Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 34]

226Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il parait que les gens sont plus attirants quand ils sont en couple que célibataire ...

Oui ma belle si tu veux le faire faut le faire bien Wink

227Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 7 Déc - 12:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fait une commande sur curly emporium durant le black friday.
Le lendemain 30 novembre je recevais un email comme quoi le colis était expédié.
Comme je sais que c'est assez rapide je me dis que mardi ou mercredi j'ai mon colis.
Jeudi n'ayant toujours rien je me dis c'est bizarre je recherche donc dans mes email précédent car j'avais déjà eu un problème de livraison je trouve le nom du trnasporteur et un lien pour consulter l'avancée des choses.
Je rentre mon numéro de colis ça me dit colis livré.
Du coup je tâtonne et me souviens que c'est chronopost qui prend le relais de dpd.
Je constate que le colis a été remis à la poste depuis le 3 décembre mais je n'ai eu aucun avis de passage....
Hier soir étant rentre tard je me dis que j'irai ce matin.
J'ai reçu un appel ce matin mais comme c'est un numéro inconnu j'ai pas décroché.
En fait c'était la poste qui m'appelait pour me dire qu'il avait mon colis en instance depuis le 3 décembre.
J'arrive au guichet j'explique les choses et la postière me dit que c'est une dame qui est venue retirer le colis et en voulant le lui donner elle a vu que le numéro de colis ne correspondait pas au nom.

Le pire c'est que le nom inscrit sur l'avis de passage ne correspond pas à quelqu'un de mon immeuble.
Le facteur ou livreur fait n'importe quoi....
Mon numéro de portable figure sur le colis j'ai pas bougé de chez moi mardi.
Ça prouve qu'il ne s'est pas fait ch*er à chercher à me joindre pour me livrer la poste m'a laissé un message c'est bien que mon tel était visible ....

Dieu merci ça c'est bien fini car je sais pas si la dame aurait ramené le colis et dans ce cas comment j'aurais pu prouvé que je n'avais pas reçu le colis et être indemnisé.



Dernière édition par pomkanel le Sam 7 Déc - 13:32, édité 1 fois

228Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 7 Déc - 13:22

Liline972


Membre junior
Membre junior

HEUREUSEMENT que cela c'est bien fini Smile .

229Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 7 Déc - 14:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Shocked Shocked Shocked Des fois ces postiers font n'importe quoi.

Une copine attendait un colis une fois et elle ne l'a jamais reçu. Le postier a même mentionné que le colis avait été réceptionné alors qu'il ne le lui a jamais remis. Du coup elle n'a jamais reçu son colis. La poste ne pouvait rien faire pour elle parce qu'elle n'était pas en possession du colis. Elle s'est dit que le mec a dû en faire cadeau à sa femme.

230Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 7 Déc - 19:09

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:HEUREUSEMENT que cela c'est bien fini Smile .

+10

231Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 5:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis en colère contre curly emporium

Déjà qu'au black friday ils ont fait que -15% pour le lundi mettre les produits à -50% j'ai pas apprécié .... grosse arnaque

La je vais pour ranger mes produits reçu samedi, je regarde mon hairveda red tea Coups de gueule du jour ! - Page 10 Hairve12je le trouve bizarre et que le flacon n'est pas vraiment plein.

En touchant je vois qu'il y a un pli sur les étiquettes je regarde de plus prés et constate qu'il y a une étiquette coller par dessus une autre.
Sur la première il est écrit que le produit est à utiliser avant janvier 2011 et sur celle qui la recouvre à utiliser avant avril 2014.

Le produit est périmé depuis 2 ans faut pas abuser non plus !!!

Je suis choquée,déçue, en colère après eux pas très professionnel ils ont de la chance d’être en Angleterre et que je sois une brêle en anglais car je les aurais appelé lundi à défaut de pouvoir venir  sur place faire un scandale !!!
Coups de gueule du jour ! - Page 10 20131211
Coups de gueule du jour ! - Page 10 20131212
Coups de gueule du jour ! - Page 10 20131213
Coups de gueule du jour ! - Page 10 20131214

232Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 9:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il ne faut pas que tu laisses ça comme ça! Personne de ton entourage ne parle anglais??
Ou demande sur le fofo, je suis sûre que tu trouveras de l'aide. Je me débrouille bien en anglais mais je pense que certaines sont très bonnes.
Il faudra que tu joignes les photos à ton mail de réclamation aussi.

C'est un scandale !!!

233Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 10:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors la Pomka ils ont fait fort !!! Mais c'est vraiment du n'importe quoi !!! Franchement demande dans ton entourage ou même sur le fofo si une personne se débrouille en anglais pour que tu te fasse rembourser !!!!
Dayaaaaaaaaaaaaaaaaaane est tu la ? Mdrrrrr

234Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 10:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pour ma part je lance un gros coup de gu**le à la Caf !!!
J'ai fait une demande d'APL depuis le mois d'aout et chaque mois je reçoit un courrier de leur part me disant que je n'ai pas envoyer tel document alors que j'ai TOUT envoyer en une seule fois , j'ai vérifié , revérifier et re-re-re-revérifier avant d'envoyer mais ils se foutent vraiment de ma gu**le ! Ils ont cru que mes parents étaient pleins au as ou quoi TCHIIIIIP!!!!
Quand ils s'agit de donner de l'argent ils se pressent pas mais par contre si une personne a le MALHEUR d'avoir un trop perçu le lendemain elle recevra une jolie lettre avec accusé de réception !!
Et quand je leur demande en face ou au téléphone " Pourquoi vous ne me dites tout les documents manquant en une seule fois " je n'ai aucune réponse
Ces incapable me mettent en rogne !!
Désolé si certaines travaille à la caf  mais moi ça m'énerve !!!

235Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 12:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sérieux Pomka je suis énervée pour toi ! C'est nimporte quoi, quel manque de professionnalisme et de respect tout simplement de la part d'Hairveda !!! Je serais toi, je laisserais pas passer çà. Chrys a raison, demande à quelqu'un ici (il me semble qu'Eidole se débrouille bien en anglais et Kiki aussi) ou dans ton entourage de se charger de les remettre à leur place parceque çà se fait carrément pas çà Evil or Very Mad 

Oui les administrations c'est chiant Bibou. Je travaille beaucoup avec la Caf et moi mon problème avec eux, c'est que j'arrive jamais à joindre mes collègues assistantes sociales. Courage et patience surtout !

236Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 12:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Bibou!!

@ Manue : je me suis demandée si c'était pas curlyemporium qui avait mis une étiquette sur le produit pour falsifier la date de péremption ...

237Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 12:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non je me suis trompée ! C'est bien Curly Emporium qu'a déconné, ils ont effectivement falsifié la date, Hairveda n'y est pour rien !

238Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 13:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pomka je suis terriblement choquée par ce qui t'arrive. Il ne faut pas laisser passer ça.

239Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 16:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pomka je te fais deux courriers bien salés.
Un en français, Un en anglais, tu modifieras ce que tu souhaites rajouter en français.
On se retrouve en mp dans un petit moment.

240Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 16:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles , mais là ils abusent vraiment je sais plus quoi faire mis à part attendre .
Dayane a écrit:Pomka je te fais deux courriers bien salés.
Mdrr j'adore !!! je savais que tu pourrait l'aider .
Heureusement que tu t'en ai rendu compte Pom !!

241Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 17:19

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je comprends maintenant pourquoi tu évites les intermédiaires maintenant quand tu achetes un produits Dayane!
C'est vraiment du n'importe quoi !

242Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 17:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles pour votre soutien.

J'ai comparé par rapport à une commande que j'avais faites en mai l'embout n'est pas pareil.
Ça prouve bien que ce sont des anciens flacons et ce qui est bizarre c'est que la date de péremption est sur une étiquette en dessous du pot.
Et non sur l’étiquette.

Coups de gueule du jour ! - Page 10 20131215

Coups de gueule du jour ! - Page 10 20131216

Merci Dayou de ton aide je te rejoins en MP Wink

Bibou courage, l'administration c'est pas toujours ça.
Les choses vont rentrer dans l'ordre, ils te feront un rappel mais en attendant tu souffres...

243Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 17:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Je comprends maintenant pourquoi tu évites les intermédiaires maintenant quand tu achetes un produits Dayane!
C'est vraiment du n'importe quoi !
En effet mais Hairveda ne livrent pas en France, ils disent de passer par leur distributeur à savoir le curlshop mais ils sont toujours en rupture de stock ...

244Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 17:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà le MP est parti.

SHABINE TU AS TOUT COMPRIS.
Les filles il faut faire attention avec les REVENDEURS.

Pomka dernièrement tu t'étais plainte du fait que le leave in Juices And Berries que j'achète sur OYIN HANDMADE (livraison) soit terriblement chère. Mais comme j'en avais déjà parlé avec Perfectgirl et comme l'a souligné shasha, je préfère payer un peu plus cher mais acheter directement dans la main du créateur, quand il s'agit de produit délicat ayant des compositions saines. Qu'il s'agisse des produits Oyin, Darcy's Botanicals, Gro Aut etc etc (les produits étant composés de produits naturels), je préfère me tourner vers les sites créateurs plutôt que les revendeurs.

Pourquoi? Parce que ces produits sont "fragiles" et ne se conservent pas autant que les industriels ayant des compo un peu moins clean. Quand on va chez un revendeur, il faut donc prendre en considération le temps de stockage avant que nous, petit consommateur on se décide à acheter pour sortir ce produit en attente depuis on ne sait combien de temps. De leur côté, il faut bien que les revendeurs de ce type de produit se fassent de l'argent... et écoulent leur stock...

Tu n'es pas la première personne à qui ça arrive, et sincèrement je ne pense pas que tu sera la dernière. Alors ne te laisses pas faire, mais sois vigilante dorénavant Wink

245Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 18:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ils savent pourquoi ils font -50%sur ces produits!

246Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à mon humble avis, ils ont besoin de s'en débarrasser, d'une façon comme une autre.

247Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 18:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hummm effectivement vu sous cet angle, faut être vigilants c'est vrai...

248Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 18:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink oui Manue, je ne voudrais pas que vous soyez déçues

249Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 19:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Voilà le MP est parti.

SHABINE TU AS TOUT COMPRIS.
Les filles il faut faire attention avec les REVENDEURS.

Pomka dernièrement tu t'étais plainte du fait que le leave in Juices And Berries que j'achète sur OYIN HANDMADE (livraison) soit terriblement chère. Mais comme j'en avais déjà parlé avec Perfectgirl et comme l'a souligné shasha, je préfère payer un peu plus cher mais acheter directement dans la main du créateur, quand il s'agit de produit délicat ayant des compositions saines. Qu'il s'agisse des produits Oyin, Darcy's Botanicals, Gro Aut etc etc (les produits étant composés de produits naturels), je préfère me tourner vers les sites créateurs plutôt que les revendeurs.

Pourquoi? Parce que ces produits sont "fragiles" et ne se conservent pas autant que les industriels ayant des compo un peu moins clean. Quand on va chez un revendeur, il faut donc prendre en considération le temps de stockage avant que nous, petit consommateur on se décide à acheter pour sortir ce produit en attente depuis on ne sait combien de temps. De leur côté, il faut bien que les revendeurs de ce type de produit se fassent de l'argent... et écoulent leur stock...

Tu n'es pas la première personne à qui ça arrive, et sincèrement je ne pense pas que tu sera la dernière. Alors ne te laisses pas faire, mais sois vigilante dorénavant Wink
Oui tout à fait je me souviens de cette discussion.
Tu as raison mais c'est vrai que quand on veut découvrir une marque avant d'acheter la gamme on va prendre 1 ou 2 produits et faut reconnaitre que payer 50€ de frais de port pour 20€ d'articles ça calme ...

Je ferais très attention dorénavant, en plus en y repensant je réalise que ce n'est pas 2 ans mais 3 car on est en 2014 dans 23 jours.

J'ai contrôlé l'ensemble de mes produits que j'ai acheté depuis le début car j'ai déjà fait 4 commandes chez eux.

Franchement je crois que je suis trop naïve ce n'est pas dans mon état d'esprit d'arnaquer, duper les gens donc je pense pas à ce genre de ruse.

Encore merci Dayou I love you I love you I love you I love you I love you 

250Coups de gueule du jour ! - Page 10 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 20:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ravie d'avoir pu t'apporter une petite aide ma pomkadoudou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum