Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment hydrater et sceller les cheveux ?

+29
sibyli
eve.lydie
Monicaywf
diamant
bibou13300
Chrysalide971
Rubis77
Eidole
judhi84
heniahenia
tweety972
blue sky
prettymalienne
Avana
dayane972
aesha
Lachou
Nessa
ka'priss
sandrinep
Kaz
fleurdesiles
poulodjeriseck
Nandini
Missmo
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien hehe!

Invité


Invité

Comment hydrater et sceller les cheveux ? - Page 4 148044HYDRATANT

J'ai trouver ce tableau qui m'aide à composer mes leave-in et autre selon les besoins de mes cheveux et des produits AZ que j'ai sous la mains. Je sais pas si vous le trouverez utile mais je le partage quand même

blue sky


Elite
Elite

merci Jady

Kiskeya


Elite
Elite

Ah oui c'est chouette! merci Jady!

Invité


Invité

mais de rien les filles afro

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais déjà vu ce tableau quelque part!
merci jady

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'utilise également ce tableau quand je fabrique mes cosmétiques. Merci Jady

Invité


Invité

vous mettez du miel dans vos vapo ?? Je suis un peu réticente car c du sucre, sa colle et j'ai peur que les insectes me suivent lol

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

jadymilie972 a écrit:vous mettez du miel dans vos vapo ?? Je suis un peu réticente car c du sucre, sa colle et j'ai peur que les insectes me suivent lol
Surprised Non pas de miel dans mon vapo! C'est un peu cra-cra sur les cheveux et ça collerait sans doute...en plus d'attirer les insectes lol
Perso j'utilise parfois le miel pour confectionner des masques

J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme "moisturizer" ou "leave-in conditioner", j'ai vu quelques recettes sur le net et souhaiterais m'en faire un nouveau...
Actuellement dans mon vapo, j'ai de l'eau, de la glycérine, et un fond de chantilly de karité raté Wink
Merci pour votre aide!

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

...Et merci pour ton tableau! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Certaines personnes utilisent le miel en petite quantité et n'ont aucun problème!
Ni de cheveux collants, ni de ruée d'insectes...
Elles ont justement les cheveux bien hydratés...

Tweety tu as une section "recette", vas faire un tour de ce côté je suis sûre que tu trouveras une ou deux idées Wink
https://bellexotic.forumgratuit.org/f19-recettes-cosmetiques-cheveux



Dernière édition par dayane972 le Dim 1 Juil - 13:36, édité 1 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:vous mettez du miel dans vos vapo ?? Je suis un peu réticente car c du sucre, sa colle et j'ai peur que les insectes me suivent lol

Moi, j'en mets et je n'ai jamais eu d'insectes squattant mes cheveux, ni me coursant!

Tout est une question de dosage Wink

Invité


Invité

oui je suis d accord avec toi Zi "cet une question de DOSAGE" probablement, pour avoir essayé et regretté, je vais me contenter d'en mettre que dans mes masques

Kiskeya


Elite
Elite

Mes cheveux n'aiment pas le miel.Il les rend durs et secs.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok.
Moi ils aiment bien mais là j'ai arrêter d'en utiliser pour quelques semaines car je trouvais que ça m'éclaircissait un peu les cheveux et des fois je les trouvais un peu secs. Donc là j'ai repris la glycérine végétale et ensuite je reprendrai le miel. Peut-être vers septembre/octobre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ok.
Moi ils aiment bien mais là j'ai arrêter d'en utiliser pour quelques semaines car je trouvais que ça m'éclaircissait un peu les cheveux et des fois je les trouvais un peu secs. Donc là j'ai repris la glycérine végétale et ensuite je reprendrai le miel. Peut-être vers septembre/octobre.

Ouais ça éclaircit les cheveux c'est pour ça qu'on l'utilise aussi avec la cannelle et le citron pour les colorations.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perfect c'est vrai c'est aussi pour cela que je préfère le sirop de batterie

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:perfect c'est vrai c'est aussi pour cela que je préfère le sirop de batterie

Idem pour moi.

heniahenia



Bonsoir les filles. Est ce que mettre dans un vapo de l'eau minérale en grande quantité et des huiles (ex jojoba, ricin et alma) suffit pour hydrater et sceller? Ou alors faut-il que je scelle encore par du beurre de karité également? Merci beaucoup!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les seuls à pouvoir répondre à cette question ce sont tes cheveux!

si ton vapo te suffit à conserver une bonne hydratation alors pas la peine de les alourdir avec une huile en les scellant.
en revanche si tu sens qu'ils s'assèchent un peu vite alors autant sceller...

heniahenia



Merci Dayane de ta reponse!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de problème Wink

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Mango

99Comment hydrater et sceller les cheveux ? - Page 4 Empty hydratation Mer 2 Jan - 23:44

judhi84



j'ai les cheveux defriser mais je sais pas comment hydrater mes cheveux
j'apprecie beaucoup les conseils , moi j'utilise olive oil moisturizer je sais pas si je peut le melanger avec de l'eau et j'hydrate mes cheveux donne moi ton avsi et des conseil sur les bains d'huile et les masque si tu pourrais etre plus précise
merci

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

judhi84 a écrit:j'ai les cheveux defriser mais je sais pas comment hydrater mes cheveux
j'apprecie beaucoup les conseils , moi j'utilise olive oil moisturizer je sais pas si je peut le melanger avec de l'eau et j'hydrate mes cheveux donne moi ton avsi et des conseil sur les bains d'huile et les masque si tu pourrais etre plus précise
merci

Une petite présentation avant miss? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum