Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 34]

376Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 2:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

377Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 9:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

N'importe quoi! Tu as eu raison Eidole: elle devrait arrêter de se maquiller et de s'épiler! Lol

378Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 10:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eidole j'ai eu un fou rire moi aussi.

379Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 10:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Elle a l'intelligence d'un legume cette collègue, il n'y a que ça de naturel que je conçois chez elle  Rolling Eyes
Bon début... 

380Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 16:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai ri !
J'ai horreur de ce genre de personnes qui interprète la Bible comme ça les arrangent... Et surtout qui ensuite donnent des leçons aux autres, croyant être dans le vrai !

En + elle n'est pas du tout tolérante pour oser critiquer ton pasteur et ça au moins sûre et certaine que c'est pas un comportement de bon chrétien !

Je suis comme Bata, j'évite de parler religion car y a un peu trop de "donnemurs de leçons" à mon goût et ça risque de m enerver

381Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 16:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Elle a l'intelligence d'un legume cette collègue, il n'y a que ça de naturel que je conçois chez elle  Rolling Eyes
Bon début... 

 Razz  Razz 


382Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 20:23

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ca ne me surprend pas dutout de lire ce qu'elle t'a sorti Eidole.J'entend ca chaque jour des pentecotistes de mon pays. Defrisage,tissage ou autres coupes viennent du diable. Il faut garder les cheveux tels que Dieu vous les a donnes. Le port de pantalon n'est pas permis car c'est un vetement d'homme. Les bijoux viennent du diable car ce sont eux qui avaient permis aux hebreux de fabriquer le '' veau d'or''. Tant d'autres choses que je ne saurais tenir dans ma petite tete.

383Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 21:38

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Bientôt il ne faudra plus se vêtir aussi sinon on sera considérés comme maudits. Razz



Dernière édition par Kiskeya le Mar 11 Fév - 23:56, édité 1 fois

384Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 21:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah oui au commencement adam et eve etaient nus

385Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 22:39

blue sky


Elite
Elite

lol! 

386Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 23:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR , Zaz, alors là, t'es pas sorti de l'auberge avec ces gens-là  Evil or Very Mad Baladons nous toutes nues, afro au vent lol

387Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 12 Fév - 14:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! 

388Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 12 Fév - 17:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'en ai marre de la pluie. C'est déprimant!

389Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 12 Fév - 17:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh ta photo diamant ce volume I love you

390Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 12 Fév - 20:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Thank you sweety :-)

391Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 7:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super volume diamant! Très beaux cheveux.

392Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 9:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oh là là, je vais avoir la grosse à tête les filles. Merci Chrys I love you Very Happy .

393Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 11:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr mais tu l'as déjà avec ta touffe Very Happy

Ok je sors  Arrow Embarassed 

394Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 11:55

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool pomka !

395Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 12:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Diamant tes cheveux sont superbes! J'adore!

396Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 14:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Pom, bizarrement j'étais persuadée que tu allais me sortir un truc dans le genre lol.
Merci Eidole!!!

Coup de gu**le contre cette bronchite dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'en ai marre Mad .

397Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai peur d'avoir chopé la même chose...
je me suis réveillée sans voix ce matin, là ça va mieux mais je sens une gène au niveau de la gorge...

398Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 14:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ET moi je me suis réveillé nez coulant,maux de tete,gorge irritée!j'ai fait à peine 1h au taff,qu'il fallait que je rentre chez moi,depuis cette semaine j'ai des courbatures comme si on m'avait battu !brèf je peut pas travailler dans ses conditions en chimio !

399Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 14:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dayou ça avait commencé comme ça pour moi. Puis j'ai eu la totale, rhume, maux de tête, fièvre, toux. J'avais super mal aux abdos les premiers jours à force de tousser lol. Ça travaille bien les abdos n'empêche Very Happy .
Soignez vous bien les filles.

400Coups de gueule du jour ! - Page 16 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 13 Fév - 15:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waaa je suis po rassurée, là, dès que je sors du boulot je vais commencer les remèdes maison et je vais voir ce que j'ai sous la main comme médoc

le pire c'est que je suis au boulot là mais la clim est en train de me tuer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum