Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envie de changer de tête!!

+17
eve.lydie
Chrysalide971
Joyce16060705
saandrine
Eidole
shady825
batacaraibedu971
Jaz
blue sky
sandrinep
dayane972
diamant
djam22
Beejuu
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Mer 23 Nov - 21:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:C'est vrai que c'est syympa de pouvoir changer de tête même quand on porte des coiffures pro.
Je compte aussi couper sur mes nattes pour changer de tête. Je le ferai en fin de semaine prochaine je pense.
Pour cette semaine si j'ai pas trop la flegme j'irai ma prendre des flexi au bazar pour boucler mes nattes.
La semaine prochaine je prévois de les couper, peut-être samedi.
Et la dernière semaine (ça me fera 4 semaines si je tiens donc ce sera un record) je vais faire un braid out avec les longueurs (je vais défaire juste au niveau de mes pointes, j'ai vu ça sur une fille et c'était trop beau)


Tu peux aussi faire de grosses tresses très serrées puis les bouillir.T'as jamais essayé?

A la fin sa donne un effet ondulé. C'est la méthode que j'utilise

27Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 2:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui kiki j'ai déjà essayé.

Ok tika je vais faire ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 7:46

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Tu peux aussi faire de grosses tresses très serrées puis les bouillir.T'as jamais essayé?

Les faire bouillir ?????? Dans une casserole d'eau chaude tu veux dire ??????

29Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 14:00

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:

Tu peux aussi faire de grosses tresses très serrées puis les bouillir.T'as jamais essayé?

Les faire bouillir ?????? Dans une casserole d'eau chaude tu veux dire ??????

Oui oui tu fais bouillir de l'eau puis tu trempes les grosses tresses dedans pendant quelques secondes.A faire avec précaution.

Je l'ai déjà fait avec mes rajouts,d'ailleurs j'ai une photo je te montrerai si tu veux.

30Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 14:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL sandrine on fait tremper hors du feu!!!
Toutes les mèches ne prennent pas avec cette technique. Il faut regarder sur le paquet si tu peux le faire ou pas. La marque Bijoux par exemple fait ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

31Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 15:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui certaines marques se ... je sais pas comment dire...
ça fait comme une locs au contact de l'eau chaude...

Une fois une cousine m'a coiffé...
- Déjà c'était horrible car elle serrait trop j'avais l'air d'une chinoise (j'ai rien contre les chinois hein)... mais j'étais po belle...
- Ensuite elle a pris la journée pour me le faire... on a même du aller acheter un paquet pour finir le tout
- Et pour finir, à la fin de la journée après toute cette "souffrance" lol, elle fait bouillir de l'eau, met l'eau dans une bassine et trempe TOUTES ces fichues nattes dans l'eau qui se mettent d'un coup à se rétracter et s'emmêler toutes seules...
- Paniquée ma cousine, retire les nattes en prenant soin de me cramer le dos avec l'eau chaude!!!

Breffff, faite gaffe!!!
lisez bien le paquet et testez une natte avant de vous lancer lol

32Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 16:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Oui certaines marques se ... je sais pas comment dire...
ça fait comme une locs au contact de l'eau chaude...

Une fois une cousine m'a coiffé...
- Déjà c'était horrible car elle serrait trop j'avais l'air d'une chinoise (j'ai rien contre les chinois hein)... mais j'étais po belle...
- Ensuite elle a pris la journée pour me le faire... on a même du aller acheter un paquet pour finir le tout
- Et pour finir, à la fin de la journée après toute cette "souffrance" lol, elle fait bouillir de l'eau, met l'eau dans une bassine et trempe TOUTES ces fichues nattes dans l'eau qui se mettent d'un coup à se rétracter et s'emmêler toutes seules...
- Paniquée ma cousine, retire les nattes en prenant soin de me cramer le dos avec l'eau chaude!!!

Breffff, faite gaffe!!!
lisez bien le paquet et testez une natte avant de vous lancer lol

Laughing Laughing Laughing Laughing J'imagine que ça n'a pas du être drôle à ce moment là mais c'est quand même marrant.
Nan nan je ne me moque pas, c'est juste que je suis de bonne humeur aujourd'hui lol!

33Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 16:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing
j'avoue sur le coup j'étais super énervée!!!
mais quand j'y pense j'en ris moi même!!!

34Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 18:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

Normalement il faut faire de grosses nattes avant de faire bouillir, sinon aïe la gaffe.
En tout cas j'aime bien cette nouvelle génération de nattes car les nattes qu'il fallait brûler pfff

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

35Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 19:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Haa ouaiiis lol
quelle horreur, nos pauvres vêtements!!!

36Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 24 Nov - 20:37

Kiskeya


Elite
Elite

Des locks! mdrrr
J'ai utilisé du synthétique et Dieu merci j'ai pas eu ce problème!

37Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Ven 25 Nov - 4:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr!!

38Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Ven 25 Nov - 6:46

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:

Tu peux aussi faire de grosses tresses très serrées puis les bouillir.T'as jamais essayé?

Les faire bouillir ?????? Dans une casserole d'eau chaude tu veux dire ??????

Oui oui tu fais bouillir de l'eau puis tu trempes les grosses tresses dedans pendant quelques secondes.A faire avec précaution.

Je l'ai déjà fait avec mes rajouts,d'ailleurs j'ai une photo je te montrerai si tu veux.

Oui je veux bien une photo !

Mais ça sert à quoi au fait de faire ça ? Et j'ai lu plus bas que des foisvous les bruliez ??? Pour le même but ??

J'en apprends des choses !

39Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Ven 25 Nov - 11:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol c'était moi... mais j'avais une cousine pas très douée il faut dire!

40Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Ven 25 Nov - 12:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:
Mais ça sert à quoi au fait de faire ça ?

C'est pour les boucler qu'on les met dans de l'eau bouillante. Ma soeur le faisait à l'époque où elle portait des rajouts. Et moi je trouvais ça ridicule Very Happy

41Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Ven 25 Nov - 14:32

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour les boucler ou juste pour figer le bout afin que ça ne se dénatte pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

42Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 26 Nov - 7:48

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ahhhh ! ok !

43Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 17:15

Kiskeya


Elite
Elite

up!

44Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 17:54

blue sky


Elite
Elite

je portais une frange en 6e 5e quand je défrisais.mes cheveux était très long a cette époque et ma tante coiffeuse me l'avais fait à ma demande.elle disais que je ressemblais à une chinoise comme ça..je kiffait trop.je faisais de grosses nattes avec le reste de mes cheveux ou une queue de cheval..

justement je recherche plein de coiffures sur le net ou dans les magazines de cheveux...comme ça j'ai plein d'idées quand je veux changer de tête..voici ce que j'ai dénicher(je vais faire ça lundi ou mardi):
c'est très simple mais j'aime bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 18:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yay c'était ma coiffure il y a un an lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en mars dernier (2011) j'apprenais pour la première fois à faire des tresses avec rajout... bon ce n'était pas parfait mais bon pour un apprentissage j'étais contente...!!

selon le challenge "coiffure protectrice durant 6 mois", j'en referais en avril, et je les garderais 4 semaines Wink

46Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 18:13

blue sky


Elite
Elite

t'avais les cheveux naturels sur la photo?les nattes sont trop bien faites.moi je ne sais pas faire les cornrows.pendant les vacs je vais essayer de m'y mettre

47Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 18:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je suis naturelle depuis 6 ans et la photo date de mars 2011!
c'est facile à faire avec les rajouts, j'ai appris avec des vidéos youtube

48Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 18:43

blue sky


Elite
Elite

comme je suis encore novice en la matière, j'irais dans un salon...en attendant d'apprendre

49Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis aussi une novice, sur la photo c'était ma première fois et entre temps je n'ai retenté que 2 fois, donc en avril ce sera la 4ème fois que je teste cette coiffure Wink

essayes de t’entraîner un peu avant d'aller chez la coiffeuse

50Envie de changer de tête!! - Page 2 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 19:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime trop ce genre de coiffure mais je ne peux pas trop me coiffer ainsi à cause de mon alopécie.

Je m'entraine sur ma tête à coiffer, ainsi lorsque mon problème sera résolu je pourrai me coiffer.

Da ta photo est super.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum