Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envie de changer de tête!!

+17
eve.lydie
Chrysalide971
Joyce16060705
saandrine
Eidole
shady825
batacaraibedu971
Jaz
blue sky
sandrinep
dayane972
diamant
djam22
Beejuu
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Envie de changer de tête!! - Page 5 Empty Essaie Yougett.com Ven 22 Avr - 0:53

moy



Salut ! Moi j'ai les cheveux supers courts donc pour l'instant je peux pas faire trop de coiffure mais par contre si tu as besoin d'idée de coiffures et de conseils pour les réaliser tu devrait essayer ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

102Envie de changer de tête!! - Page 5 Empty Re: Envie de changer de tête!! Ven 22 Avr - 14:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon... Alors je vois que tu as posté 2 messages et uniquement pour faire la promotion de ce site. 

Je trouve ça dommage parce que du coup on te connaît pas et perso ça ne me donne pas envie de découvrir plus que ça ce fameux site..  Parles nous plutôt de ton expérience de ton bc de qui tu es.

Là tu susciteras notre intérêt.  Wink

103Envie de changer de tête!! - Page 5 Empty Non mais Ven 22 Avr - 15:12

moy



Ah oui parce qu'à la base je venais demander des retours sur ce site. Et ensuite j'ai commencé à lire les postes des autres. Et je me suis dis que sa pourrait vous aider ! Lol Mais si sa ne te dis rien pas de problème 
Je m'apelle Marie , j'ai 24 ans, je suis martiniquaise et etudiante en droit. C'était pour la présentation Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum