Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 27]

235Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 26 Avr - 18:37

Kiskeya

Elite
Elite

Tu n'es pas la seule à dire ça.Je trouve qu'il y a une grande ressemblance!!

236Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 26 Avr - 18:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est fou !!!

237Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 26 Avr - 18:40

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est moi ou bien il y a une légère ressemblance ?

Scoop  (Black bossip) - Page 10 BDbVwKwCUAAsa6d
grande ressemblance même!

238Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 29 Avr - 18:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 10 529177_181404498676524_1077313623_n
vous pensez vraiment qu'elle s'est blanchit la peau??

239Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 29 Avr - 18:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

A moins que ce ne soit du photoshop pour l'éclaircir, il est fort possible qu'elle se l'ait faite blanchir.

240Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 29 Avr - 18:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien à gauche c'est une photo d'elle mais à droite une photo de son nouvel album, donc...

241Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 29 Avr - 20:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey qui?

242Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 29 Avr - 20:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

india arie
une chanteuse, compositrice, guitariste... elle chante du rnb et de la neo-soul

243Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 30 Avr - 17:56

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 10 39975710

Le père de Chris Brown se confie sur la relation Chrihanna

Clinton Brown, a quitté la mère de Chris alors que ce dernier n’avait que 6 ans.

Ce gardien de prison a récemment accueilli les journalistes du New York’s Daily News dans sa maison de Tappahannock en Virginie.

Il s’est confié sur son fils, son rôle de père et notamment la relation Chrihanna.

Il a déclaré être contre cette relation :

Personnellement, je ne voulais vraiment pas que Rihanna et lui se remettent ensemble.
Il faut avoir un équilibre dans une relation.

Pour lui, ce couple pourrait se terminer par une tragédie :

Je n’aime pas utiliser des exemples, mais Michael Jackson, Whitney Houston et Amy Winehouse – je veux dire, je pourrai continuer encore et encore.

Et avec qui il verrait son fils?

Personnellement, j’aurai aimé Jordin Sparks. C’est une jeune femme saine, très jolie. Bien sûr, souvent nous ne voulons pas les bonnes, celles du type conservatrice.

Il ajoute qu’il aimait également Karrueche.

source: La Scandaleuse

244Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 1 Mai - 3:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool cey vrai que j'aurais pas aimé rihanna pour mon fils non plus!!!trop extravagante à mon gout ,mais bon elle doit avoir ses qualités

245Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 2 Mai - 12:07

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Scoop  (Black bossip) - Page 10 529177_181404498676524_1077313623_n
vous pensez vraiment qu'elle s'est blanchit la peau??
jèspère bien que non!ce serait vraiment un beau gachis!
a mon avis ça doit être du photoshop.on a du trop éclairé le visage pour la photo de son album

246Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 2 Mai - 13:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok d'acc, j'espère aussi parce que je trouverais ça trop dommage, surtout venant d'elle qui prône la beauté naturelle des femmes...

247Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 2 Mai - 15:52

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok d'acc, j'espère aussi parce que je trouverais ça trop dommage, surtout venant d'elle qui prône la beauté naturelle des femmes...
Twisted Evil

248Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 2 Mai - 15:59

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bof, tu sais, qui aurait cru que Vybz Kartel se blanchirait la peau? Maintenant, je m'attends à tout venant des vedettes du show biz

249Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 2 Mai - 17:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vybz kartel ne prônait pas la beauté de la femme noire, il pronait son "kartel", les pu(bip), le sexe et la drogue...

250Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 15:30

Kiskeya

Elite
Elite

ChrisBrown et Rihanna c'est terminé !!! Qui l'eut cru?

Scoop  (Black bossip) - Page 10 Rihann14

Dans une interview Chris Brown a dit:

“The way I look at it is… I’m always going to love that person, but people have differences, and people have different wants and needs.”

“At the end of the day [Rihanna’s] a young girl. I can’t really be focused on wife-ing somebody that young… and I’m young too,” said the birthday boy. “I just got to step forward and be a man and be the best Chris Brown I can be, instead of worrying about whoever else is going to be in my side pocket.”

I want to really see as many girls as possible. I’m going to do [my birthday] solo. At the end of the day, [Rihanna’s] already doing her thing, she’s on the road…”

Comprenez (traduction de La Scandaleuse):

Comment je vois les choses… j’aimerai toujours cette personne, mais les gens ont des différences et les gens ont différentes envies et désirs.

Au final, Rihanna est une jeune femme. Je ne peux pas me focaliser à vouloir épouser quelqu’un d’aussi jeune… moi aussi je suis jeune. Je dois juste prendre du recul, être un homme et être le meilleur Chris Brown que je puisse être, au lieu de me focaliser sur qui doit être à mes côtés.

Je veux voir le plus de filles possible. Je vais passer mon anniversaire seul. Et puis, Rihanna aussi vit sa vie, elle est sur les routes en ce moment….

251Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 15:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:vybz kartel ne prônait pas la beauté de la femme noire, il pronait son "kartel", les pu(bip), le sexe et la drogue...

Oui c'est clair, mais venant de lui, ça m'a choqué. Surtout que le dancehall c'est un milieu de mecs trés arrogant et bourré d'égo, donc se faire éclaircir la peau quand on clame être THE MEC, ya un décalage.

252Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 16:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bon, moi ça ne m'a pas trop choqué, surtout qu'il a déclarer le faire pour "attirer l'attention", j'ai trouvé ça plus stupide de faire une telle chose pour une telle cause qu'autre chose.

je n'avais pas vraiment fait le lien entre la "virilité" et son geste... par contre, india arie qui chantait:
- brown skin,
- i am not my hair,
- strength, courage and wisdom,
- beautiful
- video,
etc etc
qui sont des titres qui parlent de l'authenticité, l'estime de soi et du fait de s'aimer tel que l'on est... là c'est moins cohérent je trouve non?

253Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 16:40

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Qu'est-ce qu'elle a fait India Arie ?

254Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 16:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

255Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 16:42

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ah c'est elle ça ? Je ne l'avais même pas reconnue !!! lool

256Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 16:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la différence est énorme je trouve...
elle dit qu'elle ne l'a pas fait et que ça a été éclaircit sur la pochette de son nouvel album, pas sa peau!

257Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 18:06

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

À vrai dire je ne l'avais reconnue sur aucune des 2 photos !

258Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 18:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha bon??
lol heu pourtant je ne trouve pas qu'elle ait particulièrement changé ces 1 dernières années
2003
Scoop  (Black bossip) - Page 10 India%20Arie-2
2008
Scoop  (Black bossip) - Page 10 India_Arie_2008b
2013
Scoop  (Black bossip) - Page 10 India-199x300

259Scoop  (Black bossip) - Page 10 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 6 Mai - 18:59

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est le foulard qui m'a perturbé je pense ! lol

En fait je ne l'ai vu que dans le clip "I am not my hair"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant