Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 29]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

YES! Smile

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Nella moi aussi je me suis arrêtée en cours de route mais je vais profiter des vacances ( et surtout de noël passé car j'ai fais BCP d'excès) pour FINIR ce challenge. C'est mon objectif.

Joyeux Noël en passant les filles Smile  I love you 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je dois l'avouer aussi j'ai été faible ! .. mais non stress c'est noel j'ai pas envie de me frustrer !
je reprend à 220 dès demain .. !

et pour janvier (après mes examens) je reviens avec un nouveau programme et plus determiner que jamais !

joyeux noel a toi aussi Smile

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

hey !

bon ya pas bcp de bruits ici mais j espère que ça se passe bien pour vous, je sais c'est les fêtes donc on ne se prive pas ! mais gardé quand même les objectifs en tête !

je suis contente parce que j'ai repris la salle aujourd'hui et j'ai enfin fait mes 220 squats! je vais continuer sur ma lancer et reprendre les choses sérieuse!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi j'ai fait mes squats tous les jours ,j'ai fini ce challenge ,je vais poster un petit bilan tout de meme after

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

nice Bata !

Invité

Invité

Salut les filles, je vous rejoins officiellement début janvier, pour marquer la nouvelle année.
Je gère mon alimentation (j'ai commencé début décembre pour ne pas trop brusquer les choses).
Mon point faible est la quantité car je ne mange pas spećialement parce que j'ai faim mais par ennui, par envie, pour rien. Donc sur ce point j'ecouterais plus ma tête.

Donc mon objectif : je l'ai dit autour de moi, je souhaite perdre une taille d'ici aout et m'afficher avec un deux pièces sur la plage comme une mannequin lol.
Je voudrais trouver un moyen de perdre cette petite culotte de cheval fort disgracieux sur ma morphologie générale.

Mes moyens : d'abord l'alimentation (je devrais gérer je n'ai auune excuse) et surtout le sport. Je suis inscrite en salle de sport, j'en ferais 3 à 4 fois/semaine, à raison de 1h à 1h30 à chaque séance.

Voilà en gros. Pour mes premiéres mensurations j'attends encore, demain matin j'ai rdv avec mon coach sportif pour des mesures diverses et génerales.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

super gén!
Moi aussi, je m'y mets sérieusement début janvier.
Je continues le sport, c'est ce qui me sauve en cette période festive!!

Invité

Invité

1er jour d'action les filles, allez !!

Invité

Invité

Les bilans sont faits tous les mois c'est ça ?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR WELCOME !

ton début de plan est très intéressant! tu as l'air bien préparer et motivée !

donc en gros , bilan tout les fins de moi (je poste le mien au plus vite)
il y a de temps en temps des petits challenges qu'on se lance, si tu veux en proposer je suis preneuse, si t'as besoin de conseil de motivation ect .. on est la et c'est Smile

pas de honte , on se dit tout sans juger on culpabilise pas !
persévérance et motivation !!!

un coach Wink waaaa ! en tout cas je te souhaite de t'épanouir et d'etre au mieux de ta santé parce qu'au final c'est surtout ça !

GOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2014 ON ARRIVE !

Invité

Invité

Super !

Les seules infos que je peux donner pour ce début d'année sont, pour le 1er janvier :

Poids : 66,2 kg
Taille : 1,72 m

Je voudrais peser 60 kg idéalement mais 62 me convient aussi. Je compte perdre doucement et SURTOUT maintenir ce poids, donc même si l'objectif est atteint, je continuerais à le maintenir.

L'idéal serait que je m'achète un mètre ruban.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

hey!

bilan decembre : c'est pas famuex Sad

poids : 66 kg .. alors ma balance était en effet complètement foutu ! , et j'ai surement du prendre un bon kilos pendant les fêtes ! ..  j'ai quand même 3 kg en moins depuis la première pesé c'est peu :(par rapport à mes objectifs mais c'est déjà ça ( j'essaie de pas déprimé là ! )

mensurations : vous connaissez la chanson  No 

points forts: je n'en vois pas vraiment, j'ai pas fait autan de sport que je l'avais décidé, j'ai pas terminer mon challenge squats et j'ai pas du tout atteins mes objectifs, j'ai mangé pour mille, enfin bref Sad
mais je NE LACHE RIEN ! JE REVIENS PLUS MOTIVEE !

points faible: tout ce que j'ai cité plus haut ..

objectifs 31/01/14 : reprendre un bon rythme d'entrainement, une meilleur alimentation encore et toujours, je vise vraiment de reprendre les bonnes habitude plutôt que les résultats pour le mois prochain. Voilà !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

POUR LES FILLES QUI VEULENT TRAVAILLER LES FESSES !

JE TROUVE CETTE EXERCICES BIEN COMPLET ! ( si vous êtes déjà bien avancé rajouté des poids )

je fais ça tout les soir + 8X50 ABDOS ( en attendant de reprendre la salle après les examens Smile)

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 18 40005510

Invité

Invité

Nella j'adore tes images astuces !
Bon allez tu te remets dans le droit chemin pour ce mois ci

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Wink !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bilan de départ :
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)
Tour de taille : 81 cm
Hanche : 105.5
Cuisse :64.5
Bras : 34.5

Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg

Moyens pour y parvenir :
--alimentation--
Semaine 1a2 detox
Petit dej : 2a3 tranches pain complet beurré+1yaourt+1fruit+infusion
Dej: féculents+légumes+protéines+yaourt
Gouter : 1fruit
Diner : légume+protéines (viande ou poisson)+peu de féculents+ yaourt
Semaine 3a8 : perte de poids
Same as SEM 1a2 dont 1 repas joker où je me fais plaisir
Semaine 9 a vie : stabilisation
même chose que semaine 1et2 sauf 2repas joker! Lol

--sport--
Minimum 3heures de sport
Mardi
Jeudi
Samedi ou dimanche
Pour l'instant, je fais du vélo et de la muscu, mais je voudrais me mettre au jogging

Bon j'espère que je vais atteindre mes objectifs...
Je suis motivée, mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver!

Et vous, quel est votre programme?

Invité

Invité

Wouaw ça c'est du détail !

Alors moi en plus de ce que j'ai déjà indiqué (c.-à-d. Poids, taille, objectifs) je rajouterais :

Sport : 3 à 4 fois/semaine, mélangeant cardio, muscu,... Selon le programme que m'a donné mon coach.
Quand je ne vais pas au sport j'essaierai de faire un peu d'exercices, j'aime beaucoup danser, un peu d'étirements car je souhaiterais gagner en souplesse, du gainage, et autres.

Alimentation : un petit déj bien (à voir pour le composer), déjeuner normal, le soir je change mes habitudes je mange léger, et si j'ai pas trop faim j'avale un fruit et puis basta.
J'espère boire au moins 1,5L d'eau par jour.

Je pourrais voir mon coach pour lui demander mes mensurations, comme ça je vous les indiquerais aussi, ça sera un bon moyen de voir l'évolution.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, le souci du détail! Lool

Moi aussi j'aime bien danser.
J'attends aussi de tes news, on pourra s'automotiver ainsi!  Smile

Invité

Invité

Pas de problème Shasha !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cool  Very Happy

Invité

Invité

Bon bon bon.

Quelques nouveautés pour moi en rapport avec mes objectifs :

- j'arrive la plupart du temps à ne pas grignoter mais je me rends compte que je grignote par ennui et parce que je suis seule (j'étudie à la maison et y'a personne la journée)

- j'ai réussi en quelques mois à diminuer la quantité de sucre dans mon thé. Je suis une grosse buveuse de thé mais j'ai dû en baisser la fréquence car je mettais encore trop de sucre à mon goût. En gros avant je faisais ça :

Matin : thé (300 mL) + 2 càc 1/2
Midi : idem
Soir : idem

Ça faisait trop. En quelques semaines j'ai réussi à mettre 2 càc, puis plus tard 1 càc 1/2, aujourd'hui je peux aller à 1 càc (pour 300 mL d'eau quand même !!).
Je suis fière de moi. Pour substituer le manqu de sucre (et donc de goût d'après moi), je rajoute 1 à 2 càc de jus de citron.

Pour la première fois aujourd'hui j'ai acheté de l'édulcorant. 0 calories à chaque thé maintenant !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi le sucre, ça fait un moment que je n'en mets plus dans mes infusions. Il y a uniquement dans le lait au chocolat du matin que je n'arrive pas a m'en passer.

Bilan de cette semaine :
J'ai repris une alimentation saine digne de ce nom grâce a mon doudou qui me fait mes repas. Exit la malbouffe et les mauvaises habitudes. La seule chose que je n'arrive pas a respecter c'est de manger un fruit au goûter. C'est lie ai travail. Je n'y pense même pas. Donc du coup je mange des fruits au réveil juste après ma séance de sport matinal.

J'ai bu beaucoup d'eau cette semaine.

J'ai fait 1/2 heure de vélo par jour du lundi au vendredi. Et je me suis beaucoup bougé : marche, montée des escaliers au lieu de prendre l'ascenceur, aquagym..

Aujourd'hui dimanche, c'est fairniente niveau sport! Lol

Invité

Invité

C'est bien Saand.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR et Shab .. je suis fière de vous !

Shab t'as de la chance qu'on te prépare des petits plats Smile .. continue sur cette voix ..
C'est que tu es très précise dans t'es objectifs et dans ton plans bravo!!!

Gnifr des petites victoires tout les jours c'est parfaiit !! ..

Je suis en pleines semaines d'examen c'est pas une excuse mais vraiment c'est pas jolie, jolie .. et la vie sans sport c'est triste :/ !!!
j'ai pris la mauvaise habitude de ne jamais finir ce que je commençais mais sur ce projet de corps de rêve je ne lâche rien !!! donc je m'inspire de votre motivation et je reviens en force dès vendredi les filles .!!!

gogogo !!! Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 18 14791310

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant