Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 34]

201Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 20:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! 

202Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 20:28

Liline972

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Grave diamant juste a bientôt abusé.  Ben dis donc c'est journée caca mdr

Sorry pour vos histoire..
..mais là pomka tu m'as tuée Coups de gueule du jour ! - Page 9 LOL%20(104)

203Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 20:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz vu qu'il y a la journée internationale de tout est de rien je déclare le 2 décembre journée internationale du caca affraid 

204Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 20:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz 

205Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 22:39

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai un oncle en Suisse qui en sortant de sa maison a trouvé une crotte de chien sur son pallier.
Apparemment c'est un de ses voisins qui promène son chien tous les matins et qui a laissé sa bête le faire là.
Ca m' a un peu étonnée car généralement les Suisses sont propres et civilisés (on ne tombe pas sur des crottes à tous les coins de rue comme en France,c'est interdit).

Mon oncle a eu l'audace de ramasser (pas avec sa main bien sûr) la crotte et d'aller la mettre sur le pallier de ce même voisin.

Depuis ce jour là,le chien ne crotte plus devant chez lui. :p

206Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 22:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il a raison j'ai un pote qui avait ce soucis avec sa voisine et son chien, il a pissé sur son tapis devant son entrée il n'a plus de soucis Razz 

207Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 22:57

Liline972

Membre junior
Membre junior

mdr pour ton pote pomka Razz Razz 

208Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en même temps faut être culotté pour faire ou laisser son chien pisser et ch*er devant la porte du voisin.

A la limite si c'est accidentel tu laisses un mot ou tu essayes de voir la personne pour t'excuser ... c'est un minimum

209Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je suis énervée !!!la fille qui envoit des msg à mon copain la ,je vais la chiffoner!!!!je ne tolère plus la connerie et la tromperie,je suis déja passer par trop de merdes de ce genre !!!bad time en ce moment pour moi niveau relation sentimentale !!!

210Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

désolée pour toi bata, courage ne te laisse pas faire j'espere que les choses s'arrangeront ma belle Smile

211Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci !!oh j'espere ,sinon cey next !franchement j'ai pas bezoin de gens pour empoissoner mon existence,ma vie est déja assez mal commencer comme sa !!!brèf.....

212Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:23

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Je suis énervée !!!la fille qui envoit des msg à mon copain la ,je vais la chiffoner!!!!je ne tolère plus la connerie et la tromperie,je suis déja passer par trop de merdes de ce genre !!!bad time en ce moment pour moi niveau relation sentimentale !!!
Elle a pas peur elle...je ne comprendrais jamais ce genre de meuf  à chercher si l'homme d'autrui est plus sucré que les autres hommes...ma mère m'a toujours dit on ne se fight pas pour un homme mais il y a des filles qui appellent à la violence...
Bata...languett' a mwin sa don'.... Chiffonne la bien comme il faut

213Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:28

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Je suis énervée !!!la fille qui envoit des msg à mon copain la ,je vais la chiffoner!!!!je ne tolère plus la connerie et la tromperie,je suis déja passer par trop de merdes de ce genre !!!bad time en ce moment pour moi niveau relation sentimentale !!!
Eclate lui les nichons !!!!!

Non je rigole Bata hein. Mais tu fais confiance à ton homme non?
Si c'est le cas et que c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance tu n'as rien à craindre.

214Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:32

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

La confiance ne suffit pas....la chaire (l'homme) est faible...bref bon courage bata Smile

215Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Déc - 23:40

Kiskeya

Elite
Elite

Oui c'est vrai mais il existe quand même des hommes fidèles dont on peut avoir confiance.

Bata tu penses que la fille est une menace pour ton couple ?

216Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je cey pas si cey une menace ou un avertissement ,mais de toutes les filles ki lui tournait autour,je trouve ke cey celle ki insiste le + ,le pire je suis pas la meuf qui va fouiller dans le portable de son mèc,mais j'avait le portable en main je cherchait un numéro et la le message est arrivée ,lui meme ma dit de lire le msg pour lui humm tactique ou koi?!!et paff msg troublant ,il me dit qu'il n'a rien avec, que cey une collègue de taff qui est intéréssé par lui ,mais désoler ,il n'y a pas de fumée sans feu ,tu lui a donner ton numéro alors que tu savait très bien qu'elle était intéréssé ,pourquoi l'avoir fait ?mais surtout pourquoi l'enregistrer sur le nom de mécano loooooooooooool sa sa me fait rire jaune!!!

217Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:04

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je cey pas si cey une menace ou un avertissement ,mais de toutes les filles ki lui tournait autour,je trouve ke cey celle ki insiste le + ,le pire je suis pas la meuf qui va fouiller dans le portable de son mèc,mais j'avait le portable en main je cherchait un numéro et la le message est arrivée ,lui meme ma dit de lire le msg pour lui humm tactique ou koi?!!et paff msg troublant ,il me dit qu'il n'a rien avec, que cey une collègue de taff qui est intéréssé par lui ,mais désoler ,il n'y a pas de fumée sans feu ,tu lui a donner ton numéro alors que tu savait très bien qu'elle était intéréssé ,pourquoi l'avoir fait ?mais surtout pourquoi l'enregistrer sur le nom de mécano loooooooooooool sa sa me fait rire jaune!!!

Ah ok. Mécano Razz  pas bon ça!  

Tu l'as déjà vue la fille?

Dernière édition par Kiskeya le Mar 3 Déc - 0:09, édité 1 fois

218Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis ok avec toi bata, pourquoi donner ton tel et pourquoi ce faux nom ???

219Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:07

blue sky

Elite
Elite

Il a enregistré le nom de la meuf (sa collègue) sous le nom de mécano?????Suspect 

220Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

kiki j'aurait bien aimer savoir,surement cey kelkun ke j'ai déja croiser!!non mais jvous jure les filles,les mècs sont bien cons parfois ,je met mon chapeau et ma cape de sherlock holmes et je vais élucider cette affaire!!!

221Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si tu as le numéro tu lui envoies un sms avec le tel de ton homme tu lui donnes rdv à telle heure à endroit (hopital) et la tu la chopes tu mets les points sur les i et les barres sur les t.

222Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:21

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Ici bas tout se sait...tu fais le con...tot ou tard cela se sait...bonne enquête bata !

223Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:22

blue sky

Elite
Elite

Twisted Evil 

224Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

exact tout finit toujours par ce savoir,rolala elles veulent toute mon asia,le mèc était céliba ,personne ne le voulait,il est en couple toutes les chiennes son en rute!!!je vais toutes les mettre K.O game over !!!ma petite pomka j'y est tellement penser ,il me faut juste trouver la bonne occasion!!!!

225Coups de gueule du jour ! - Page 9 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 3 Déc - 0:36

Liline972

Membre junior
Membre junior

Ahhhhh la solidarité règne ici .. j'aimmme ça I love you I love you .
Parcontre ne fait pas trop de dégat quand même Bata inh !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant