Bravo Gni contente pour toi
Malou accroche toi si c'est ce que tu veux courage
Bon retour bata en espérant que tu guériras vite
Malou accroche toi si c'est ce que tu veux courage
Bon retour bata en espérant que tu guériras vite
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Mon bébé a ses 2 premières dents qui sortent. Je pensais pas que 2 pouvaient sortir en même temps...
c'est fou comme le temps passe vite, bientôt elle marchera puis parlera... Nostalgique du petit bb sage car là Mlle touche à tout (et surtout à ce qu'il ne faudrait pas évidememnt lol !)et ce n'est que le début je sais bien...
Du coup, tout le monde me dit de faire un petit frère vu que çà me manque mdr, mais je pense pas que j'aurais d'auteres enfants, bien qu'on m'ait dit "c'est égoiste !" pfff ! Oui mais je fais ce que je veux !
pomkanel a écrit:Rhoo c'est mimi elle me fait penser à la chipie d'une copine qui a le même age que la tienne à 1 mois près qui touche à tout en ce moment son kiff c'est de jouer avec le journal elle enlève les pages une par une quand elle a fini elle retourne le bottin
Ah oui tu n'en veux qu'un enfant?
Moi j'aimerais entre 2 et 4 j'ai une copine qui a perdu un bébé il lui en reste 1 elle veut 1 autre au cas ou celui qui lui reste meurt afin qu'il lui en reste un autre.
Chacun ses motivations le tout c'est d’être en phase avec tes désirs.
Le tout est de ne pas avoir de regret comme certaines femmes qui renoncent à un enfant pour leur mari etc et qui divorcent à 50 ans et se disent j'ai pas d'enfants et c'est trop tard pour en faire
Kiskeya a écrit:Manue a écrit:Mon bébé a ses 2 premières dents qui sortent. Je pensais pas que 2 pouvaient sortir en même temps...
c'est fou comme le temps passe vite, bientôt elle marchera puis parlera... Nostalgique du petit bb sage car là Mlle touche à tout (et surtout à ce qu'il ne faudrait pas évidememnt lol !)et ce n'est que le début je sais bien...
Du coup, tout le monde me dit de faire un petit frère vu que çà me manque mdr, mais je pense pas que j'aurais d'auteres enfants, bien qu'on m'ait dit "c'est égoiste !" pfff ! Oui mais je fais ce que je veux !
Et oui, les bébés ça grandit super vite! Et oui tu fais ce que tu veux.
Elle n'a pas trop mal à la gencive Manue ?pomkanel a écrit:Rhoo c'est mimi elle me fait penser à la chipie d'une copine qui a le même age que la tienne à 1 mois près qui touche à tout en ce moment son kiff c'est de jouer avec le journal elle enlève les pages une par une quand elle a fini elle retourne le bottin
Ah oui tu n'en veux qu'un enfant?
Moi j'aimerais entre 2 et 4 j'ai une copine qui a perdu un bébé il lui en reste 1 elle veut 1 autre au cas ou celui qui lui reste meurt afin qu'il lui en reste un autre.
Chacun ses motivations le tout c'est d’être en phase avec tes désirs.
Le tout est de ne pas avoir de regret comme certaines femmes qui renoncent à un enfant pour leur mari etc et qui divorcent à 50 ans et se disent j'ai pas d'enfants et c'est trop tard pour en faire
Je connais une fille qui pense ainsi mais je trouve que c'est une façon bizarre de penser. C'est comme si un nouveau bébé pouvait remplacer l'autre. Et puis ,pourquoi imaginer la mort d'un bébé même si c'est déjà arrivé.
Je pense la même chose que toi!Manue a écrit:
Manue a écrit:Non Kiki, çà va elle a pas trop mal, en tout cas elle pleure pas. Je lui ai acheté de l'homéopathie et un gel à passer sur la gencive pour la soulager tout de même. Par contre, elle a un manque d'appetit depuis quelques jours et la pédiatre dit que c'est courant quand les bébés font leurs dents, mais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim pour autant lol !
Ben oui Chrys, chacun fait ce qu'il veut ! Bon, à ce jour je dis que je ne désire qu'un enfant mais çà évoluera ptêtre lol ! Je vois que çà demande une vraie organisation, de la présence, du temps.... Il faudrait que déjà ma fille entre à la maternelle pour qu'il y ait un éventuel en route hummm. Donc pas avant 3 ans. Son père est ok avec moi, donc voilà tout va bien.
Ben dis donc, il est précoce ste gamin!diamant a écrit:Trop mimi Manue. Ce matin j'ai failli voler un bébé tellement il était mignon. Un p'tit garçon de 5 mois, un petit métis avec deux petites quenottes et qui touchait à tout aussi. Il m'a même mordu le pouce ce petit coquin.
En plus il est tombé amoureux de moi. Il me faisait de ces regards et des sourires adorables. Il voulait même me déshabiller . Ah là là... trop mignon!
Vous êtes d'accord, c'est ce qui compte!Manue a écrit:Non Kiki, çà va elle a pas trop mal, en tout cas elle pleure pas. Je lui ai acheté de l'homéopathie et un gel à passer sur la gencive pour la soulager tout de même. Par contre, elle a un manque d'appetit depuis quelques jours et la pédiatre dit que c'est courant quand les bébés font leurs dents, mais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim pour autant lol !
Ben oui Chrys, chacun fait ce qu'il veut ! Bon, à ce jour je dis que je ne désire qu'un enfant mais çà évoluera ptêtre lol ! Je vois que çà demande une vraie organisation, de la présence, du temps.... Il faudrait que déjà ma fille entre à la maternelle pour qu'il y ait un éventuel en route hummm. Donc pas avant 3 ans. Son père est ok avec moi, donc voilà tout va bien.
Manue a écrit: Lol Sand !!!
Même ma meilleure amie m'a sortie que les enfants uniques font des enfants gâtés dans le sens égoïstes . çà m'a un peu vexée de sa part.
+10eve.lydie a écrit:Ça fait plaisir de revoir Pomka!