Belle pousse Chrys bébé doit aider aussi souvent les femmes enceintes ont les cheveux qui poussent énormément à ce moment la
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
+ ∞dayane972 a écrit:même la plus petite pousse vend du rêve tu sais,
ce qui compte c'est de montrer son niveau et de prouver que les cheveux évoluent bien quand on en prend soin
Merci GNI! lolGNIFR a écrit:Nan mais Chrys OU VAS-TU COMME ÇA !!!!?
Ta longueur actuelle est... fiouuuuuh...
Bravo !
C'est clair qu'il y a une belle pousse GNI félicitationsGNIFR a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis tombée sur une ancienne photo (à gauche) et récemment j'ai fait un lissage et j'ai halluciné de voir la différence entre les deux !
Je sais que j'ai pas mal coupé mes pointes ces derniers temps car j'avais des fourches (je ne m'en occupe pas assez en prévention, c'est ma faiblesse du moment) et même là encore mes pointes ne sont pas nickel.
Donc 7 mois séparent ces 2 photos.
Merci Chrys et Saandsaandrine a écrit:Pousse flagrante GNIFR!!!
C'est la première fois que tu les as aussi longs?
Merci pour tes encouragements Da je fait un length check en fin de mois et je poste ça que vous puissiez voirdayane972 a écrit:même la plus petite pousse vend du rêve tu sais,
ce qui compte c'est de montrer son niveau et de prouver que les cheveux évoluent bien quand on en prend soin
Cool, hâte de voir !MalianZulu a écrit:Merci pour tes encouragements Da je fait un length check en fin de mois et je poste ça que vous puissiez voirdayane972 a écrit:même la plus petite pousse vend du rêve tu sais,
Chrysalide suis choquée cette longueur la c'est mon rêve fin le commencement mais pour l'instant suis contente avec mes 13 -14 cm tu fait quoi comme soins ?
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)