Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

101Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 2 Juin - 21:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est sur j'ai fait ce que j'ai pu . Mais comme je lui ai dit , ces cheveux sont costaud quand même pour supporter ça , ça m'étonne qu'elle ai encore des cheveux sur le caillou . Elle a bien rigolé

102Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 0:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:La je termine mon challenge Pstyle
En juillet, je compte faire un challenge lait de coco
De aout jusqu'à decembre, j'entame mon challenge home made Very Happy
J'espère que tu pourras tenir jusqu'au bout Wink

103Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 17:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok Eidole. Tu vas t'éclater durant ton challenge home made. C'est pas évident à suivre mais si tu vas jusqu'au bout tu verras une réelle différence.

Pour ma part j'ai fait ma première application du lait de coco + huile de moutarde. C'était la première fois que j'utilisais l'huile de moutarde. je n'ai pas eu de désagrément avec. L'odeur n'est pas trop forte et je n'ai pas eu de picotement.

Je vais tester cette huile seule aussi pour voir ce que ça donne.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

104Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 17:26

blue sky

Elite
Elite

OK Perfect

105Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 17:43

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Excellent Perfect !

106Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 18:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super vos challenge les filles!

Bibou ta tante ne souffre pas du cuir chevelu? Ces cheveux sont costaud pour subir tous ça!

Perfect pareil pour moi j'ai eu les même effet avec l'huile de moutarde. Pas de brûlure ni de démangeaison

107Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok perfect

108Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 21:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ok Eidole. Tu vas t'éclater durant ton challenge home made. C'est pas évident à suivre mais si tu vas jusqu'au bout tu verras une réelle différence.

Pour ma part j'ai fait ma première application du lait de coco + huile de moutarde. C'était la première fois que j'utilisais l'huile de moutarde. je n'ai pas eu de désagrément avec. L'odeur n'est pas trop forte et je n'ai pas eu de picotement.

Je vais tester cette huile seule aussi pour voir ce que ça donne.

Oui j'ai noté que toi et Dayane vous aviez vu une nette difference aprés ce challenge-ci, c'est bien pour ça que je me lance Laughing

109Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 3 Juin - 21:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Super vos challenge les filles!

Bibou ta tante ne souffre pas du cuir chevelu? Ces cheveux sont costaud pour subir tous ça!

Perfect pareil pour moi j'ai eu les même effet avec l'huile de moutarde. Pas de brûlure ni de démangeaison

Franchement non pas spécialement . Elle utilise un défrisage pour enfant très light Keralong c'est peut être pour ça i don't know

110Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Sam 29 Juin - 23:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Juste pour vous dire que cela fait un mois que j'ai commencé mon challenge JBCO/ huile Karapate, et que je poursuis mes efforts !

111Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Sam 29 Juin - 23:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne l'ai pas vraiment dit, mais bon:
- depuis Janvier je suis un challenge d'1 an: Crown'n'Glory
- d'ici le mois prochain: Challenge Co-Wash Only

112Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 11:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Chrysalide , la régularité paie tu verra !! Tu as toujours des démangeaisons ?

Ok Dayane , donc le challenge style protecteur était donc une aubaine pour commencer , c'est super , j'espère que tu tiendra le coup . Parce qu'être en coiffure pro non stop c'est dur .
Je n'ai jamais fait de Co Wash , même en coiffure pro . Je vais essayer ça dans 2 semaines avec mes vanilles .

Pour ma part j'ai fait une pause dans mon challenge ayurvédique , cela fait 6 semaine et pour cause , après 4 semaines de soins aux poudres indiennes mes cheveux était secs malgré une hydratation quotidienne et scellage + protection des pointes .

Dès le retrait de ma coiffure pro , je réintroduirait les poudres dans ma routine . A raison d'un soin toutes les 3 semaines au lieu d'un soin 1 fois par semaine comme c'étais prévu à la base .

113Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 14:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne rectification.

oui pour moi le challenge style pro s'intégrait parfaitement dans ma routine, d'ailleurs je l'avais dit en début de challenge, mais bon disons que pour augmenter les rangs j'ai intégré ce challenge Wink

le challenge co-wash n'est pas très long, et là aussi il rentre parfaitement dans ma routine. c'est les vacances, et je porterais des nattes donc les cowash seront top pour leur redonner un coup de fouet. j'ai l'intention de les garder près de deux mois, donc avec re-do, ainsi je n'aurais pas peur des chichis que pourraient causer les co-wash...

en fait chacune de mes participations à des challenges sont bien étudiées lol

114Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 16:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord , tu tiens bien tes programmes , c'est ce qu'il faut Wink 

115Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 17:57

Invité

Invité

Je me remettrai à la JBCO qui ne me gratte plus. Pourtant j'avais arrêté la dernière fois parce que câble démangeait mais plusieurs jours plus tard quand j'ai repris je n'ai eu plus rien et encore jusqu'à aujourd'hui.

Une mauvaise passe sûrement.

116Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 21:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bibou, ça ne me gratte plus ou à peine maintenant

117Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 22:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est bon signe alors

118Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 22:39

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

fin de mon challenge ayurvédique ce jour (mai à juin 2013)
J'ai tenté au début du challenge, le macérat aqueux de kapoor kachli en vapo!! (je vous le déconseille, sécheresse assurée, en plus ça sent un peu)
J'étais au centre commercial, et j'ai cru sentir l'odeur du kapoor kachli dans les cheveux d'une fille...
Et c'est de là que je me suis dis que ça sentais...

Finalement, j'ai fais un mélange de poudres indiennes tous les 15 jours avec mon après shampoing shea moisture jaune, des huiles, des actifs capillaires. le tout suivi d'un soin profond hydratant.

Je n'ai pas trop eu de problème au rinçage, l'astuce c'est de de rincer dans le lavabo et pas dans la douche. Pour les résidus, un petit peu d'après shampoing, démélage et voilà. Une seule fois, j'ai fais un deuxième shampoing parce qu'il restait des résidus de poudres.
Mes cheveux après les soins étaient volumineux, comme j'aime et brillants.

De plus, j'ai l'impression que mes tempes ont appréciés les poudres ayurvédiques!

Bilan positif pour moi, je retenterai l'expérience en fin d'année sous forme de challenge.

119Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Dim 30 Juin - 23:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok super!!!!!!

120Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 9:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour Shabine !! Moi non plus je n'ai pas de problème de résidu , je rince mes cheveux par portion et une fois que l'eau est clair je met mon shampoing et mes cheveux sont nickel .
Je pensait utiliser les poudres en vap'eau , ou plutôt en faisant des thé capillaire je verrais si j'ai le courage de le faire ou pas .

121Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 13:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai terminé mon challenge lait de coco + huile de moutarde hier. Pff j'avais vraiment hâte de terminer car même sur un mois seulement c'est usant. J'ai eu un peu de pousse mais comme je n'ai pas fait de LC officiel je ne peux pas vous dire combien j'ai pris exactement mais sûrement 1,5cm comme d'hab. De toute façon j'ai taillé donc c'est mort. lol mais au moins je n'ai pas perdu grand chose en longueur au pire ça fait comme-si j'avais stagné.

J'ai les cheveux assez secs mais bon c'est le revers de ce genre de challenge. Mes cheveux sont un peu plus forts. Prochaine cure en fin d'année.

Maintenant je passe à mon challenge co-wash. Il durera 1 mois. Pour bien démarré, hier j'ai fait un shampoing clarifiant et un bon soin hydratant maison.
Pour mon challenge je vais utilisé que des AS sains: as i am coconut co-wash et des AS giovanni.

Je ne mettrai pas beaucoup de produits au quotidien pour ne pas avoir trop de résidus dans les cheveux ainsi le co-wash sera suffisant.
Je pense faire 2 co-wash par semaine suivi d'un DC à chaque fois. 1 jour le DC sera posé 15 à 20 min et l'autre 2h.  

Voilà les choupinettes.

122Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 13:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

okkk

123Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 14:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon finalement j'ai fait un LC final sur le côté droit et je suis agréablement surprise

4 juin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er juillet:

arrière droit
4 juin:

1er juillet:

124Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 14:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wowwwwwwwwwww!!!!
ZE pousse!
bravo!

125Vos challenges perso - Page 5 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 14:38

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais heureusement que j'ai fait ce LC finalement pour bien me rendre compte. Cette cure fonctionne vraiment bien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant