Oui,c'est un 4c bien entretenu
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
diamant a écrit:Bon s'il y en a au moins une qui peut m'expliquer ce phénomène, ça serait cool.
Depuis quelques mois, mes cheveux sont entrés dans une "phase d'évolution" plutôt étrange. Ils subissent comme une espèce d'altération. C'est bizarre mais la nature de mes cheveux est en train de changer.
A certains endroits ils sont devenus hyper lisses et moins frisés. A d'autres endroits ils sont aussi hyper lisses mais bouclés (pas frisés mais bien bouclés). A l'arrière de ma tête, j'ai des mèches qui ressemblent limite à des cheveux caucasiens . Non mais c'est trop chelou! Même ma sœur m'a dit que mes cheveux ont changé de texture et qu'ils sont plus lisses.
Mais je ne sais pas à quoi est du ce phénomène. En tout cas cela ne vient pas des soins parce que ça a commencé à une période où les soins n'étaient pas du tout au rendez-vous. J'avais un peu délaissés mes cheveux.
diamant a écrit:J'ai remarqué aussi que maintenant tous les produits hydratants que j'utilise ne conviennent pas à mes cheveux (leave-in, lait, crème...). Peu importe ce que je mets, ça les rends durs, secs et rêches (produits avec compo clean pourtant). Il n'y a que les huiles qui leurs conviennent en ce moment. Du coup je mets plus rien sur mes cheveux pour les hydrater à part un peu d'eau et un peu d'huile pour sceller. C'est trop bizarre.
moi comme je l'ai dit ça m'est déjà arrivé 2 fois. La première comme je te l'ai dit c'était à cause d'un produit qui me rendait les cheveux secs mais que aux pointes, le cuir chevelu, les racines et environs 4cm après c'était top, mais après cheveux qui frisent comme pas possible (alors que ma texture c'est plutôt des "S" tu vois).diamant a écrit:C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je ne sais pas ce qui arrive à mes cheveux.
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quel est votre type de cheveux?