Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+25
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
blue sky
Zazzoue
Chrysalide971
Bercy
dangel
Kiskeya
VavaSLE
TRICHA
Lolo242
Manue
Eidole
bnoune
bibicha
Liline972
Nessaneesan
psycho18
oiseaudiles
eve.lydie
diamant
bibou13300
Soleine
poulodjeriseck
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Belle pousse Chrys bébé doit aider aussi souvent les femmes enceintes ont les cheveux qui poussent énormément à ce moment la

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo Chrys pour ta pousse

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis tombée sur une ancienne photo (à gauche) et récemment j'ai fait un lissage et j'ai halluciné de voir la différence entre les deux ! 
Je sais que j'ai pas mal coupé mes pointes ces derniers temps car j'avais des fourches (je ne m'en occupe pas assez en prévention, c'est ma faiblesse du moment) et même là encore mes pointes ne sont pas nickel.


Donc 7 mois séparent ces 2 photos.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle pousse!
la différence est bien flagrante!!!!

Invité


Invité

En effet !  cyclops

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Super topic faudrait que je pense à faire un length check parce que même moi je vois que mes cheveux ont grave poussé ! Même ma meilleure pote est choquée et s'est mise à faire des soins (cheveux de caucasien ) je rééditerais mon message quand je le ferais mais la plupart d'entre vous vendent du rêve hein moi j'ai une petite mousse pour l'instant mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

même la plus petite pousse vend du rêve tu sais,
ce qui compte c'est de montrer son niveau et de prouver que les cheveux évoluent bien quand on en prend soin Wink

Invité


Invité

dayane972 a écrit:même la plus petite pousse vend du rêve tu sais,
ce qui compte c'est de montrer son niveau et de prouver que les cheveux évoluent bien quand on en prend soin Wink
+ ∞


Entièrement d'accord !!!!
J'avais toujours considéré avoir une petite pousse également, bon, après qu'importe. petite pousse, forte pousse si tu ne prends pas soin de tes cheveux tu ne constateras rien. Voilà ce que j'ai appris. 
On met le temps qu'il faut pour les résultats qu'on veut. 


Pendant un temps je me disais "depuis le temps que je suis redevenue naturelle, mes cheveux auraient dû m'arriver là ou là mais... y'a des règles ?! absolument pas ! le parcours capillaire est propre à CHACUN, certains vont rencontrer plus de difficultés que d'autres mais au final c'est la persévérance qui paie.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Nan mais Chrys OU VAS-TU COMME ÇA !!!!?
Ta longueur actuelle est... fiouuuuuh... 
Bravo !
 Merci GNI! lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci à Pomka et Perfect aussi!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis tombée sur une ancienne photo (à gauche) et récemment j'ai fait un lissage et j'ai halluciné de voir la différence entre les deux ! 
Je sais que j'ai pas mal coupé mes pointes ces derniers temps car j'avais des fourches (je ne m'en occupe pas assez en prévention, c'est ma faiblesse du moment) et même là encore mes pointes ne sont pas nickel.


Donc 7 mois séparent ces 2 photos.
 C'est clair qu'il y a une belle pousse GNI félicitations

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pousse flagrante GNIFR!!!
C'est la première fois que tu les as aussi longs?

Invité


Invité

saandrine a écrit:Pousse flagrante GNIFR!!!
C'est la première fois que tu les as aussi longs?
Merci Chrys et Saand 


Oui c'est la première fois. j'aimerais idéalement avoir un SL cheveux naturels. parce que là je viens de laver mes cheveux (donc de récupérer mon shrinkage) et fiouuuuuh le choc  Razz, retour à la réalité pour bibi, le démêlage, la sur-hydratation, la longueur, trouver comment me coiffer...  Rolling Eyes 

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:même la plus petite pousse vend du rêve tu sais,
ce qui compte c'est de montrer son niveau et de prouver que les cheveux évoluent bien quand on en prend soin Wink
Merci pour tes encouragements Da je fait un length check en fin de mois et je poste ça que vous puissiez voir Smile 

Chrysalide affraid suis choquée cette longueur la c'est mon rêve fin le commencement mais pour l'instant suis contente avec mes 13 -14 cm tu fait quoi comme soins ?

Invité


Invité

MalianZulu a écrit:
dayane972 a écrit:même la plus petite pousse vend du rêve tu sais,
ce qui compte c'est de montrer son niveau et de prouver que les cheveux évoluent bien quand on en prend soin Wink
Merci pour tes encouragements Da je fait un length check en fin de mois et je poste ça que vous puissiez voir Smile 

Chrysalide affraid suis choquée cette longueur la c'est mon rêve fin le commencement mais pour l'instant suis contente avec mes 13 -14 cm tu fait quoi comme soins ?
Cool, hâte de voir !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte de voir ça MalianZulu ! 
Merci. Ma routine n'est pas extraordinaire : bain d'huile,  shampoing,  masque hydratant ou hydratant et protéiné,  Leave-in,  huile ou beurre.  Ça c'est toutes les 2 semaines.  Entre deux,  j'hydrate mes cheveux avec un vapo d'eau,  puis une crème (en hiver) et une huile ou beurre.  Massage du cuir chevelu 1 fois par semaine (pas d'huile)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

length check non officiel, c'était samedi après le lavage des cheveux (avant le masque), je venais de me rendre compte que je suis naturelle depuis 1an.
je suis APL à l'arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Devant aussi je pense il reste a peine un cm !

Beaux cheveux bien en santé

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Perfect, merci Dayane ! 
Ben au milieu je crois que oui, mais tout devant, pas du tout, ils sont à la traîne, ils m'arrivent tout juste au menton...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

On a arrêté le defrisage à 2 semaines d'intervalle et Tes cheveux sont nettement plus longs que les miens!
Tes cheveux poussent bien!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Saandrine, mes cheveux poussent bien mais il faut dire que ma grossesse a donné un coup de pouce aussi. Very Happy

blue sky


Elite
Elite

résultat de mon 2nd big chop vers fin mars...je peux les natter (ce que je pouvais pas)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ils sont trop beaux tes cheveux Blue!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

magnifiques!
ils ont l'air en pleine forme!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum