Oui c'est sur j'ai fait ce que j'ai pu . Mais comme je lui ai dit , ces cheveux sont costaud quand même pour supporter ça , ça m'étonne qu'elle ai encore des cheveux sur le caillou . Elle a bien rigolé
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'espère que tu pourras tenir jusqu'au boutEidole a écrit:La je termine mon challenge Pstyle
En juillet, je compte faire un challenge lait de coco
De aout jusqu'à decembre, j'entame mon challenge home made
Perfectgirl a écrit:Ok Eidole. Tu vas t'éclater durant ton challenge home made. C'est pas évident à suivre mais si tu vas jusqu'au bout tu verras une réelle différence.
Pour ma part j'ai fait ma première application du lait de coco + huile de moutarde. C'était la première fois que j'utilisais l'huile de moutarde. je n'ai pas eu de désagrément avec. L'odeur n'est pas trop forte et je n'ai pas eu de picotement.
Je vais tester cette huile seule aussi pour voir ce que ça donne.
eve.lydie a écrit:Super vos challenge les filles!
Bibou ta tante ne souffre pas du cuir chevelu? Ces cheveux sont costaud pour subir tous ça!
Perfect pareil pour moi j'ai eu les même effet avec l'huile de moutarde. Pas de brûlure ni de démangeaison
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Vos challenges perso