Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 29 Juin - 14:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai reçu mon colis: des formats voyage (ou d'essai) des produits Root2tip.
J'ai:
- un lait leave-in Triple m (miracle moisture milk)
- un leave-in conditionner/detangler Honey Train Juice
- un beurre à base de karité et d'huile d'olive Natural Hair Butter
- une crème nourrissante Hair Moisturiser Crème

A la base je voulais tester le lait Triple m, recommandé pour les cheveux qui ont du mal à rester hydratés (ce qui est le cas de mes repousses en long stretching), les cheveux très secs, les cheveux en transition. Comme je voulais pas acheter un gros flacon, j'ai fait quelques recherches sur le site de cette marque et j'ai trouvé 2 lots de format voyage, donc j'ai pris celui-là à cause du triple m.
J'ai pris des photos des produits, j'ouvrirai un post pour parler de cette marque.

77Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 29 Juin - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw de bons achats!!!!!

78Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 29 Juin - 16:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc Chrys !! Tu as bien fait de prendre des formats voyage , c'est plus prudent

79Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 29 Juin - 18:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui! Merci les filles!

80Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 16:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hâte de lire ton review Chrys je ne connaissais pas cette marque je suis partie faire un tour sur le site ça donne envie Very Happy mais je résisterais Rolling Eyes  Wink

81Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bibou tu as fait 3 commandes AZ en 1 mois ?

82Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Poudres neem, kapoor kachli
Afroveda Hibiscus Hair Infusion Oil 8oz
Bee Mine Luscious Balanced Cream Moisturiser 2oz Island Mango
Hairveda Red Tea Moisturizer 9oz
Raw Shea Butter Reconstructive Elixir 4oz
CURLS Hair Tea Conditioner 14oz

83Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Bibou tu as fait 3 commandes AZ en 1 mois ?

Oui c'est bien ça

84Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Very Happy 

85Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je les enrichis pfff et en cadeau j'ai droit à une pipette ( qu'ils ont oublié de mettre dans le colis , une honte !!!! ) Mdrr

86Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  quelle chance cheers 

87Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Des escrocs oui !! Mdr . Dès fois je me dit que j'aimerais bien habiter Paris , vous avez pratiquement tout à proximité

88Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 17:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis sure qu'en cherchant bien tu peux trouver un magasin sur Marseille qui vend les produits d'AZ

Je ne suis pas loin de paris mais je n'ai jamais été dans leur magasin la seule fois ou je voulais y aller c'était fermé Very Happy

89Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 19:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Justement , il y en a pas mal mais leurs Huiles essentielles et végétales coûtent super chère !!!
Alors les beurres n'en parlons même pas .

Lol quel dommage , ce n'est que parti remise t'inquiète Wink

90Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 19:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok sinon essaye de planifier à l'avance tes soins/produits sur 3/6 mois comme ça cela t’éviterait sans doute de faire autant de commande en 1 mois et si tu sais que c'est un produit que tu apprécies de le prendre en grand format si tu peux.

91Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bah à la base c'est ce que j'ai voulu faire , mais à chaque fois que je passait une grosse commande le Matin chez Az ma carte ne passait pas , ma banque rejeté le paiement à chaque fois ( et pourtant mon compte est plein ) je ne comprend pas . J'ai appelé ma banque et apparemment ils ne savent pas d'ou ça viens .

Par contre en faisant des petites commandes , le soir , ça marchait . Voilà pourquoi . C'est louche quand même  scratch .

Mais en ce qui concerne mes commande , je n'ai prit que des berlingots pour certaines huiles que je n'ai jamais essayer pour les tester entre autre  , ainsi que pour les émulsifiants  . Mais pour les autres j'ai prit de grosses quantités car ils me conviennent ( Beurre de Karité , Hv d'avocat , coco )

92Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Smile

ah ça m'est déjà arrivé ce n'était pas une question de compte approvisionné ou pas mais de plafond j'avais fait un gros achat de plus 1500€ sans compter les dépenses courantes donc la CB ne passait pas je devait attendre que le plafond se renouvelle pour pouvoir faire des dépenses ou demander à ma banque de remonter le plafond Rolling Eyes 

et tu as essayé la nuit de passer la commande intégrale ?

93Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que le plafond hebdomadaire rentre en jeu . Pour ma part je n'avais pas ce soucis là , j'ai fait des achats avec ma CB mais rien d'extraordinaire .
Oui parfois il est nécessaire de revoir le plafond autorisé avec le conseiller Smile .

Oui j'ai essayer et pareil , le paiement ne passait pas .

94Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ouais c'est bizarre

95Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est une manigance d'Aroma-Zone je suis certaine , pour me faire payer des frais de ports Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! mdrr
En tout cas , ça m'a permise de faire le tri dans mon panier parce que j'ai voulu prendre trop de chose ( Dans ma commande intégrale ) . Je n'aurais plus de dépense à faire pendant au moins 4/5 mois c'est le principale .

96Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR bah moi j'ai pas ce problème 200€ ils disent oui et ne se font pas prier Razz 

97Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr , je pense que ma commande n'étais pas assez élevée à leur goût Laughing 

98Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR erreur de stratégie vaut mieux 200 commandes de 40€ que 30 de 200€ Wink

99Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Juin - 20:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr tu l'a dit !!

100Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Juil - 12:26

Kiskeya


Elite
Elite

Une crème de Keracare:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum