ah toi et ton volume hein
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Perfectgirl a écrit:Ah oui son volume. Génial. mais je ne sais pas si je supporterais d'avoir autant de volume. A coiffer ça doit être quelques chose.
Perfectgirl a écrit:Tu aimes le volume, mais le défrisage ça aplati les cheveux? Comment tu fais pour avoir du volume à ce moment?
Tikanelle a écrit:C beau mais ca ne m'attire pas trop je ne sais vraiment pas pourquoi.
Tikanelle a écrit:toi c le volume qui t'attire hein
Perfectgirl a écrit:Trop beau. Moi ça l'attire. Mais bon j'aime bien mes cheveux aussi
ka'priss a écrit:lES 2 filles qui me motivent et dont je n'arrete pas de regarder les videos son megz (youtube : ulovemegz) et moptopmaven.
effectivement elle ne poste plus je pense que c'est dû a sa maladie (sur son blog elle a expliqué qu'elle était atteinte de la maladie de wilson)Perfectgirl a écrit:J'aime bien motopmaven. Elle a vraiment de beaux cheveux. mais dommage elle ne poste plus sur son blog et sur YT.
Jaz a écrit:Rien avoir avec la vidéo ^^
diamant, tu es toute mimi
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles