aaaah lala, je sentais une pointe de découragement dans tes écrits alors c'est cool ça va te permettre de te ressaisir (parfois même quand on passe par la case ciseaux, on arrive à être satisfaite )
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hé hé! Bravo!Perfectgirl a écrit:Bon finalement j'ai fait un LC final sur le côté droit et je suis agréablement surprise
4 juin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er juillet:
arrière droit
4 juin:
1er juillet:
Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, bon challenge à toi également. Et que la pousse soit avec toi!!
shabine972 a écrit:Tu es en challenge JBCO jusqu'à quand Kiskeya?
Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, bon challenge à toi également. Et que la pousse soit avec toi!!
la première phase du challenge CWO s'est terminée je suis ravie d'avoir pu observer mes cheveux durant 4 semaines de Co-Wash (entre 2 et 3 par semaine).dayane972 a écrit:bonne rectification.
oui pour moi le challenge style pro s'intégrait parfaitement dans ma routine, d'ailleurs je l'avais dit en début de challenge, mais bon disons que pour augmenter les rangs j'ai intégré ce challenge
le challenge co-wash only n'est pas très long, et là aussi il rentre parfaitement dans ma routine. c'est les vacances, et je porterais des nattes donc les cowash seront top pour leur redonner un coup de fouet. j'ai l'intention de les garder près de deux mois, donc avec re-do, ainsi je n'aurais pas peur des chichis que pourraient causer les co-wash...
en fait chacune de mes participations à des challenges sont bien étudiées lol
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Vos challenges perso