Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque à la bière!

+6
lyarenoie
Xisca
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Masque à la bière! Empty Masque à la bière! Dim 31 Juil - 2:28

Kiskeya


Elite
Elite

Hey les filles,hier j'ai décidé de me faire un masque avec de la bière. J'avoue que c'est plutôt bizarre mais je me suis dit pourquoi pas essayer? lol

J'ai ajouté à mon conditioner Pantene Pro V volume and body du miel,de l'huile de coco,de l'huile de carapate,du beurre de karité,de l'huile d'olive,un peu de jus de citron et bien sûr de la bière.
J'ai laissé poser toute la nuit et le lendemain après avoir rincé mes cheveux,ils étaient tout doux,super bien hydratés et volumineux. J'ai remarqué qu'en les peignant il y avait moins de cheveux dans mon peigne.
Je compte bien réessayer! Very Happy

2Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Dim 31 Juil - 20:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Lun 1 Aoû - 22:31

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

super, je pense que je vais tester un jour

4Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Lun 1 Aoû - 22:52

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:super, je pense que je vais tester un jour

Ok mais fais gaffe parceque la bière + le miel+ citron ça éclaircit les cheveux! Je commence à voir les résultats. Et aussi le citron assèche les cheveux donc n'en mets pas trop.

5Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Mar 2 Aoû - 8:00

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok.

6Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Jeu 4 Aoû - 0:49

Kiskeya


Elite
Elite

Je la lache pas cette bière! Je l'utilise pour mes shampooings et pour mes masques. Je sais ça fait beaucoup mais j'aime trop ! lol
Alors aujourd'hui j'ai concocté un truc bizarre:

-bière
-miel
-jus de citron
-cannelle
-huile d'olive
-huile de coco
-conditioner de Goldys Care au beurre de karité

j'ai appliqué le mélange sur mes cheveux puis j'ai été me mettre au soleil,je vous rassure j'étais de dos lol (2h). Une fois mes cheveux secs je les ai rincés puis j'ai appliqué de l'huile de coco sur mes cheveux humides.
Mes cheveux sont bien hydratés,je les sens beaucoup plus forts,ils sont brillants,beaux et plus clairs! Par contre je crois qu'au lieu d'avoir des cheveux chatains je vais me retrouver avec des cheveux roux. Rolling Eyes

7Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Jeu 4 Aoû - 13:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais fait attention à l'utilisation de la bière car après si tu n'aimes pas la couleur tu vas devoir te faire une coloration, et ça ça peut abîmer tes cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

8Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Jeu 4 Aoû - 13:12

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ouais fait attention à l'utilisation de la bière car après si tu n'aimes pas la couleur tu vas devoir te faire une coloration, et ça ça peut abîmer tes cheveux.

OK merci. Very Happy

9Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Jeu 27 Oct - 20:51

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Non pas moi Very Happy

10Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Dim 20 Nov - 15:44

Kiskeya


Elite
Elite

Qui d'autre a testé les masques à la bière? Qu'avez-vous utilisé?

11Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Dim 20 Nov - 17:20

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pas moi
en plus si je sortais dans la rue avec un pack de bière on me regarderai bizarrement du genre "oh la mauvaise fille Shocked " et on va me "lyncher" du regard

12Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Dim 20 Nov - 20:32

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:pas moi
en plus si je sortais dans la rue avec un pack de bière on me regarderai bizarrement du genre "oh la mauvaise fille Shocked " et on va me "lyncher" du regard

LOL tu t'en fiches des gens,quand on achète quelque chose c'est pas forcément pour soi. Sinon achètes-en quand tu fais les courses avec ton mari.
Tiens ça me fait penser à quand je bois du malta dans la rue dans une bouteille en verre on croit que je bois de l'alcool et on me regarde comme si j'étais une ivrogne.

13Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Lun 21 Nov - 2:50

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime bien cette idée de masque à la bière! Razz lol! Je pense faire un essai la semaine prochaine. Merci pour l'info,Kiskeya! Smile

14Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Lun 21 Nov - 10:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:pas moi
en plus si je sortais dans la rue avec un pack de bière on me regarderai bizarrement du genre "oh la mauvaise fille Shocked " et on va me "lyncher" du regard

LOL tu t'en fiches des gens,quand on achète quelque chose c'est pas forcément pour soi. Sinon achètes-en quand tu fais les courses avec ton mari.
Tiens ça me fait penser à quand je bois du malta dans la rue dans une bouteille en verre on croit que je bois de l'alcool et on me regarde comme si j'étais une ivrogne.

lol! tu me comprends maintenant lol! les gens ont tellement de préjugés surtout envers les femmes
mais bon...de toute façon je ne crois pas en faire car mes autres masques marchent bien sur moi alors c'est cool

15Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Lun 21 Nov - 13:27

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:J'aime bien cette idée de masque à la bière! Razz lol! Je pense faire un essai la semaine prochaine. Merci pour l'info,Kiskeya! Smile

OK Xisca tu nous diras si t'as aimé.

16Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Mer 23 Nov - 2:32

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Pas de soucis,Kiskeya! Smile

17Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Mer 30 Nov - 3:06

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai fait un soin avec de la bière ce weekend et le résultat était bien là:des cheveux tous doux et brillants! Very Happy

Je n'ai pas suivi ta recette,Kiskeya! Embarassed J'ai fait un mélange avec de la bière,de l'HV de Jojoba et du miel que j'ai mis dans un spray avant de vaporiser sur mes cheveux. J'ai gardé ce "masque" 1h30 sur la tête et j'ai juste rincé à l'eau tiède.
Mes cheveux ont aimé donc je le referai bientôt! cheers

18Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Ven 2 Déc - 14:24

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:J'ai fait un soin avec de la bière ce weekend et le résultat était bien là:des cheveux tous doux et brillants! Very Happy

Je n'ai pas suivi ta recette,Kiskeya! Embarassed J'ai fait un mélange avec de la bière,de l'HV de Jojoba et du miel que j'ai mis dans un spray avant de vaporiser sur mes cheveux. J'ai gardé ce "masque" 1h30 sur la tête et j'ai juste rincé à l'eau tiède.
Mes cheveux ont aimé donc je le referai bientôt! cheers

C'éait un mélange de mon conditioner Pantene Pro V (que j'utilise plus),d'huiles,miel,citron et bière.

19Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Dim 4 Déc - 22:38

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui,on a pas fait tout à fait la même recette! lol!

20Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Dim 4 Déc - 22:42

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:Oui,on a pas fait tout à fait la même recette! lol!
Ah ok.

21Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Sam 14 Jan - 0:46

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Hey les filles,hier j'ai décidé de me faire un masque avec de la bière. J'avoue que c'est plutôt bizarre mais je me suis dit pourquoi pas essayer? lol

J'ai ajouté à mon conditioner Pantene Pro V volume and body du miel,de l'huile de coco,de l'huile de carapate,du beurre de karité,de l'huile d'olive,un peu de jus de citron et bien sûr de la bière.
J'ai laissé poser toute la nuit et le lendemain après avoir rincé mes cheveux,ils étaient tout doux,super bien hydratés et volumineux. J'ai remarqué qu'en les peignant il y avait moins de cheveux dans mon peigne.
Je compte bien réessayer! Very Happy


il a l'air bien ce masque je sais que la bière c'est très bon pour les cheveux mais je ne savais pas trop comment l'utiliser. je sais qu'il y a des filles qui se rincent les cheveux avec de la bière mais sa ne me tentait pas trop. il paraît que sa aide à la pousse. je ne vois pas comment un simple rinçage peut aider à faire pousser les cheveux. je pensent qu'en soin profond c'est beaucoup plus crédible.

22Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Sam 14 Jan - 0:51

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:Hey les filles,hier j'ai décidé de me faire un masque avec de la bière. J'avoue que c'est plutôt bizarre mais je me suis dit pourquoi pas essayer? lol

J'ai ajouté à mon conditioner Pantene Pro V volume and body du miel,de l'huile de coco,de l'huile de carapate,du beurre de karité,de l'huile d'olive,un peu de jus de citron et bien sûr de la bière.
J'ai laissé poser toute la nuit et le lendemain après avoir rincé mes cheveux,ils étaient tout doux,super bien hydratés et volumineux. J'ai remarqué qu'en les peignant il y avait moins de cheveux dans mon peigne.
Je compte bien réessayer! Very Happy


il a l'air bien ce masque je sais que la bière c'est très bon pour les cheveux mais je ne savais pas trop comment l'utiliser. je sais qu'il y a des filles qui se rincent les cheveux avec de la bière mais sa ne me tentait pas trop. il paraît que sa aide à la pousse. je ne vois pas comment un simple rinçage peut aider à faire pousser les cheveux. je pensent qu'en soin profond c'est beaucoup plus crédible.

La bière contient des protéines.C'est peut être pour ça que cerrtaines filles disent que ça aide à la pousse mais bon je vois pas trop comment à moins d'en utiliser tout le temps.Mais c'est pas un simple rinçage qui fera pousser les cheveux c'est sûr.

23Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Mar 30 Oct - 15:16

Kiskeya


Elite
Elite

Vous utilisez de la bière dans vos soins capillairesn en ce moment les filles?

24Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Mar 30 Oct - 15:22

blue sky


Elite
Elite

non j'ai jamais testé la bière

25Masque à la bière! Empty Re: Masque à la bière! Ven 25 Jan - 20:29

mélène971

mélène971
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou, moi je n'ai jamais essayer mais je pense le faire. Tu as utilisé quoi comme bière Kiskeya?

http://www.natural-or-relaxed.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum