saandrine a écrit:J'ai trop aimé Beelzebub en anime,même si la fin était complètement baclée!
J'ai ri dans presque tous les épisodes!Beelzebub est tellement chouuuuuu
.
Tu en es où dans les épisodes?
j'en suis à l'épisode 54!!
saandrine a écrit:Est ce que tu as vu ce personnage quand il n'est pas coiffé
?
Oui ptdr!!!!!!!
saandrine a écrit:Nana m'a été conseillée par une fille de ce forum!
Alors je n'ai jamais vu la série mais j'ai lu le Tome 1 qui devait faire dans les 200 pages, peut être moins après réflexion... qui m'a été offert...
Pour la petite histoire un pote à moi pensait que j'allais détester, il m'a dit: ça m'a coûté 5 € (on avait pour habitude de s'offrir des cadeau bidon genre un dentier, des couches...)
et bah j'ai super bien aimé!!!
saandrine a écrit:Avec le même mangaka que nana(et avec une vraie fin),il y a paradise kiss que je conseille!Il est vraiment bien!Il y a moins d'émotion mais il fait très adulte.
Dans paradise kiss ce qui m'a marqué c'est la qualité des images c'est un régal pour les yeux.
Je ne sais pas si c'est parce que je venais de changer de tv (lol) mais ça m'a frappé!!
Comme la majorité des mangas j'ai commencé par le lire avant de le regarder!
Et je dois avouer que j'aime beaucoup.
J'ai loupé quelques épisodes, mais on n'est pas perdu quand on s'y replonge. Après quand on a vu Nana on retrouve le même univers (amour, ados qui souffrent, drame et humour
)
saandrine a écrit:Fairy tail aussi c'est sympa.Même si nous sommes en pleins dans les hors séries en ce moment
.
Et puis yen a marre des tétés de Lucie
.
Ma favorite:herza et mr greyyyyyy!
C'est drôle mais c'est l'un des seul manga que je préfère lire plutôt que de le voir... je parle de fairy tail
J'ai une amie qui a une de ses collections!!! je lui ai toujours dit, si jamais il y a un vol chez toi et que ta collection a disparu, j'avoue ce sera moi!!! lol
saandrine a écrit:full metal jacket,un grand classique!
Oui il y a des classiques qui ne bougent pas
saandrine a écrit:Je ne suis Naruto qu'en anime et leurs hors série qui durent des mois là....c'est limite un manque de respect
Hmmm... Moi j'appréciais mais quand c'est devenu trop "populaire" j'ai décroché! c'est fou non??
saandrine a écrit:Pour GTO,je crois que je suis la seule au monde à n'avoir pas apprécié cet anime.(Il paraît qu'en version manga c'est nettement mieux).
Haaaaaaaaa je confirme c'est parce que tu n'as peut être pas vu la version manga, moi j'ai beaucoup aimé
saandrine a écrit:Qui a déjà vu mirrai nikki?
C'est un excellent anime et un de mes préférés!Il y a moin de 30épisodes.
On a du mal à accrocher à cause du caractere lâche et pleurnichard du personnage principal.Heureusement,il y a pas mal de choses pour remonter le niveau
Moi je n'ai pas apprécié en revanche, bon je n'ai pas détesté mais ça ne m'a pas marqué plus que ça.
Je trouve que ça mélange trop de styles...
saandrine a écrit:Il y a aussi l'attaque des titans qui est à mes yeux un pur chef d'oeuvre mais la suite tarde à venir
...
J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas regardé ce manga
saandrine a écrit:Et qui regarde one piece
?
la vraie question est qui ne regarde pas!!!! lol