euh une question ? c'est juste la bière blonde qui éclaircit les cheveux ou les autres aussi ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Zazzoue a écrit:Je compte essayer la biere ce week end.Je suis a la recherche de volume,j'ai perdu beaucoup de cheveux ces derniers mois,ils ne se cassaient pas mais sortaient avec le bulbe,du coup je n'ai pas perdu en longueur mais en epaisseur.J'ai du appeler mes ciseaux au secours (histoire d'avoir les cheveux moins moches ). Je vais introduire la biere dans ma routine soit une semaine sur 2 dans mon shampooing,j'en profiterai aussi pour faire une cure de levure de biere.J'ai eu mon full APL mais trop moche,mieux vaut des cheveux en bonne santé que longs!
Chrysalide971 a écrit:En tous cas, la photo de ton avatar est très joli. On y voit une chevelure qui paraît saine.
J'utilise l'huile de coco mais jamais le lait,je devrais peut-etre l'ajouter a ma routine. l'huile maskreti je l'ajoute dans mes soins,utilisee seule elle me donne des boutons. Merci Kiki!Kiskeya a écrit:Zazzoue a écrit:Je compte essayer la biere ce week end.Je suis a la recherche de volume,j'ai perdu beaucoup de cheveux ces derniers mois,ils ne se cassaient pas mais sortaient avec le bulbe,du coup je n'ai pas perdu en longueur mais en epaisseur.J'ai du appeler mes ciseaux au secours (histoire d'avoir les cheveux moins moches ). Je vais introduire la biere dans ma routine soit une semaine sur 2 dans mon shampooing,j'en profiterai aussi pour faire une cure de levure de biere.J'ai eu mon full APL mais trop moche,mieux vaut des cheveux en bonne santé que longs!
Za tu as aussi le lait de coco qui peut t'aider. L'huile de maskréti tu l'utilises ? C'est pas mal aussi (c'est l'huile que je préfère et l'odeur hum lol) J'ai connu ce problème aussi et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à revenir au naturel. Bon courage!
+100Chrysalide971 a écrit:En tous cas, la photo de ton avatar est très joli. On y voit une chevelure qui paraît saine.
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Shampooing à la bière