Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 34]

401Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 16:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis si prévisible diamant Razz
Eh ben dis donc soignez vous bien les filles prenez soin de votre santé sans elle on ne fait pas grand chose.

402Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 16:59

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:MDRRRRR , Zaz, alors là, t'es pas sorti de l'auberge avec ces gens-là  Evil or Very Mad Baladons nous toutes nues, afro au vent lol


MDR tu m''as tue Dole!

403Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 17:02

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J''ai attrappe cette vilaine grippe Da,j''ai passe 2 jours sans voix.La fievre,les maux de tete et de gorge,je ne t'en parle meme pas.Je ne te souhaite pas subir la meme chose ke moi,prend vite un medoc et recouvre biento la sante.

404Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 17:05

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Diamant doudou veux-tu partager ta touffe avec moi? lol Rien ke la moitie,non 1/4 et je serai satisfaite.

405Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 17:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool viens je t'en donnerai volontiers Very Happy 

406Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 17:34

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Laughing j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

407Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 17:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je t'atteeeeennnnnnds

408Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 18:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci zaz!!

409Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 22 Fév - 19:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ils ont volé ma poubelle!non mais les gens abusent tchippppppppppppppp!!volé une poubelle pfff trop dégouté!mon doudou me dit d'arreter de me faire du vieux sang pour rien qu'on prendra une poubelle au bord du chemin nous aussi ,mais j'ai pas envie de refaire pareil à quelqu'un je trouve sa tellement malhonete tchipp brèf je vais apelé nicolin lundi pour qu'on me donne une autre poubelle!

410Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 22 Fév - 19:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol, je ris car les gens  n'ont rien trouvé affaire que de voler une poubelle. Tsss 

411Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 22 Fév - 19:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ils ont volé ma poubelle!non mais les gens abusent tchippppppppppppppp!!volé une poubelle pfff trop dégouté!mon doudou me dit d'arreter de me faire du vieux sang pour rien qu'on prendra une poubelle au bord du chemin nous aussi ,mais j'ai pas envie de refaire pareil à quelqu'un je trouve sa tellement malhonete tchipp brèf je vais apelé nicolin lundi pour qu'on me donne une autre poubelle!
ca nous est arrivé 2 fois!!!

412Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 22 Fév - 19:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh ben dis donc les gens s'ennuient

mais ton doudou à raison bata keep calm

413Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 22 Fév - 20:52

blue sky


Elite
Elite

voler une poubelle...non mais Rolling Eyes

414Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 23 Fév - 3:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:ils ont volé ma poubelle!non mais les gens abusent tchippppppppppppppp!!volé une poubelle pfff trop dégouté!mon doudou me dit d'arreter de me faire du vieux sang pour rien qu'on prendra une poubelle au bord du chemin nous aussi ,mais j'ai pas envie de refaire pareil à quelqu'un je trouve sa tellement malhonete tchipp brèf je vais apelé nicolin lundi pour qu'on me donne une autre poubelle!
ca nous est arrivé 2 fois!!!

Nous aussi. Du coup on n'a pas repris un autre, depuis 2 ans maintenant.

415Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 23 Fév - 3:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non mais comment j'était choqué ,je vais récupérer ma poubelle trankillement et je la vois pas j'ai ouvert les yeux tellement grand,j'allait sonner à chaque maison pour savoir si quelqu'un ne c'était pas trompé!je pensait pas que c'était possible,j'ai meme pas pensé au vol,tellement pour moi sa ne se faisait pas ,mais en vous lisant et ayant discuter avec ma mère ,je vois que le monde est de plus en plus pourrit!

416Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 20:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coup de gu**le envers moi même.
Une envie de lasagnes à la blognaise au moins 6 mois que j'en ai pas mangé.
Je sors faire quelques courses.
J'arrive devant la porte de mon immeuble pour réaliser que j'ai tout pris sauf le steack haché tchiiiiipppp
Rien ne tourne rond chez moi vivement que j'ai ce permis et ma voiture je vous dis.

417Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 22:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te comprend sur le permis et la voiture

418Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

419Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:17

Liline972


Membre junior
Membre junior

Bien fait pour toi  ! Si tu m'avais invité à venir manger des lasagnes tu n'allais pas oublier le steak haché !!!














 Laughing  Laughing  Laughing  Razz  Razz   

420Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci liline de ta compassion !!!  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

421Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz 

422Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:31

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Bien fait pour toi  ! Si tu m'avais invité à venir manger des lasagnes tu n'allais pas oublier le steak haché !!!














 Laughing  Laughing  Laughing  Razz  Razz   
 lol!

423Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:37

Liline972


Membre junior
Membre junior

je t'en pris Pomka  Razz 
 I love you 

424Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui blue ça te fait rigoler je vois ok ....

425Coups de gueule du jour ! - Page 17 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 3 Mar - 23:56

Liline972


Membre junior
Membre junior

mais Pomka laisse Blue tranquille stp. C'est passé, fini : pas d'invitation, pas de steack, ne l'embête pas. Non mais!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum