punaise 7 ans!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci j'irai voirsandrinep a écrit:free&hope a écrit:Elle s'y intéresse oui et non. Elle se renseigne sur comment avoir les cheveux longs mais sur le fond elle ne s'y connait pas trop.Quand je lui ai dis que j'arretais le défrisage elle me dit que j'y retournerai tôt ou tard (genre c'est obligé de se défriser les cheveux). Elle a 4 filles l'ainé a 17 ans elle est défrisé depuis des années sa petite soeur de 11 ans aussi. J'espére que la derniére de 4 ans sera épargné (je me casse souvent la tête à essayer de leur expliquer que oui on peux s'occuper de nos cheveux mais bon)
Le blog de sioum sioum a un livre gratuit quon peut telecharger, cest un bon outil pour les debutantes et ca peut aussi aider les plus averties !
http://www.lelabodesioumsioum.com/
(sur la droite du site)
dayane972 a écrit:gros coup de gu**le contre les gens qui aiment faire des réflexions pour rien!!!!!
j'ai été quelque part avec mon cousin.
on tombe sur une connaissance qu'on a en commun...
On va l'appeler I comme imbécile...
I commence par tailler mon cousin... "Beh didonc t'as grossi hein"... enfin non: "wopapaaaa t'es devenu gwoo hein"...
Déjà, mon sang n'a fait qu'un tour... I était habillée avec un LEGGING LEOPARD avec un haut VERT... A la base je suis pas très féminine donc la mode c'est pas spécialement mon truc, mais y a pas besoin de s'appeler Tyra Banks et d'avoir un BAC+6 pour comprendre que normalement dans la vraie vie I devrait se manger des tartes dans la tronche à longueur de journée pour faire un tel affront aux yeux des passants...
BREF...
Après avoir taillé mon cousin elle me dit:
"Dayane, c'est quoi ce tissage là..., fais comme moi laisse naturel"... Enfin c'était plutôt: "Dayane comment t'es coiffé là? Awét les tissages on voit two la difféwenss et fait comme moi, viens natiwel."
Je précise que I est certes naturelle, mais pour elle, naturelle = rien à faire... Elle est persuadée que le simple fait d'être naturelle est suffisant et qu'elle n'a besoin de rien... Vous imaginez donc l'état miteux de son twa...
Bref je préfère ne pas m'énerver plus que je ne le suis déjà et je réponds:
- Tu sais si tu souhaites motiver les gens pour un retour au naturel tu t'y prends mal. Parce que même si j'étais défrisée (donc là si elle n'est pas trop imbécile elle a compris que je suis naturelle) et que tu venais avec un tel discours, ça m'aurait pas plus. Il suffit pas d'avoir les cheveux naturels, il faut savoir en prendre soin (donc numéro deux, là aussi elle est sensé comprendre que je lui conseille de prendre soin de ses cheveux avant de venir me parler des miens).
pfffffff... les gens qui savent pas tenir leur bouche... franchement il faut trouver un traitement pour ces gens là...