poudres: neem, amla et bramhi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:Un foulard en soie et un steam pod
saandrine a écrit:Oui j'ai craqué lol.Je passais souvent devant cette boutique en résistant du mieux que je peux;mais l'appel de la PJ était plus fort !
Je ne sais pas du tout quand je l'utiliserai mais je ferai un feedback quand je ferai mon prochain brushing
Blue,tu as pris des poudres de quelle marque?
As tu déjà sentie l'odeur de la poudre de neem ?
Faut que j'essaye la poudre de brahmi;ce sera surement lors d'un challenge ayurvedique...
lol je n'ai pas encore senti l'odeur du neem car c'est toujours emballé. je te dirais la marque quand je rentrerais je n'ai pas ça en têtesaandrine a écrit:Oui j'ai craqué lol.Je passais souvent devant cette boutique en résistant du mieux que je peux;mais l'appel de la PJ était plus fort !
Je ne sais pas du tout quand je l'utiliserai mais je ferai un feedback quand je ferai mon prochain brushing
Blue,tu as pris des poudres de quelle marque?
As tu déjà sentie l'odeur de la poudre de neem ?
Faut que j'essaye la poudre de brahmi;ce sera surement lors d'un challenge ayurvedique...
franchement, ça dépend de l'extraction mais c'est une odeur en général assez forte et bien prononcée.blue sky a écrit:UP pour Saandrine: la marque c'est Noorani
Da, l'odeur est comment?
dayane972 a écrit:franchement, ça dépend de l'extraction mais c'est une odeur en général assez forte et bien prononcée.blue sky a écrit:UP pour Saandrine: la marque c'est Noorani
Da, l'odeur est comment?
Toutes les huiles que j'ai testée avait un odeur d'un mélange de soupe de poireaux, d'oignons brûlés, et de vieux café!!!
Mais niveau efficacité... c'est le top du top!!!!
Il y a 2 ans, avec une utilisation quotidienne combinée à un baggy j'ai pu enrayer une forte sécheresse dû aux médicaments en moins de 15 jours!!!!
blue sky a écrit:dayane972 a écrit:franchement, ça dépend de l'extraction mais c'est une odeur en général assez forte et bien prononcée.blue sky a écrit:UP pour Saandrine: la marque c'est Noorani
Da, l'odeur est comment?
Toutes les huiles que j'ai testée avait un odeur d'un mélange de soupe de poireaux, d'oignons brûlés, et de vieux café!!!
Mais niveau efficacité... c'est le top du top!!!!
Il y a 2 ans, avec une utilisation quotidienne combinée à un baggy j'ai pu enrayer une forte sécheresse dû aux médicaments en moins de 15 jours!!!!
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats