OMG! KIKI! Je suis dégouttée pour vous. Je sais ce que c'est ka recherche de salle pour son mariage! Les gens sont vraiment égoïstes et malhonnêtes. J'espère que vous allez trouver une salle quand même.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ca a donné quoi le rdv d'hier?Kiskeya a écrit:Merci Chrys! J'ai rendez-vous ce soir et dimanche pour visiter des salles.
Par contre je vais devoir changer de budget je pense mais bon. Je n'ai plus trop le choix. lol
Je plussoiebatacaraibedu971 a écrit:Les gens sont juste énervant, ta même pas encore accoucher du 1er il te demande et alors vous allez lui faire une petite soeu, bah m**de on ne c'est pas laissez nous le temps de voir, comment gérer le premier déjà !je me rapelle quand ma soeur était à la maternité 2jours après son accouchement on lui demandait déjà alors c'est pour quand le deuxième,des que tu te marie aussi, alors c'est pour quand le bb!c'est plus fort qu'eux ils peuvent pas se mêler de leur c*l les gens sont trop comme ça
LOOOL !!!!diamant a écrit:Bata garde une poêle à frire toujours avec toi. Le prochain qui te pose la question tu lui mets une grosse poêlée de claques. Ils comprendront bien vite. J'ai horreur des gens qui se mêlent trop de ce qui ne les regarde pas.
free&hope a écrit:Elle s'y intéresse oui et non. Elle se renseigne sur comment avoir les cheveux longs mais sur le fond elle ne s'y connait pas trop.Quand je lui ai dis que j'arretais le défrisage elle me dit que j'y retournerai tôt ou tard (genre c'est obligé de se défriser les cheveux). Elle a 4 filles l'ainé a 17 ans elle est défrisé depuis des années sa petite soeur de 11 ans aussi. J'espére que la derniére de 4 ans sera épargné (je me casse souvent la tête à essayer de leur expliquer que oui on peux s'occuper de nos cheveux mais bon)