Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La levure de bière fait grossir?

+7
nisso
Makoumba
lyarenoie
bibou13300
Manue
Zirimbel
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La levure de bière fait grossir? Empty La levure de bière fait grossir? Ven 12 Aoû - 17:01

Kiskeya


Elite
Elite

La levure de bière fait grossir? Solgar-levure-de-biere-tablets

J'entends souvent des filles dire que la levure de bière les fait grossir ou fait gonfler leur ventre. C'est assez compréhensible vu qu'elle ouvre l'appétit.

Quels effets la levure de bière a t'elle sur sur vous?


Pour plus d'informations sur la levure de bière,cliquez ici:http://www.madmoizelle.com/tout-sur-la-levure-de-biere-111348


http://www.madmoizelle.com/tout-sur-la-levure-de-biere-111348



Dernière édition par Kiskeya le Mer 19 Sep - 16:43, édité 3 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Au bout de 2 mois d'utilisation, on m'a demandé si j'étais enceinte, j'ai arrêté sans hésitation et je ne toucherais plus à la levure de bière.

L'essai a été plus négatif que positif (transit trés ralentit et tout ce qui va avec). Concernant l'appétit je n'ai noté aucun changement.

Maintenant ce qui fonctionne pour les autres, ne fonctionne pas nécessairement pour soi-même !

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Au bout de 2 mois d'utilisation, on m'a demandé si j'étais enceinte, j'ai arrêté sans hésitation et je ne toucherais plus à la levure de bière.

L'essai a été plus négatif que positif (transit trés ralentit et tout ce qui va avec). Concernant l'appétit je n'ai noté aucun changement.

Maintenant ce qui fonctionne pour les autres, ne fonctionne pas nécessairement pour soi-même !

Ah bon? Ca t'a gonflée le ventre à ce point! Et ben!!

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai pris des comprimés hier et bizarrement j'ai commencé à avoir très faim.
En plus c'est des comprimés bio et il faut en prendre une quinzaines par jour,du coup j'en ai pris 5 le matin et 5 l'après midi et j'ai bien mangé après!

J'espère que je prendrai pas du ventre.
Il y a des filles qui disent qu'elles ont même pris des nénés avec ça mais je pense que c'est dû au fait qu'elles ont pris du poids et les nénés ont été servis.
C'était ton cas Zirimbel?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Il y a des filles qui disent qu'elles ont même pris des nénés avec ça mais je pense que c'est dû au fait qu'elles ont pris du poids et les nénés ont été servis.
C'était ton cas Zirimbel?

Alors la pas du tout Exclamation
Le seul truc qui a gonflé c'est mon ventre Sad

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Il y a des filles qui disent qu'elles ont même pris des nénés avec ça mais je pense que c'est dû au fait qu'elles ont pris du poids et les nénés ont été servis.
C'était ton cas Zirimbel?

Alors la pas du tout Exclamation
Le seul truc qui a gonflé c'est mon ventre Sad

ah ok!

Kiskeya


Elite
Elite

La levure de bière ne m'a rien fait apart me donner un peu de ventre.

Invité


Invité

ça fait un mois et demi que j'en prends...aucun effet secondaire indésirable. Je pense que ça dépend des individus. Et je ne pense pas avoir plus faim qu'avant.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je crois que c'est une mauvaise image qu'on donne à la levure de bière que de dire qu'elle fasse grossir ! C'est comme de dire que la pilule rend stérile ou autre !

Comme j'ai dit sur un autre post , j'en prends depuis des années et j'ai pas ce souci de prise de poids ni de changement d'appétit.
Comme quelqu'un l'a très justement précisé , c'est avant tout "un complément alimentaire" , qui agit EN COMPLEMENT d'une alimentation équilibrée (+ ou -) !

Par contre faut faire gaffe aux surdosages pour l'organisme par rapport aux apports journaliers recommandés (AJR) , car 10 à 15 comprimés par jour çà fait beaucoup quand même ...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai testée la levure de bière pendant deux jours , et ce fut pour moi , 2 jours de trop j'ai eu des effets secondaires dés la première prise ( à raison de 2 gélules par jours ) , ballonements , maux de tête , problèmes de transit un vrai calvaire . C'est bien dommage j'ai entendu tellement de bien sur la levure de bière que j'aurais voulu aller au bout de ma cure , tanpis

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou , ravie de te compter parmi nous !

Je voulais te dire que généralement il faut donner un minimum de temps à l'organisme pour voir comment il réagit à la levure de bière ou autre d'ailleurs. Je dis çà à plus forte raison que dernièrement (environs 2 semaines) j'en ai acheté une nouvelle marque (j'en prends depuis des années) et pareil que toi , les 2-3 premiers jours , j'étais un peu ballonnée (et avec les conséquences que tu supposes mdr !) , mais je me suis dit que j'allais pas arrêter un produit que j'avais payé presque 20€ (400 gélules) .

Du coup , j'ai continué à en prendre et tout est rentré dans l'ordre ! je n'ai plus les petits désagréments du début et je continue ma cure tranquilou , voilà ! Il fallait simplement que mon organisme s'habitue au truc . C'est de la levure ne l'oublions pas , les ballonnements c'est presque normal .

Après c'est sur que si tu te sentais vraiment trop dérangée et que çà te donnait des maux de tête , tu as sans doute bien fait d’arrêter !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci je suis ravie d'être ici !

Je pense que tu a raison , parce qu'on m'a souvent dis ( quand j'ai arreter ma cure ) , que c'était normal d'avoir ce genre de chose quand on commence avec la levure de bière et le corps doit s'habituer à ce changement et tout rentrera dans l'ordre , j'ai eu un peu peur faut dire ( surtout pour les petits désagréments mdr ) , mais je pense que je vais m'y remettre quand j'aurait fini la cure que je viens d'entamer d'une autre marque .

ça ne peut que nous faire du bien au final Smile

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai pris 1,5 kilo avec la levure de bière.Je suis surprise.J'en prends depuis des années et ça ne m'avait jamais fait grossir. Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Je crois que c'est une mauvaise image qu'on donne à la levure de bière que de dire qu'elle fasse grossir ! C'est comme de dire que la pilule rend stérile ou autre !

Comme j'ai dit sur un autre post , j'en prends depuis des années et j'ai pas ce souci de prise de poids ni de changement d'appétit.
Comme quelqu'un l'a très justement précisé , c'est avant tout "un complément alimentaire" , qui agit EN COMPLEMENT d'une alimentation équilibrée (+ ou -) !

Par contre faut faire gaffe aux surdosages pour l'organisme par rapport aux apports journaliers recommandés (AJR) , car 10 à 15 comprimés par jour çà fait beaucoup quand même ...

Je ne pense pas que le fait qu'elle puisse faire grossir lui donne une mauvaise image.Au contraire,certaines filles en prennent dans l'espoir de prendre du poids.Elles en prennent parfois même avec du fénugrec.

Je prends des comprimés bio et il en faut une quinzaine par jour.Je pense donc que ça dépend. Pour les gélules il en faut moins en général.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

cela dépend de chaque organisme je pense!

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

j'en prends depuis un mois et demi ,une boite de 500 comprimés j,ai acheté dans une boutique des produits naturels (le Naturiste)quatre comprimés par jour c,est ce que la vendeuse m,a dit pour le premier mois après je peux ou ne pas augmenter la dose ,mais pas dépassé 8 comprimés par jour ,donc 6 serait l,idéal
jusqu’à présent je ne vois aucun changement majeure .

Invité


Invité

Normalement, si on mange parfaitement équilibré, c'est-à-dire qu'on prend la quantité exacte d'aliment dont notre organisme a besoin dans une journée, ce qui est en soi impossible sans un calcul précis de ce qu'on absorbe en lien avec nos besoins, on n'a pas du tout besoin de compléments alimentaires.

La plupart du temps, lorsque l'on dit manger équilibré, c'est "diététiquement" (excusez le néologisme!) à peu près vrai pour les raisons que j'ai citées au-dessus. Et c'est là que les compléments interviennent pour combler le manque qu'on ne peut juger lorsque l'on n'a pas de notions dans le domaine de la diététique.

La levure de bière peut faire grossir certains, pas forcément à cause de son organisme, de son métabolisme, mais plus souvent par ce qu'il mange. En effet, qui mange la même chose tous les jours aux mêmes heures et dans les mêmes proportions, même si c'est équilibré ? Sur les boîtes des compléments, on retrouve le pourcentage des vitamines, des minéraux et/ou oligo-éléments que couvre une gélule. Il suffit que dans ce qu'on mange, on augmente (inconsciemment) la quantité d'un aliment dont la teneur en vitamine, par exemple, soit assez élevée (ce qui est bien) et qu'ensuite on prenne une gélule qui justement couvre une forte proportion de cette vitamine précisément pour dépasser le taux de cette vitamine nécessaire pour nous dans la journée.
Alors en fonction de ce qu'on dépasse, il y a plus ou moins des conséquences sur notre organisme.

C'est un raisonnement personnel, basé sur la logique et sur mes quelques notions de diététique.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

La diététicienne a parlé lol !

C'est bien d'avoir qqn "comme toi" sur le forum , tu pourras nous éclairer sur certains trucs!

Je suis d'accord avec toi en tout cas , rien ne vaut une alimentation équilibrée , même si c'est pas toujours simple à mettre en pratique !

Invité


Invité

Pas de souci, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir, non ?

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Coucou , ravie de te compter parmi nous !

Je voulais te dire que généralement il faut donner un minimum de temps à l'organisme pour voir comment il réagit à la levure de bière ou autre d'ailleurs. Je dis çà à plus forte raison que dernièrement (environs 2 semaines) j'en ai acheté une nouvelle marque (j'en prends depuis des années) et pareil que toi , les 2-3 premiers jours , j'étais un peu ballonnée (et avec les conséquences que tu supposes mdr !) , mais je me suis dit que j'allais pas arrêter un produit que j'avais payé presque 20€ (400 gélules) .


Hahaha! J'ai réfléchi avant de comprendre mais j'y suis parvenue. lol!


GNIFR a écrit:Normalement, si on mange parfaitement équilibré, c'est-à-dire qu'on prend la quantité exacte d'aliment dont notre organisme a besoin dans une journée, ce qui est en soi impossible sans un calcul précis de ce qu'on absorbe en lien avec nos besoins, on n'a pas du tout besoin de compléments alimentaires.

La plupart du temps, lorsque l'on dit manger équilibré, c'est "diététiquement" (excusez le néologisme!) à peu près vrai pour les raisons que j'ai citées au-dessus. Et c'est là que les compléments interviennent pour combler le manque qu'on ne peut juger lorsque l'on n'a pas de notions dans le domaine de la diététique.

La levure de bière peut faire grossir certains, pas forcément à cause de son organisme, de son métabolisme, mais plus souvent par ce qu'il mange. En effet, qui mange la même chose tous les jours aux mêmes heures et dans les mêmes proportions, même si c'est équilibré ? Sur les boîtes des compléments, on retrouve le pourcentage des vitamines, des minéraux et/ou oligo-éléments que couvre une gélule. Il suffit que dans ce qu'on mange, on augmente (inconsciemment) la quantité d'un aliment dont la teneur en vitamine, par exemple, soit assez élevée (ce qui est bien) et qu'ensuite on prenne une gélule qui justement couvre une forte proportion de cette vitamine précisément pour dépasser le taux de cette vitamine nécessaire pour nous dans la journée.
Alors en fonction de ce qu'on dépasse, il y a plus ou moins des conséquences sur notre organisme.

C'est un raisonnement personnel, basé sur la logique et sur mes quelques notions de diététique.

Merci beaucoup pour ces infos GNFR! Tu es notre guide d'équilibre alimentaire lol
La levure me donne souvent faim mais bon ça va je ne suis pas devenue grosse depuis le temps que j'en prends.LOL

Justement j'en ai acheté récemment.Ce sont les comprimés de chez Gayelord et à Monoprix le flacon de 400 comprimés est à 5,90!! Il faut en prendre environ 15 par jour. Neutral


Manue a écrit:La diététicienne a parlé lol !

C'est bien d'avoir qqn "comme toi" sur le forum , tu pourras nous éclairer sur certains trucs!

Je suis d'accord avec toi en tout cas , rien ne vaut une alimentation équilibrée , même si c'est pas toujours simple à mettre en pratique !

C'est clair!

Invité


Invité

Chez moi (fort fort lointain...), je ne trouve qu'une sorte de levure de bière avec qu'une gélule à prendre par jour. Imaginez bien que ça m'ait surprise de voir que certains en prenaient jusqu'à 15 par jour !
Des fois je culpabilisais un petit peu quand j'oubliais de prendre LE comprimé du jour mais, mon dieu, quand t'en a 15 à prendre, tu dois gérer !

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Pas de souci, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir, non ?

Quand tu reçois un minimum ouais.
Quand tu reçois que dalle et que tu es la seule à toujours donner c'est pas un bonheur! Razz

GNIFR a écrit:Chez moi (fort fort lointain...), je ne trouve qu'une sorte de levure de bière avec qu'une gélule à prendre par jour. Imaginez bien que ça m'ait surprise de voir que certains en prenaient jusqu'à 15 par jour ! Des fois je culpabilisais un petit peu quand j'oubliais de prendre LE comprimé du jour mais, mon dieu, quand t'en a 15 à prendre, tu dois gérer !


Tu parles pour moi la! Razz
J'en prends autant que je veux.Parfois 3,parfois 5,10 ou 15 si j'en ai envie.
Normalement c'est 3 fois par jours 5 comprimés.

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Quand tu reçois que dalle et que tu es la seule à toujours donner c'est pas un bonheur! Razz

Twisted Evil sa se pa manti (tu as raison)

Kiskeya a écrit:Tu parles pour moi la! Razz
J'en prends autant que je veux.Parfois 3,parfois 5,10 ou 15 si j'en ai envie.
Normalement c'est 3 fois par jours 5 comprimés.

lol!

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Quand tu reçois que dalle et que tu es la seule à toujours donner c'est pas un bonheur! Razz

Twisted Evil sa se pa manti (tu as raison)


Ben ouais,au bout d'un moment t'en as marre de donner surtout quand la personne qui reçoit n'es pas reconnaissante...

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai lu qu'il y avait des filles qui utilisent la levure de bière pour MAIGRIR!

Je me demande comment c'est possible de maigrir avec ça. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum