Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 34]

426Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 0:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oh oh j'ai le droit de réagir à ces commentaires eh ben bel empeché mwen palé famn (empêche moi de parler Razz)

427Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 0:45

Liline972


Membre junior
Membre junior

[b]Sèl bagay mwen pé diw : viré épi steak la dèmin! An ni matchè'y an koté! (La seul chose que je peux te dire : reviens avec le steak demain! Tu n'as qu'à le noter quelque part "[/b]

 Razz Razz Razz 

428Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 1:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

très chere liline steack la za an kay la an rissoti mwen pa té envie soti demin sdv ( le steack est deja la je suis ressortie en acheter pas envie de sortir demain)

429Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 2:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz i za la ek  ou ka kité mwen babiyè'w .. (c'est déjà là, et tu me laisse t engueuler?)



j'espère recevoir mon invitation  Exclamation  Wink 

430Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 2:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ma fi ou té envie palé an kite'w palé (tu voulais parler je t'ai laisser parler)

pou sa ou di a ou ke rété la (pour ce que tu as dit non)

431Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 2:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lasagnes au poulet ,lasagne à la sardine ,lasagne aux légumes!brèf tu voulait sa vraiment avec du steack inh!ah oui vivement que tu est ton permis!

432Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 2:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui parce que je ne suis pas sortir pour faire mes courses juste pour faire mes lasagnes j'irai faire mes courses avec mon caddie dans la semaine ou ce week end!!!

Lasagnes sardines mdr ça ne me donne pas envie

433Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 9:47

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ah oui blue ça te fait rigoler je vois ok ....
Coups de gueule du jour ! - Page 18 Ange%20(15)

434Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 9:50

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:mais Pomka laisse Blue tranquille stp. C'est passé, fini : pas d'invitation, pas de steack, ne l'embête pas. Non mais!
aww Liline que tu es chou de me défendreCoups de gueule du jour ! - Page 18 Ange%20(114) ...ne vous fachez pas voyons  Razz

435Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 15:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

trop tard je boude Coups de gueule du jour ! - Page 18 Colere%20(92)

436Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 15:53

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pas boudé chérie !! I love you 
 Coups de gueule du jour ! - Page 18 Amour%20(66)

437Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 17:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mouais trop tard fallait réfléchir avant de parler Coups de gueule du jour ! - Page 18 Amour%20(28)

438Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 4 Mar - 20:42

blue sky


Elite
Elite

bah Liline je prendrais bien le cadeau alors  Laughing

439Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 5 Mar - 11:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non il est pour moi et à moi blue !!!!

440Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 5 Mar - 12:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

Roooo mais quelle femme compliquée  Razz . Il y en aura pour tout le monde  I love you 

441Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 5 Mar - 15:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

442Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 5 Mar - 18:18

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  I love you  I love you  I love you

443Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 16:25

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Toute la semaine j'ai organisé et préparé un dîner végétarien pour un ami à mon copain. Le jour même, une heure avant il envoi un message et dit qu'il ne peut pas venir car il était trop bourré la nuit dernière et qu'il ne peut pas se lever de son lit. Je m'étais levée super tôt avec mon copain pour faire le grand ménage, finir les plats, préparer les boissons etc, bref une journée à faire la ménagère, pour pas grand chose. 

Ce qui m'a vraiment énervé c'est qu'il envoi un message juste une heure avant alors qu'il aurai pu nous appeler dans la matinée et dire qu'il ne pouvait pas venir. Même pas capable de décrocher le tel au moins pour s'excuser. --

J'étais dégoûtée.

444Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 16:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

ouille !! pas très sympa cet ami !

445Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 17:02

blue sky


Elite
Elite

+1

446Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 17:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi qui suis végé , sa me fait toujours chaud au coeur quand on m'invite et qu'on me fait un truc mangeable lol, srxment, il a déconné ce pote, si la prochaine fois il revient, met du jambon pays dans sa nourriture, dis lui que c'est du tofu amelioré il va comprendre! Fais cuire du lard dans de l'huile ,et puis garde l'huile pour la melanger à un cocktail, dis lui que c'est un smoothie multivitaminé lol, nan mais oh!

447Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 18:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

pliéééééééééééééééé Eidole !! tu fais fort  lol!  lol! 



Dernière édition par Liline972 le Lun 31 Mar - 18:34, édité 1 fois

448Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 18:24

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

449Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 19:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vois le bon coté des choses ça t'a permis de faire le ménage  Very Happy 

Ok je sors  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 

Blague à part pas cool de sa part il abuse !!!

450Coups de gueule du jour ! - Page 18 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 31 Mar - 20:21

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol les filles, ah ben oui, faut savoir traiter avec ce genre d'individus  tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum