Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

126Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 14:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaah lala, je sentais une pointe de découragement dans tes écrits alors c'est cool ça va te permettre de te ressaisir (parfois même quand on passe par la case ciseaux, on arrive à être satisfaite Wink )

127Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 14:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oh je ne suis pas découragée mais disons plus très intéressée pour le moment lol Pour moi je suis déjà arrivée à un certain objectif donc je suis un peu moins emballée qu'avant mais je pense que je vais me ressaisir d'ici quelque temps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

128Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 14:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol non je ne parlais pas de ça, je parlais par rapport à tes pointes abîmées

129Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 15:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok lol c'est que ça m'a saoulé. Mais dans mon calendrier je devais tailler fin mai donc fallait bien que je m'y colle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

130Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 15:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui Perfect tu as eu une très belle évolution , c'est flagrant ! Bravo

131Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 16:58

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour le retour les filles.

@ Shabine : tes tempes ont retrouvé du peps, le challenge ayur leur a fait du bien, bravo

@ Perfect : va falloir rajouter des traits à ton T-shirt ma belle. Belle progression

132Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 1 Juil - 19:52

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien les filles!

Perfect, le challenge lait de coco te convient bien pour le 'boostage' de pousse!

133Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Dim 7 Juil - 22:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Bon finalement j'ai fait un LC final sur le côté droit et je suis agréablement surprise

4 juin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er juillet:

arrière droit
4 juin:

1er juillet:
Hé hé! Bravo!

134Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 0:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime!!!

135Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 14:29

Kiskeya

Elite
Elite

Perfect tes cheveux ont bien poussé.Félicitation!!

A partir d'aujourd'hui je me mets en challenge perso JBCO!

Mon objectif est d'accélérer la pousse de mes cheveux,de les fortifier et de les nourrir.

Mais ce que je veux surtout c'est qu'ils poussent!!!

136Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 14:32

Invité

Invité

Bon courage.
Moi les challenges perso j'ai du mal, j'y arrive mieux quand c'est officiel sur le forum car je me sens obligée de m'y tenir.

137Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 14:39

Invité

Invité

Bon courage.
Moi les challenges perso j'ai du mal, j'y arrive mieux quand c'est officiel sur le forum car je me sens obligée de m'y tenir.

138Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 14:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Kiki! On est donc 2 en challenge JBCO en ce moment. Moi aussi je cherche la pousse, mais avant tout la souplesse de mes repousses. Et l'épaissement.

139Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 15:01

Kiskeya

Elite
Elite

OK. Bon challenge alors!

140Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 18:32

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu es en challenge JBCO jusqu'à quand Kiskeya?

141Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 20:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki, bon challenge à toi également. Et que la pousse soit avec toi!!

142Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Lun 8 Juil - 23:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, bon challenge à toi également. Et que la pousse soit avec toi!!

Mdr j'aime !!!

143Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Mer 10 Juil - 10:50

Kiskeya

Elite
Elite

shabine972 a écrit:Tu es en challenge JBCO jusqu'à quand Kiskeya?

J'ai pas de date de fin.

Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, bon challenge à toi également. Et que la pousse soit avec toi!!

Merci!Very Happy 

144Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Dim 14 Juil - 19:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

145Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 12:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:bonne rectification.

oui pour moi le challenge style pro s'intégrait parfaitement dans ma routine, d'ailleurs je l'avais dit en début de challenge, mais bon disons que pour augmenter les rangs j'ai intégré ce challenge Wink

le challenge co-wash only n'est pas très long, et là aussi il rentre parfaitement dans ma routine. c'est les vacances, et je porterais des nattes donc les cowash seront top pour leur redonner un coup de fouet. j'ai l'intention de les garder près de deux mois, donc avec re-do, ainsi je n'aurais pas peur des chichis que pourraient causer les co-wash...

en fait chacune de mes participations à des challenges sont bien étudiées lol
la première phase du challenge CWO s'est terminée je suis ravie d'avoir pu observer mes cheveux durant 4 semaines de Co-Wash (entre 2 et 3 par semaine).

je poursuis ce challenge jusqu'au retrait de mes nattes (Juin-Septembre).

146Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 14:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour ma part, je suis toujours en challenge JBCO/ carapate mais j'oublie de l'intégrer dans mes masques. Cependant, je fais bien le reste et je note la douceur de mes repousses, c'est pas mal.

147Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

chouette!!!

148Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 14:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

149Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 15:22

criolinha13

criolinha13
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh j'aime ce post, c'est sympa pour trouver des idées de challenge !

Pour ma part je suis en challenge perso (depuis le 1er juillet) qui consiste à éviter le plus possible les éléments qui alourdissent le cheveux (y compris les huiles un peu épaisses). Donc c'est pas de silicones, pas d'huile minerales, hydratation à l'eau UNIQUEMENT et utilisation d'huiles très légère... Je ne fais que des cowash aussi (2 à 4 fois par semaines).
Je ne sais pas si c'est due a ca mais ma pousse s'est boostée Very Happy! Je verrais fin septembre lors de mon texlax (et de la fin de mon challenge).

http://hairjournal-and-sh.blogspot.fr/

150Vos challenges perso - Page 6 Empty Re: Vos challenges perso Ven 9 Aoû - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente pour toi miss!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant