Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bibou la même chose est arrivée l'an dernier avec eux. Au bout du 3ème ou 4ème courrier, je leurs ai envoyée un courrier avec les copies des documents que leurs avait envoyée la première fois avec noté sur chaque feuilles, les mentions "copies envoyée le ../../....bibou13300 a écrit:Pour ma part je lance un gros coup de gu**le à la Caf !!!
J'ai fait une demande d'APL depuis le mois d'aout et chaque mois je reçoit un courrier de leur part me disant que je n'ai pas envoyer tel document alors que j'ai TOUT envoyer en une seule fois , j'ai vérifié , revérifier et re-re-re-revérifier avant d'envoyer mais ils se foutent vraiment de ma gu**le ! Ils ont cru que mes parents étaient pleins au as ou quoi TCHIIIIIP!!!!
Quand ils s'agit de donner de l'argent ils se pressent pas mais par contre si une personne a le MALHEUR d'avoir un trop perçu le lendemain elle recevra une jolie lettre avec accusé de réception !!
Et quand je leur demande en face ou au téléphone " Pourquoi vous ne me dites tout les documents manquant en une seule fois " je n'ai aucune réponse
Ces incapable me mettent en rogne !!
Désolé si certaines travaille à la caf mais moi ça m'énerve !!!
pomkanel a écrit:Je suis en colère contre curly emporium
Déjà qu'au black friday ils ont fait que -15% pour le lundi mettre les produits à -50% j'ai pas apprécié .... grosse arnaque
La je vais pour ranger mes produits reçu samedi, je regarde mon hairveda red tea je le trouve bizarre et que le flacon n'est pas vraiment plein.
En touchant je vois qu'il y a un pli sur les étiquettes je regarde de plus prés et constate qu'il y a une étiquette coller par dessus une autre.
Sur la première il est écrit que le produit est à utiliser avant janvier 2011 et sur celle qui la recouvre à utiliser avant avril 2014.
Le produit est périmé depuis 2 ans faut pas abuser non plus !!!
Je suis choquée,déçue, en colère après eux pas très professionnel ils ont de la chance d’être en Angleterre et que je sois une brêle en anglais car je les aurais appelé lundi à défaut de pouvoir venir sur place faire un scandale !!!
pomkanel a écrit:Oui si ce n'est pas curly qui s'est crée une boite mail au nom de hairveda Si j'ai bien compris il semblerait que oui il y ait eu une erreur dans l'impression ils s'en sont rendu compte alors que les produits avaient quittés leurs entrepôts donc ils ont envoyé a curly les étiquettes à apposés sur les produits.
Ils suivent de très près leurs produits et en 2011 la gamme tea red n'existait pas.
Merci
eve.lydie a écrit:Bibou la même chose est arrivée l'an dernier avec eux. Au bout du 3ème ou 4ème courrier, je leurs ai envoyée un courrier avec les copies des documents que leurs avait envoyée la première fois avec noté sur chaque feuilles, les mentions "copies envoyée le ../../....bibou13300 a écrit:Pour ma part je lance un gros coup de gu**le à la Caf !!!
J'ai fait une demande d'APL depuis le mois d'aout et chaque mois je reçoit un courrier de leur part me disant que je n'ai pas envoyer tel document alors que j'ai TOUT envoyer en une seule fois , j'ai vérifié , revérifier et re-re-re-revérifier avant d'envoyer mais ils se foutent vraiment de ma gu**le ! Ils ont cru que mes parents étaient pleins au as ou quoi TCHIIIIIP!!!!
Quand ils s'agit de donner de l'argent ils se pressent pas mais par contre si une personne a le MALHEUR d'avoir un trop perçu le lendemain elle recevra une jolie lettre avec accusé de réception !!
Et quand je leur demande en face ou au téléphone " Pourquoi vous ne me dites tout les documents manquant en une seule fois " je n'ai aucune réponse
Ces incapable me mettent en rogne !!
Désolé si certaines travaille à la caf mais moi ça m'énerve !!!
Sur le même courrier, je leurs ai dit que je ne vais pas m'amuser à leurs envoyer 10 000 fois les mêmes documents que je rappel je suis sur avoir envoyé la première fois. Et que si s'ils perdaient les documents de ne pas me faire porter le chapeau en disant que je ne l'ai pas envoyée.
Je n'ai plus reçu de courrier!
Dernière édition par pomkanel le Mar 10 Déc - 21:57, édité 1 fois