Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 34]

526Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 17 Sep - 10:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'en ai ras le bol de ce gouvernement soit disant François Hollande ennemi du capitalisme mon c*l oui

Après le CDI de 3 ans ( qu'on m'explique l’intérêt du I Indéterminé dans ce cas) pour répondre à une demande des PATRONS pour plus de FLEXIBILITE au cas ou l'activité ne suivrait pas donc on te met à la porte à l'issue des 3 ans et ça leur évite que tu puisses les attaques au prud'hommes pour licenciement abusif et tu ne touches rien !!!

Maintenant il y a trop de JOURS FÉRIES faut les réduire de 11 à 9 ça créerait 1000 000 d'emplois

Et le plus aberrant LE SMIC EST TROP ÉLEVÉ non mais sérieusement de qui se moque t'on?????

Si ces abrutis touchaient le SMIC ils fermeraient leurs gueules

Les gens ont du mal à tenir leur budget sans finir dans le rouge, ils ne peuvent pas épargner et toi tu trouvent que le SMIC est trop haut et les IMPÔTS tu comptes les baisser ????

Je vais quitter ce pays pas possible ça

-20140916-[_Lire_la_suite_______________002CHNY]-[RB2D106H0014QRYU]-20140916084600]http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/infographies-smic-jours-feries-le-medef-dit-il-vrai_1575961.html?xtor=EPR-5030-[20140916104108_38_nl_lentreprise_flash_7910_000RD0]-20140916-[_Lire_la_suite_______________002CHNY]-[RB2D106H0014QRYU]-20140916084600

527Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 17 Sep - 10:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool pomka ,demande asile au quatar ,paradis fiscale assurée

528Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 17 Sep - 13:27

blue sky

Elite
Elite

quatar...j'avais voulu y aller lol...j'ai vite dechanter

529Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 17 Sep - 22:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mouais tu oublies que je suis noire et ne parle pas un mot d'arabe pour visiter why not

C'est pas tant le paradis fiscal que je cherche c'est une juste répartition des richesses qu'on arrête d'appauvrir le peuple et enrichir les patrons, rémunérer le capital, les actionnaires, augmenter nos impôts
Eux ils payent moins d’impôts que toi ils sont exonérés de tout ou presque tchiiippp

Je prefere le canada ou l’Australie merci

530Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 1:13

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Le Qatar … le dernier pays que je souhaite visiter. Je préfèrerais même séjourner au Pôle nord pendant 6 mois.

http://vavasle.blogspot.com/

531Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 2:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai entendu parler de ça Pomka, je suis du même avis que toi!

532Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 5:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chez nous ça fait2 ans que on a 2rtt en moins car trop de jours feriés

533Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 6:05

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Chez nous ça fait2 ans que on a 2rtt en moins car trop de jours feriés

Trop de jours fériés??? Suspect  Ils savaient pas avant qu'il y avait trop de jours fériés??? Tchiiip

534Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 9:29

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Et c'est à vous de le subir? je trouve cela très écoeurant! chez nous les chômés sont payés normalement considérés comme un jour ouvrable on est payé mais on travail  Very Happy  quelque soit le type de contrat CDI OU CDD.

535Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 12:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Mouais tu oublies que je suis noire et ne parle pas un mot d'arabe pour visiter why not

C'est pas tant le paradis fiscal que je cherche c'est une juste répartition des richesses qu'on arrête d'appauvrir le peuple et enrichir les patrons, rémunérer le capital, les actionnaires, augmenter nos impôts
Eux ils payent moins d’impôts que toi ils sont exonérés de tout ou presque tchiiippp

Je prefere le canada ou l’Australie merci

l'australie lool ,on rentre pas en australie comme sa,d'ailleurs les aéroport australiens ont le controle des étrangers le plus dur au monde !et puis ne croit pas que tu ira la te la couler douce,tu peut meme pas louer une maison si tu n'a pas de travail fixe ,si au bout d'1mois ta pas trouver un travail fixe pour cotiser tu bouge ma chere !dure réalité de l'australie !l'australie ou australiens

536Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 15:25

blue sky

Elite
Elite

et ben!!!

537Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 15:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je sais bien que le statut d'immigré n'est pas simple et facile.

J'ai une copine qui y est depuis 2 ans avec son mec, elle est enceinte la faudrait que je lui demande

538Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 20:08

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je sais bien que le statut dimmigré n'est pas simple et facile.

J'ai une copine qui y est depuis 2 ans avec son mec, elle est enceinte la faudrait que je lui demande

J'ai vu un documentaire à propos... C vraiment dur.

539Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 18 Sep - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Le Canada ils recherchent bcp en revanche après à voir

540Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 19 Sep - 6:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui le Canada fait régulièrement des campagnes de recrutement ici. Mon homme rêve de partir. Moi ça me fait peur

541Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 19 Sep - 6:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Soleine a écrit:Et c'est à vous de le subir? je trouve cela très écoeurant! chez nous les chômés sont payés normalement considérés comme un jour ouvrable on est payé mais on travail  Very Happy  quelque soit le type de contrat CDI OU CDD.
C'est ça! A nous de subir

542Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 19 Sep - 6:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Chez nous ça fait2 ans que on a 2rtt en moins car trop de jours feriés

Trop de jours fériés??? Suspect  Ils savaient pas avant qu'il y avait trop de jours fériés??? Tchiiip
Wink trop qui tombent un jour ouvré. Ils ne jouent pas le jeu!

543Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Maaaare de cette grève des agents d'Air France !
J'ai pas encore reçu ma commande de vêtements achetés sur Bon Prix. Mon colis a été déposé depuis le 1er Octobre à la Poste et depuis rieeeen pfff !

Mon colis de produits Laura Sim's gagnés au concours Bellexotic, pas prête de le recevoir aussi je pense !

Je suis pour les grèves pas de soucis car je suis dans le monde du travail aussi, mais çà me saoule un peu là...

544Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh la gréve d'air France est finie depuis longtemps non ???

545Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'en sais rien du tout Pomka ! Peut-être que oui effectivement...Je mets çà sur leur compte lol, car ma mère après des semaines a reçu un colis ce matin et Chronopost lui a dit que le retard était dû à la grève d'Air France.

Dans ce cas, je me demande où est mon colis. En faisant le suivi sur le net, je vois "déposé à La Poste" le 1er Octobre et plus rien Question .Je vais appeler à mon taf demain pour en savoir +

546Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui la grève est finie, mais les colis envoyé avant, pendant et après prendront plus de temps que prévue.

J'ai passée une commande le 23 septembre et je l'ai reçu aujourd'hui. A chaque fois que j'appelai la poste j'avais pour réponse que les colis prendront du temps à arriver, ceux qui ont été posté juste avant et pendant la grève sont stocker quelque part, puis sont envoyé au fur et à mesure et dans l'ordre d'arrivé.

547Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah merci Eve ! Je comprends mieux alors. En tout cas, cest pas encore pour demain que je vais porter mes vetements achetés sur Bon Prix.

J'imagine si y a des colis de bouffe rapidement périssables,ben les destinataires pourront les envoyer direct à la poubelle, après tout ce temps passé stocké je ne sais où Rolling Eyes

548Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 1:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok eh bé mi zafè mi

549Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Oct - 2:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Manue. Patience, patience et patience en hein?

Depuis le 25 septembre mon colis est en "a quitté le territoire" sur le site colissimo et pourtant je l'ai reçu ce matin.

550Coups de gueule du jour ! - Page 22 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 7 Jan - 12:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un grand coup de gu**le contre moi: j'ai eu un entretien d'évaluation aujourd'hui avec mon chef d'équipe. Il dit que je fais bien mon boulot, que je suis rigoureuse, consciencieuse mais que je ne fais pas parler de moi, trop effacée et que ça me dessert. Mon N+2 et N+3 sont du même avis selon lui, et que je fais mon travail mais que je devrais faire preuve d'initiatives.
Je suis hyper sensible et là, je réprimais mes larmes. Je sentais en plus qu'il prenait des gants pour m'en parler et j'ai fini par craquer.
Je suis énervée contre moi-même d'être comme ça et d'avoir pleuré devant lui, comme une petite fille. De montrer mes faiblesses. Je suis quelqu'un de réservé et qui n'aime pas se faire remarquer donc c'est vrai que je ne fais pas de bruit mais je fais ce que j'ai à faire. Selon eux, je ne suis pas assez visible. J'ai essayé de me défendre en disant que c'est ma nature et que je ne pense pas être reprochable dans mon travail. Mon chef a dit qu'ill y a des gens qui ne font pas bien leur travail mais qui eux sont visibles donc ça me porte préjudice pour les augmentations ect... C'est vrai que parfois, il y a des pots organisés juste pour des chefs se fassent mousser et moi je n'y vais pas car ça ne m'intérsse pas de faire du cinéma.
Voilà, désolée du pavé mais je voulais l'écrire. Je suis en pause déjeuner et là, rien que de vous le raconter, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant