Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 37]

451Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 23:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'avais compris gni je te taquinais ma belle  Wink 

452Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Déc - 0:05

Invité

Invité

Oui oui Pomka. Mon humour est un couche-tôt, j'avais plus de repaires là lol...

453Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Déc - 1:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui gni, c'était drôle la ptite phrase de pomka.

Je pense, et je te l'ai toujours dit, qu'à partir du moment où tu allais décrocher du fait de te focaliser sur ta pousse en fonction de celle des autres, tu serais beaucoup plus satisfaite. Ravie de voir que tu es à l'aise avec tes cheveux et que tu t'alignes sur leur vitesse de pousse, c'est top Wink

454Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Déc - 9:11

Invité

Invité

C'est tout à fait ça Da. Comme je suis en coiffure pro depuis 2 mois maintenant, je me suis détachée en quelque sorte de mes cheveux, alord que si je les voyais en permanence j'aurais rien vu. Et puis vive les photos pour comparer. Je suis beaucoup moins euphorique qu'avant et plus patiente. Voilà que du bonheur !

455Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Déc - 14:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est génial gnifr, je souhaite que les gens s'inspirent de ce constat.
Je te félicite!
Maintenant tu n'as plus qu'à apprécier et laisser tes cheveux te montrer leur capacité Wink

456Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Déc - 17:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super GNi, suis happy pour toi!

457Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 19:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mon fils m'a trop surpris!
A 16 mois et quelques,mon fils sait se mettre debout,marche en s'appuyant toujours sur des objets mais la plupart du temps,monsieur prefere continuer à 4 pattes.
Il y a quelques minutes,j'étais devant la tele avec mon fils sur le canapé en train de regarder un émission sur la nouvelle miss France.En voyant la miss,mon fils est descendu très vite du canapé,a poussé un grand cris de joie,s'est mis debout et à fait 4 pas vers la télé pour embrasser l'écran  lol! drunken

458Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 19:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loool il est comique!!

459Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 19:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol! je crois qu'il est tombé amoureux de flora coquerel!

A chaque fois qu'on la voyait,il poussait un cri de satisfaction en tapant des mains  lol! 

460Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 19:56

blue sky

Elite
Elite

LOL Saandrine! ton fils est un petit coquin on dirait! il doit être trop chou!!!  Very Happy 

461Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 20:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui je le trouve chou lol
je posterai la semaine pro une photo de lui  Very Happy 

462Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 20:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh c'est trognon I love you !

463Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 22:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il a du goût. Ayayay prépare toi Very Happy

464Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Déc - 23:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:Mon fils m'a trop surpris!
A 16 mois et quelques,mon fils sait se mettre debout,marche en s'appuyant toujours sur des objets mais la plupart du temps,monsieur prefere continuer à 4 pattes.
Il y a quelques minutes,j'étais devant la tele avec mon fils sur le canapé en train de regarder un émission sur la nouvelle miss France.En voyant la miss,mon fils est descendu très vite du canapé,a poussé un grand cris de joie,s'est mis debout et à fait 4 pas vers la télé pour embrasser l'écran  lol! drunken
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

eve.lydie a écrit:Il a du goût. Ayayay prépare toi Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

465Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 0:28

Kiskeya

Elite
Elite

Troooop chou!!!

Je connais un petit d'à peine 1 an et quelques mois qui reste fixé devant la TV quand il voit un clip de Nicki minaj.

Sa mère m'a dit qu'il adorait voir les gros lolos.

Et le petit s'il est en train de jouer et qu'il voit Nicki à la TV il s'arrête de jouer et s'approche de l'écran.
Si on lui parle où on l'appelle il ne répond plus jusqu'à la fin du clip.

466Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 0:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr il commence bien dans la vie lui il repère les modèles à suivre Razz

467Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 0:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loooollll

468Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 7:25

blue sky

Elite
Elite

lol! lol! lol! 

469Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 8:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Et le petit s'il est en train de jouer et qu'il voit Nicki à la TV il s'arrête de jouer et s'approche de l'écran.
 Il doit voir en elle deux grosses briques de lait  lol! 

ahhh les hommes  lol! 

470Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 9:48

blue sky

Elite
Elite

saandrine a écrit:
Kiskeya a écrit:

Il doit voir en elle deux grosses briques de lait  lol! 

ahhh les hommes  lol! 
 lol! 

471Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 15:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr

472Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Déc - 16:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing çà promet dans quelques années !

473Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 1:38

blue sky

Elite
Elite

trop hâte d'être a vendredi pour aller voire ma famille(surtout maman,ptit frère,ptite soeur et grandma) et mes amis au Togo

474Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 1:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah pour moi tu vivais dans la maison familiale avec ta famille

cool contente pour toi ça va te faire du bien ya longtemps que tu ne les as pas vu?

Tu vas passer noël avec eux ?

475Tout ce qui nous réjouit! - Page 19 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 1:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bien eh bien j'ai appris today que j'ai mon 24 et mon 31 soir de libre ,je taff pas j'ai permuté avec ma superbe collègue qui ne fete jamais le réveillon et ni la saint sylvestre !!!du coup je devait taffer le soir et elle le matin au final je serais du matin et elle au soir !!génialisime meme!!!!oh nwèlo oh nwèlo oh nwèlo ,oswèla en kay domi sous kon cochon!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant