Je n'utilise pas de vapo et mes cheveux s'en porte bien. Ne te sens pas obligé de faire ce que tes cheveux n'aiment pas parce que les autres hairloveuz le font.Un parcours capillaire c'est propre à chacun.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et concrètement ca permet quoi ? Est ce que ca répare les cheveux ?Tikanelle a écrit:Missmo a écrit:Qu'appelez-vous "sceller" les cheveux.
Sceller l'hydratation c'est empêcher à l'eau de s'évaporer de suite dans les cheveux. Il permet de capturer l'eau
Ok mercidayane972 a écrit:Bah concrètement Tika a été plutôt claire non?
Sceller = Bloquer l'eau = Maintenir l'hydratation et apporter des nutriments = Cheveux plus hydratés et plus nourris.
Je ne sais pas comment expliquer mieux
Pour la réparation il faut choisir des huiles en fonction de leur bienfaits pour obtenir ce que tu recherche. Mais il y a réparation et réparation, si tu t'attends par exemple à ce qu'une huile (ou n'importe quel produit) répare des fourches, ou ce genre de chose, je suis dans le regret de t'informer que ce n'est pas possible lol! Ce genre de réparation ne peut être effectuée que par: des ciseaux!!
Daccord merci pour l'info mais si on le fait tout les jours, les cheveux doivent paraitre vachement gras au final? (désolé je m'y connais pas du tout et comme je suis au lycée )bibou13300 a écrit:Je valide !!
Sibily , sceller l'hydratation qu'on apporte à ses cheveux permets de les garder hydratés et nourris pour éviter qu'ils soit secs .
Si tu te contente de vaporiser tes cheveux sans sceller tu te rendra compte que tes cheveux deviennent sec très rapidement
Daccord merci pour l'info mais si on le fait tout les jours, les cheveux doivent paraitre vachement gras au final? (désolé je m'y connais pas du tout et comme je suis au lycée )bibou13300 a écrit:Je valide !!
Sibily , sceller l'hydratation qu'on apporte à ses cheveux permets de les garder hydratés et nourris pour éviter qu'ils soit secs .
Si tu te contente de vaporiser tes cheveux sans sceller tu te rendra compte que tes cheveux deviennent sec très rapidement
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Comment hydrater et sceller les cheveux ?