Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

26Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 27 Avr - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!

27Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 27 Avr - 17:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 27 Avr - 18:00

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

A partir de samedi prochain, je suis en challenge ayurvédique.
Je vais faire ce challenge en plusieurs fois pour pouvoir tester chaque poudres indiennes.
Au mois de mai, je vais faire un challenge kapoor kachli
Propriétés

Antioxydant et stimulant, il tonifie le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux.
Il renforce l'éclat des cheveux en les rendant à la fois plus épais et plus brillants.
Il facilite le démêlage des cheveux tout en les rendant plus lisses.
Le rhizome de Kapoor Kachli possède une activité pédiculicide.
Grâce à son pouvoir parfumant naturel, il laisse une odeur de propre agréable sur la chevelure.

Indications

Tous types de cheveux
Cheveux ternes et fatigués
Chute de cheveux
Poux

Mon objectif
est gagner en épaisseur surtout au milieu de ma tête et devant, meilleur démélage, voir si ça me lisse les cheveux comme c'est dit dans les propriétés dans les propriétés de cette poudre.
Ma routine, vapo à l'infusion de kapoor kachli
en cataplasme une fois par semaine lors de mon soin hebdomadaire

29Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 27 Avr - 21:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

Shabine super ton challenge, hâte de les résultats

30Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 27 Avr - 21:20

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci eve, finalement, je vais coupler le challenge ayu avec un challenge ricin pour avoir de l epaisseur!!

Oui je tiens a avoir les cheveux epais like this afro . You know what I mean...
J ai envie de faire peter mon afro pour le moi d aout. Lol

31Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Dim 28 Avr - 0:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Beau programme Shabine ! T'es très assidue dans tes soins, donc tu les atteindras tes objectifs, obligé ! Smile

J'utilise le kapoor kachli (AZ) moi aussi et franchement j'aime beaucoup ! Je ne lui trouve pas particulièrement de propriétés démêlantes, vu que je fais toujours un masque après ou mets un as, qui fait que mes cheveux sont démêlés, mais en tout cas il a le mérite de pas les rendre trop secs comme henné et compagnie.

çà nettoie aussi trèèès bien, super agréable. Pour le volume, je trouve que oui c'est pas mal,un peu + de gonflant mais tu en verras sans doute + les effets vu que tu vas l'utiliser au quotidien et moi c'est en masque (j'essaie toutes les 2 semaines humm lol)

En tout cas, j'en rachèterai sans hésiter ! Bon challenge

32Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Dim 28 Avr - 2:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Manue pour ton avis, et tes encouragements. Ca fait plaisir!

33Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Dim 28 Avr - 14:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Smile

34Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Mar 30 Avr - 19:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Shabine! Je croise les doigts pour toi.

35Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 17:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dis-moi Shabine, çà donne quoi ton vapo de kapoor kachli au quotidien ?, çà n’a**èche pas tes cheveux ?
J'aimerais bien utiliser le kk + régulièrement qu'en masque ...

36Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 19:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Slt Manue,
Je commence mon challenge ayu demain, je pourrai t'en dire plus à partir de la semaine prochaine

37Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 20:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Super ton post Perfect très bonne idée.
En ce moment je suis en plein challenge ayurvédique avec les poudre de Brahmi et Amla , Mon huile d'amla Maison et des huiles Ayurvédique que j'ai achetée :
Brahmi/Amla , Shikakai , Mahabringraj de la marque Ancient Formulae .

Mon programme :
pré-poo : Poudre Amla + Brahmi + Hv d'olive +Hv de coco + Miel
pause 2H30

Shampoing Keracare
Après Shampoing Mizani : Pause sous charlotte pendant 20 min puis démêlage au peigne à dents large .
Dc : Masque à l'avoine+ Huile de Ricin pause 2H

Eau de rinçage vinaigre + HE Tea tree+ HE de Citron

Séchage à l'air libre : Leave-in Keracare + Coconut Soufflé de Mizani
Scellage + massage cuir chevelu avec l'huile d'amla maison .

L'objectif de ces 4 mois de challenge est de gagner en épaisseur et gagner en longueur grâce à l'huile d'Amla

38Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 20:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sympa ton programme Bibou

39Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 20:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys Wink

40Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 20:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink
J'espère que ça payera !
On est nombreuses sur le fofo à la recherche d'épaisseur.

41Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 21:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je te l'espère aussi Smile .
Oui je l'ai remarqué également , on y arrivera il n'y a pas de raison Smile

42Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 21:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui! On va y arriver!

43Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Ven 3 Mai - 21:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

oui !!

44Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 11 Mai - 12:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah mon challenge est presque fini. J'ai hâte lol
La semaine dernière j'ai fait mon masque avec plus d'eau que d'huile et ouhhh la cata dans salle de bain et mes cheveux n'ont pas vraiment cette proportion d'eau et d'huile. En général je fais le contraire.

Ce week end pas de soin pour moi. J'ai fait un co-wash hier car mes cheveux étaient dans un sale état, car en plus qu'ils n'ont pas aimé mon soin à base d'eau je les ai complètement négligé. Embarassed

Bref je ferai mon soin lundi peut-être.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

45Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 11 Mai - 12:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je te comprend perfect , moi aussi je préfère mettre une proportion plus grande d'huile que d'eau . ça se rince beaucoup mieux je trouve .

46Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Sam 11 Mai - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai eu le temps de faire cette erreur, mais c'était pendant mes test (poudre ayur) donc j'imagine bien de quoi tu parles!!!!

47Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Dim 12 Mai - 15:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ce que je ne comprends pas c'est que dans le mode d'emploi ils parlent d'eau ou de lait pff heureusement qu'il y a internet pour avoir les bonnes info lol
En tout cas plus jamais ça je reste sur ma recette de base.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

48Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Dim 12 Mai - 15:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi après tout les avis que j'ai pu lire sur les poudres notamment celle qui disent de rajouter de l'huile dans la préparation m'ont convaincu de mettre plus d'huile que d'eau et je ne suis pas prête de faire le contraire ne serai-ce que pour "essayer " lol

49Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Dim 12 Mai - 16:28

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Après une semaine de vapo kapoor kachli, mes cheveux ne sont pas secs. Il faut dire que j'ai beaucoup dilué, d'une part pour éviter la sécheresse et d'autre part parce que je trouve que les indications données par aromazone donnent un macérât aqueux très concentré.

Donc je continue mon test cette semaine.

50Vos challenges perso - Page 2 Empty Re: Vos challenges perso Dim 12 Mai - 16:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Shabine, pas de sècheresse, c'est cool!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum