- Pseudo: Dayane972
- Nom du Complément: Solgar Peau, Ongles, Cheveux
- Composition pour 2 comprimés :
Cellulose végétale : 1104 mg (glucide qui aide à la croissance)
MSM (méthylsulfonylméthane) : 1000 mg (soufre qui améliore la santé des cheveux)
Vitamine C (acide L-ascorbique) : 120 mg (favorise l'absorption du fer et autres protéines)
Acide stéarique végétal : 59 mg (protège les cheveux)
L-Lysine HCL : 50 mg freine la chute
L-Proline : 50 mg apporte des protéines)
Silice : 50 mg revitalise et améiore la kératine)
Zinc (citrate de zinc) : 15 mg (aide à mieux retenir l'élastine et le collagène)
Stéarate de magnésium végétal : 15 mg (agent anti-agglomérants)
Glycérine végétale : 9 mg (améliore l'hydratation des cheveux)
Cuivre (glycinate de cuivre) : 2 mg (améliore l'aspect des cheveux)
- Manque que vous souhaitez combler: Ce que je recherche dans ce complément c’est l’apport en protéines fibreuses (collagène, élastine, kératine).
- Vos attentes en fin de challenge: Un renforcement des cheveux, plus de résistance notamment à la chaleur (j’ai l’intention de me faire un lissage professionnel en fin d’année).
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Ma routine pour les deux prochains mois se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je mettrais le mois de Décembre prochainement.
- La (les) coiffure(s) pour ce challenge:
Octobre et Mi-Novembre : Nattes sans rajouts
Fin-Novembre et Décembre : Combo tresses + nattes (je déferais simplement les nattes à l'avant pour faire des tresses, je conserverais les mêmes nattes à l'arrière).
- Nom du Complément: Solgar Peau, Ongles, Cheveux
- Composition pour 2 comprimés :
Cellulose végétale : 1104 mg (glucide qui aide à la croissance)
MSM (méthylsulfonylméthane) : 1000 mg (soufre qui améliore la santé des cheveux)
Vitamine C (acide L-ascorbique) : 120 mg (favorise l'absorption du fer et autres protéines)
Acide stéarique végétal : 59 mg (protège les cheveux)
L-Lysine HCL : 50 mg freine la chute
L-Proline : 50 mg apporte des protéines)
Silice : 50 mg revitalise et améiore la kératine)
Zinc (citrate de zinc) : 15 mg (aide à mieux retenir l'élastine et le collagène)
Stéarate de magnésium végétal : 15 mg (agent anti-agglomérants)
Glycérine végétale : 9 mg (améliore l'hydratation des cheveux)
Cuivre (glycinate de cuivre) : 2 mg (améliore l'aspect des cheveux)
- Manque que vous souhaitez combler: Ce que je recherche dans ce complément c’est l’apport en protéines fibreuses (collagène, élastine, kératine).
- Vos attentes en fin de challenge: Un renforcement des cheveux, plus de résistance notamment à la chaleur (j’ai l’intention de me faire un lissage professionnel en fin d’année).
- Votre (vos) routine(s) pour ce challenge: Ma routine pour les deux prochains mois se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je mettrais le mois de Décembre prochainement.
- La (les) coiffure(s) pour ce challenge:
Octobre et Mi-Novembre : Nattes sans rajouts
Fin-Novembre et Décembre : Combo tresses + nattes (je déferais simplement les nattes à l'avant pour faire des tresses, je conserverais les mêmes nattes à l'arrière).