il parait que les gens sont plus attirants quand ils sont en couple que célibataire ...
Oui ma belle si tu veux le faire faut le faire bien
Oui ma belle si tu veux le faire faut le faire bien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par pomkanel le Sam 7 Déc - 13:32, édité 1 fois
+10Liline972 a écrit:HEUREUSEMENT que cela c'est bien fini .
Mdrr j'adore !!! je savais que tu pourrait l'aider .Dayane a écrit:Pomka je te fais deux courriers bien salés.
En effet mais Hairveda ne livrent pas en France, ils disent de passer par leur distributeur à savoir le curlshop mais ils sont toujours en rupture de stock ...shabine972 a écrit:Je comprends maintenant pourquoi tu évites les intermédiaires maintenant quand tu achetes un produits Dayane!
C'est vraiment du n'importe quoi !
Oui tout à fait je me souviens de cette discussion.dayane972 a écrit:Voilà le MP est parti.
SHABINE TU AS TOUT COMPRIS.
Les filles il faut faire attention avec les REVENDEURS.
Pomka dernièrement tu t'étais plainte du fait que le leave in Juices And Berries que j'achète sur OYIN HANDMADE (livraison) soit terriblement chère. Mais comme j'en avais déjà parlé avec Perfectgirl et comme l'a souligné shasha, je préfère payer un peu plus cher mais acheter directement dans la main du créateur, quand il s'agit de produit délicat ayant des compositions saines. Qu'il s'agisse des produits Oyin, Darcy's Botanicals, Gro Aut etc etc (les produits étant composés de produits naturels), je préfère me tourner vers les sites créateurs plutôt que les revendeurs.
Pourquoi? Parce que ces produits sont "fragiles" et ne se conservent pas autant que les industriels ayant des compo un peu moins clean. Quand on va chez un revendeur, il faut donc prendre en considération le temps de stockage avant que nous, petit consommateur on se décide à acheter pour sortir ce produit en attente depuis on ne sait combien de temps. De leur côté, il faut bien que les revendeurs de ce type de produit se fassent de l'argent... et écoulent leur stock...
Tu n'es pas la première personne à qui ça arrive, et sincèrement je ne pense pas que tu sera la dernière. Alors ne te laisses pas faire, mais sois vigilante dorénavant