pfff c'est quel genre d'impolitesse ça??? pourquoi elle te demande de lui faire un shampooing à base de savon noir et de glycérine si elle sait pertinement que ses cheveux n'aiment pas ça???dayane972 a écrit:Coup de gu**le contre une collègue de travail...
Elle me demande de lui faire un shampoing solide à base de savon noir...
J'achète tout le matériel et je lui offre le savon.
1 semaine plus tard, elle me REND le savon (déjà bien usé) et me dis que ça ne convient pas à ses cheveux... Que le savon noir lui a toujours a**éché les cheveux et qu'ils n'aiment pas la glycérine...
SAUF que c'est elle qui m'a expressément demandé ces points là car 1 - elle voulait l'utiliser comme shampoing clarifiant et 2 - ses cheveux aimaient cet humectant...
Je lui fait comprendre que si c'était vraiment pour une clarification c'est 1 utilisation par mois, pas plus, donc comment se fait-il qu'en 1 semaine elle l'ait utilisé 3 fois???... Elle me sort des excuses à la mords moi le noeud genre, j'avais chaud, j'ai été à la plage, j'ai mis un produit trop gras... BREF
Je reprends mon savon, bien dégoûtée car je sais que mes cheveux n'aiment pas la glycérine, je ne pourrais même pas l'utiliser sur mes cheveux... M'en fou, ça me fera un savon pour la lessive...
Prochaine fois je lui demanderais d'acheter elle-même ses ingrédients...
du grand n'importe quoi!