quand j'ai big chopé je me suis rendu compte que j'ai 2 type de texture dans les cheveux comme la plus part d'entre vous je pense que je suis 4a et 4b par endroit surtout au milieu de crâne
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Tikanelle a écrit:J'ai du 4C je pense. Mais depuis quelques temps ils ont changé de texture surtout devant. On dirait des cheveux défrisés. Avez déjà eu ce genre de problème les filles ?
Tikanelle a écrit:J'ai du 4C je pense. Mais depuis quelques temps ils ont changé de texture surtout devant. On dirait des cheveux défrisés. Avez déjà eu ce genre de problème les filles ?
Xisca a écrit:C'est toujours aussi galère de s'y retrouver,même avec la nouvelle classification!
Dernière édition par kiipling le Mer 14 Mar - 18:55, édité 1 fois
j'ai l'impression d'avoir un cheveu handicapé quand je les lissurnutrition intense alternée avec des cures de réparation profonde
saandrine a écrit:si je regarde mes racines,je constate que je suis de type7 ou 8.
et les besoins par rapport à mon type de cheveux:
j'ai l'impression d'avoir un cheveu handicapé quand je les lissurnutrition intense alternée avec des cures de réparation profonde
saandrine a écrit:
j'ai l'impression d'avoir un cheveu handicapé quand je les lis
diamant a écrit:saandrine a écrit:
j'ai l'impression d'avoir un cheveu handicapé quand je les lis
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quel est votre type de cheveux?