Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:Grave diamant juste a bientôt abusé. Ben dis donc c'est journée caca mdr
Elle a pas peur elle...je ne comprendrais jamais ce genre de meuf à chercher si l'homme d'autrui est plus sucré que les autres hommes...ma mère m'a toujours dit on ne se fight pas pour un homme mais il y a des filles qui appellent à la violence...batacaraibedu971 a écrit:Je suis énervée !!!la fille qui envoit des msg à mon copain la ,je vais la chiffoner!!!!je ne tolère plus la connerie et la tromperie,je suis déja passer par trop de merdes de ce genre !!!bad time en ce moment pour moi niveau relation sentimentale !!!
Eclate lui les nichons !!!!!batacaraibedu971 a écrit:Je suis énervée !!!la fille qui envoit des msg à mon copain la ,je vais la chiffoner!!!!je ne tolère plus la connerie et la tromperie,je suis déja passer par trop de merdes de ce genre !!!bad time en ce moment pour moi niveau relation sentimentale !!!
batacaraibedu971 a écrit:je cey pas si cey une menace ou un avertissement ,mais de toutes les filles ki lui tournait autour,je trouve ke cey celle ki insiste le + ,le pire je suis pas la meuf qui va fouiller dans le portable de son mèc,mais j'avait le portable en main je cherchait un numéro et la le message est arrivée ,lui meme ma dit de lire le msg pour lui humm tactique ou koi?!!et paff msg troublant ,il me dit qu'il n'a rien avec, que cey une collègue de taff qui est intéréssé par lui ,mais désoler ,il n'y a pas de fumée sans feu ,tu lui a donner ton numéro alors que tu savait très bien qu'elle était intéréssé ,pourquoi l'avoir fait ?mais surtout pourquoi l'enregistrer sur le nom de mécano loooooooooooool sa sa me fait rire jaune!!!
Dernière édition par Kiskeya le Mar 3 Déc - 0:09, édité 1 fois