merciii!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Pour la seconde fois:
J'ai perdu tous mes fichiers... Photos, vidéos, documents confidentiels (bon ça encore j'ai une copie papier mais bon)...
Ca m'est déjà arrivé avec un premier pc qui avait planté. Cette fois-ci j'ai stocké mes infos sur un disque dur externe.
Tout allait bien sauf que j'ai fait la bêtise de dire à mon frère qui ne connait rien à rien de récupérer une équipe de foot pour moi sur ma xbox pour la transférer sur une seconde xbox qui n'a pas de connexion...
4 jours plus tard je sors du boulot, je viens pour brancher mon disque dur sur mon pc, et il est VIDE... Je demande ce qui s'est passé, qui y a touché, comment, personne ne sait...
Ce n'est que ce matin en me réveillant que je me rappelle que j'avais demandé à mon frère de faire le transfert d'équipe.
PFFFFFFFFFFFFFF si POUR UN JEU j'ai perdu toutes mes infos, je l'aurais mauvaise... sérieusement!
Je demande à tout le monde qui y a toucher, on me répond personne.... Ce
dayane972 a écrit:roooooh purée!!!!!!!
ça m'est arrivé ça aussi avec une bouteille de jbco!!! hahaha!!! ça venait de faire un grand boum dans le monde capillaire et je voulais comparer l'utilisation de la jbco à celle de carapate locale... beh j'ai du dépenser pour acheter une autre bouteille...
sinon pour les infos sur mon DDE, je n'ai pu récupérer que 4 photos (dont 1 seule niveau capillaire pfff) et 9 vidéos (heuuuu que des dessins animés, quelqu'un m'explique??!!!)
donc j'ai laissé tomber...
je suis déçue surtout pour mes photos, avec mes amis (photos de fêtes, de vacances, les photos dossiers qu'on ne veut pas montrer mais qu'on rigole en les regardant), de mes cheveux (surtout les photos avant le don de mes cheveux, de mes coiffures), de mes produits home made (certaines photos avaient des annotations très importantes (%, avis, grammages)....
woooooooy....
courage Chrys!!!Chrysalide971 a écrit:Je m'exerce pour les cornrows sur ma tête: cata! En fait dans l'ensemble, le geste est compris mais le début est moche à souhait et la tresse, pas assez serrée. En plus, je ne sais pas si ça joue, mais comme j'ai des repousses, ça fait très moche, brouillon et rassis: on ne voit même pas mon tracé ! puffff
Je sais que ça vient avec l'entraînement mais fallait que je le sorte ce coup de gu**le.
Pas cool.Kiskeya a écrit:Le 14 février, j'ai offert un bracelet à mon copain.
J'avais demandé conseil à une vendeuse. J'hésitais ente un bracelet en cuir et un en or blanc. Elle m'a dit que le cuir s'abîmait à la longue et qu'elle trouvait celui en or blanc plus joli.
Je lui ai dit que je le trouvais aussi plus beau.
Mon copain a adoré le bracelet et le porte tous les jours depuis alors que c'est le genre de bijoux qu'on porte occasionnellement.
Il m'a dit qu'il trouvait bizarre qu'il n'y ait pas un poisson représenté sur le bijou car généralement il y a un poisson gravé sur les bijoux en or.
Je lui ai confirmé que c'était bien un bijou en or blanc et que la vendeuse me l'avait confirmé.
Hier il est allé chez un de ses amis qui fabrique des bijoux et celui-ci lui a dit en voyant le bracelet: "Ah pas mal ton bracelet en acier!".
Mon copain lui a dit que c'était de l'or.
Son pote lui a dit que non, qu'à vue d' oeil il voyait que c'était de l'acier et il lui a demandé de le retirer pour vérifier.
Quand mon copain lui a donné le bracelet, son pote lui a confirmé qu'au poids du bracelet (trop léger) c'était de l'acier et non de l'or blanc ou pas.
Je viens de vérifier le ticket et c'est bien de l'acier. Je me suis fait avoir! Je suis dégoutée!
Bon l'important c'est qu'il aime le bracelet mais je croyais vraiment lui avoir offert un truc de très grande qualité, déjà que ça m'a coûté cher!