Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passons au chocolat !!

+16
Zazzoue
safygirl1
wiwi
Touf de mouton
MazSy
Manue
lyarenoie
batacaraibedu971
blue sky
dayane972
ceraste
Perfectgirl
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Dim 6 Mai - 23:11

blue sky

Elite
Elite

très bizarre ton rêve MazSy lol

27Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 7 Mai - 12:09

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:très bizarre ton rêve MazSy lol
J'espère que je vais pas vous faire faire des cauchemars Laughing

28Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 7 Mai - 13:03

blue sky

Elite
Elite

MazSy a écrit:
blue sky a écrit:très bizarre ton rêve MazSy lol
J'espère que je vais pas vous faire faire des cauchemars Laughing
lol tkt Wink

29Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 7 Mai - 14:11

Invité

Invité

La préparation de ce masque s'apparente à une recette... Moi j'appliquerais bien ce masque sur ma langue, à garder 5 secondes en bouche, mmmmmm.... !

30Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 7 Mai - 17:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:La préparation de ce masque s'apparente à une recette... Moi j'appliquerais bien ce masque sur ma langue, à garder 5 secondes en bouche, mmmmmm.... !

mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

31Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 30 Juil - 17:07

Touf de mouton

Mon diieu, qu'est-ce-qu'on ferait pas pour avoir des beaux cheveux Surprised

32Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 8 Aoû - 5:05

wiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

loool je n'aime pas le chocolat donc sa ne me dérangerai pas du tout dans mettre sur mes cheveux. si je pense a en acheter je le ferai

33Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 8 Aoû - 12:54

Kiskeya

Elite
Elite

wiwi a écrit:loool je n'aime pas le chocolat donc sa ne me dérangerai pas du tout dans mettre sur mes cheveux. si je pense a en acheter je le ferai

OK. Tu es le premiètre sur le forum à vouloir le tester (ou alors à le dire).Tiens nous au courant. Wink

34Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 8 Aoû - 14:24

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

La prochaine fois que je fais un moelleux au chocolat, je tente, hihihi !!!!!

35Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 8 Aoû - 15:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense aussi tester mais le cacao en poudre dans un masque. Mais je ne sais pas encore quand.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

36Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 8 Aoû - 16:34

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Chocolat,bon pour les cheveux?Franchement je ne le savais pas.Puisque je ne peux pas en manger,autant profiter de l'utiliser sur les cheveux.Je suis partante pour un essai et je vous donnerai des nouvelles les filles.

37Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 8 Aoû - 17:15

Kiskeya

Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Chocolat,bon pour les cheveux?Franchement je ne le savais pas.Puisque je ne peux pas en manger,autant profiter de l'utiliser sur les cheveux.Je suis partante pour un essai et je vous donnerai des nouvelles les filles.

OK Za! Very Happy

38Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 8 Aoû - 19:42

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

vous n'avez pas de coeur, quoi que le chocolat noir j'aime pas, à par en cuisson dans mes nombreux gâteaux, moelleux, etc

Il faut dire que le chocolat c'est l'homme de ma vie, mon premier amour, amant, etc..... tout quoi.

Je mangeais il y a quelques années une plaque par jour... j ai du réduire la quantité si je veux en manger toute ma vie.

Et pis quoi encore, vivre sans nutella, non mais non... C'est tellement bon.

En bref si je me retrouve un jour avec quelques carrés de chocolat noir qui me reste APRES UNE PRÉPARATION et uniquement, j y songerai Wink .

39Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Mer 15 Jan - 15:46

Kiskeya

Elite
Elite

up

40Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 24 Nov - 10:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas de chocolat sur mes cheveux. Je n'utilise que du beurre de cacao

41Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 24 Nov - 12:59

blue sky

Elite
Elite

+10

42Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 24 Nov - 17:06

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Du choco noir en masque? Pourquoi pas? Je suis pas déjà fan de chocolat. Et puis j'en ai déjà mis d'autres sur mes cheveux (miel, yaourt, oeufs, crème fraîche, mayonnaise etc.. etc...) 
Si je le fais un jour je vous tiendrai au courant. 
Personne ne l'a encore testé ici? Et toi Kiki? Tu n'essaierais pas pour nous informer?  lol!

43Passons au chocolat !! - Page 2 Empty Re: Passons au chocolat !! Lun 1 Déc - 0:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jamais testé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2