Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec nos Belle Exotic

+25
Rubis77
Dihini
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
Manue
safygirl1
vortex973
saandrine
batacaraibedu971
lyarenoie
Eidole
sunkiss
psycho18
misstyck
blue sky
oiseaudiles
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui british curlies n'existe qu'en ligne c'est pourquoi j'aurais voulu un magasin dans ce genre pour me ravitailler !!!

En fait je me suis mal exprimée ou fait comprendre ce que je voulais dire c'est si tu avais des adresses de magasin qui vendent des produits à la composition saine comme les marques shea moisture, hairveda,komaza,curls,jessy curl,kinky curly etc car les magasins qui vendent des produits comme dark and lovely, creme of nature etc ça ne m’intéresse pas d'une part les compo ne sont pas top: paraffine, huile minérale, paraben etc Very Happy et d'autres part car je pense que la différence de prix par rapport à la France est moindre comparée à des produits comme les marques que j'ai citées en produits sains ou la différence peux monter jusqu'à 10€ et plus !!!

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:oui british curlies n'existe qu'en ligne c'est pourquoi j'aurais voulu un magasin dans ce genre pour me ravitailler !!!

En fait je me suis mal exprimée ou fait comprendre ce que je voulais dire c'est si tu avais des adresses de magasin qui vendent des produits à la composition saine comme les marques shea moisture, hairveda,komaza,curls,jessy curl,kinky curly etc car les magasins qui vendent des produits comme dark and lovely, creme of nature etc ça ne m’intéresse pas d'une part les compo ne sont pas top: paraffine, huile minérale, paraben etc :Det d'autres part car je pense que la différence de prix par rapport à la France est moindre comparée à des produits comme les marques que j'ai citées en produits sains ou la différence peux monter jusqu'à 10€ et plus !!!
ah ok oui pour le coup j'avais mal compris, alors dans ttes les boutiques ds lesquels je suis rentrée jusque je vois par exemple creme of nature et shea moisture curls etc... donc je pense que tous les produits se vendent dans les même boutiques (je sais pas si je m'exprime bien) il y a certaines marques que tu as cité que je ne connais pas. pour les prix je ne sais pas exactement si tu y gagnes quelque chose pour les gammes comme shea moisture par exemple car j'avais été pour prendre le shampoing (le jaune) il était à 14livres99 et sur internet je l'avais vue sur le site bellebene pour 19euros (ce qui revient au même).
pour les autres gammes de compo saine j'en prends note et je jetterai un coup d'œil à l'occas Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui je m'en suis doutée Wink

Hum ok d'accord mais après je pense que ça dépend ou on le prend car si je prends ton exemple sur bristish curlies il est vendu 11.99£ ce qui fait 14€,un produit curls qui vaut le même prix en livres se vend entre 20 et 23€ donc ça fait une belle différence si sur plusieurs produits tu peux gagner entre 4 et 10€ et économiser des frais de port ça peut valoir le coup Very Happy

J'attends ton retour Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mee too!! Looll

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

AHHH oui effectivement tu gagnes quelques choses. Pomkanel et Shabine, je vais faire mes recherches, sur place c'est plus simple et reviens vers vous Smile

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

@ dihini : Pomka t'a donné un peu le type de produits qu'on aimerait bien avoir et leurs prix parce ce que ces produits sont très chers en France ou difficilement trouvables. Je rajoute aussi : MyhoneyChild, Oyin handmade, Giovanni, Jane Carter (le shine & define), Crown Pride (lait capillaire).

Merci beaucoup pour tes investigations I love you 

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

oiseaudiles a écrit:@ dihini : Pomka t'a donné un peu le type de produits qu'on aimerait bien avoir et leurs prix parce ce que ces produits sont très chers en France ou difficilement trouvables. Je rajoute aussi : MyhoneyChild, Oyin handmade, Giovanni, Jane Carter (le shine & define), Crown Pride (lait capillaire).

Merci beaucoup pour tes investigations I love you 
LOL ok je note, je ne sais pas quand mais je tente de faire un retour assez rapidement Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou Dihini! Belle pousse (cf ton avatar)

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Whaou Dihini! Belle pousse (cf ton avatar)
MERCIII Smile je suis assez satisfaite, je sais maintenant qu'ils poussent assez bien, donc maintenant je m'acharne sur le volume (mes cheveux sont epais mais j'ai deux cheveux sur la tête) et les tempes Smile

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

Dihini a écrit:Coucou, il y a des filles (garçons) qui sont sur Londres.
j'habitais à Paris, enfin Nanterre mais depuis quelques mois je suis à Londres. donc si il y en a qui sont à Londres ou peut etre de passage un jour n'hesitez pas Smile
Puis ici pour les cheveux c'est juste WAOUH cheers 

cool je viens à londres dans pas longtemps

blue sky

Elite
Elite

Rencontre avec Soleine ce soir Very Happy Very Happy cheers cheers

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah la chance Blue !! J'espère que ça se passera bien et que vous aurez tout pleins de chose à vous racontez !! Very Happy . Sa sera la première fois ?

blue sky

Elite
Elite

merci Bibou! ah oui on aura pleins de chses a se racontez lol...chacune de nous a preparer un colis pour l'autre Very Happy 
et oui sa sera la pochaine fois Very Happy

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Oui ce soir nous nous verrons. Je suis actuellement au service de mon mari non loin de Accra Mall. Je pense que nous nous verrons vers 16h, ce qui est sur je t'appellerai.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Youpi cheers

blue sky

Elite
Elite

Soleine a écrit:Oui ce soir nous nous verrons. Je suis actuellement au service de mon mari non loin de Accra Mall. Je pense que nous nous verrons vers 16h, ce qui est sur je t'appellerai.
Wink Wink

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Youpi cheers
Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Profitez bien les filles !!

Kiskeya

Elite
Elite

Ah enfin! Des rencontres entre belle exotic! Amusez-vous bien les filles!  Very Happy

blue sky

Elite
Elite

MA MERVEILLEUSE RENCONTRE AVEC SOLEINE ET SON MARI!!!

Enfin!!! Lol !j'ai pu rencontrer une belle exotic Very Happy cheers ... une merveilleuse rencontre avec des personnes magnifiques aux coeurs d'or...des personnes genereuses...bref des anges...

Soleine est magnifique, toute jolie, une personne tres agreable au sourire pleine de joie...elle deborde d'une joie de vivre et nous communique facilement sa bonne humeur.

elle m'a vraiment gater avec plein de bonnes choses en grand format lol : beurre de karite, fruit de baobab, miel, henne d'Egypte, feuilles de bissap, arachide du Burkina...j'ai un tres grand stock grace a Soso pour les mois a venir!

Soleine j'ai beaucoup apprecier notre rencontre. Merci pour votre generosite a ton mari et a toi. Vous etes des anges et c'est rare de rencontrer des gens comme vous aujourd'hui I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

d'ailleurs mon cousin Mathieu a ete vraiment seduit et me demande si tu n'a pas une soeur ou une cousine qui est aussi belle et gentille comme toi lol Very Happy lol! )...

Liline972

Membre junior
Membre junior

Oh super ça. Ravie que ça se soit bien passé.  I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Génial je savais que cela serait une très belle rencontre I love you I love you I love you

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy I love you I love you

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super ça les filles ! je suis contente pour vous Very Happy

Moi aussi j'ai hâte de rencontrer des Bellexotic , j'en ai rencontrer qu'une seule ( je ne me souviens plus de son pseudo  Crying or Very sad , ) On s'est vu brièvement pour un troc de produits

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi aussi! Depuis le temps qu'on en parle, nous les parisiennes, on devrais faire des efforts qd mm! Bibou, moi aussi je n'ai vu qu'une seule Belleexo, et c'était pour des produits.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant