Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

51Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Dim 12 Mai - 17:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ouais, c'est cool!
Je revisionne les post sur les challenges ayu pour m'inspirer

52Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Lun 13 Mai - 21:34

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

@ Bibou, très sympa ton programme. Tu auras du volume avec tes poudres.

@ Shabine, c'est cool que tes cheveux ne soient pas secs avec ton vapo, tu pourras l'utiliser sur du long terme.

@ Perfect : rhalala, pas cool. Tu as bien raison, toujours rester sur ce qui marche pour soi

53Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Lun 13 Mai - 21:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai pas l'impression d'avoir pris du volume, sauf sur mes repousses... OMG, je sais pas si c'est grâce/à cause de mon challenge ayur

54Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Mar 14 Mai - 9:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Oiseaudiles , déjà après 3 utilisations je voit déjà une différence c'est cool .
Chrys ton challenge touche à sa fin ? C'est dommage .
Comment tu utilisait ton huile de Brahmi ? En bain d'huile ou en massage capillaire ?

55Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Mar 14 Mai - 13:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bibou, je faisais que des prépoo avec mon huile de Brahmi + mes beurre de mangue ou d'avocat ayurvédiques. 1fois par semaine pendant 3mois, je vais faire ma dernière application ce week end

56Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Mar 14 Mai - 14:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord . Perso je n'ai jamais utilisée l'huile de Brahmi mais j'en avais entendu que du bien notamment niveau pousse et volume , peut être que dans ton cas elle n'a été bénéfique seulement au niveau de tes repousses .
Dit toi que tu n'as testé que l'huile et pas la poudre en elle même , tu pourrais avoir d'agréable surprise avec Wink

57Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Mar 14 Mai - 15:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui. Je ne voulais pas avoir les désagréments des poudres! Pas contre j'ai l'impression d'oie des repousses plus épaisses et une bonne pousse. On verra.

58Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Mar 14 Mai - 15:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah ben c'est une bonne chose , l'essentiel c'est que ton challenge t'a été bénéfique Wink

59Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Mar 14 Mai - 16:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Après une semaine de vapo kapoor kachli, mes cheveux ne sont pas secs. Il faut dire que j'ai beaucoup dilué, d'une part pour éviter la sécheresse et d'autre part parce que je trouve que les indications données par aromazone donnent un macérât aqueux très concentré.

Donc je continue mon test cette semaine.

Ok ! Merci pour ton retour,je l'attendais. C'est tant mieux si çà se passe bien Smile

60Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Mar 14 Mai - 17:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui bibou

61Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Sam 18 Mai - 11:12

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que dans le mode d'emploi ils parlent d'eau ou de lait pff heureusement qu'il y a internet pour avoir les bonnes info lol
En tout cas plus jamais ça je reste sur ma recette de base.
Moi pour éviter toute sécheresse avec les poudres, je préparais ma pâte avec du lait de coco, de l'après shampooing et une cuillèrée à soupe d'une HV de mon choix.

Voici mon challenge perso débuté fin avril, début mai 2013 :

Challenge Potion magique d'Elisa simon une youtubeuse qui explique comment accélérer la pousse de cheveux en buvant de l'eau + vinaigre de cidre + miel 1 fois par jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prise de comprimés MSM + Biotine + Vitamine C.
Challenge Green House Effect à faire 2 à 3 fois par semaine. Durée du challenge, 3 mois mininmum.
Photo de départ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par hibiscus574 le Sam 18 Mai - 12:11, édité 1 fois

62Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Sam 18 Mai - 12:09

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok m belle. hâte de voir les résultats de ton challenge.

Pour ma part, mon challenge s'est officiellement terminé le 15 mais comme je n'ai pas eu le temps de faire mon dernier soin ayur je vais donc le faire demain. POur ce dernier soin je pense créer un masque avec émulsifiant. ça fait 1 an que j'ai formulé la recette loool

Je donnerai mon avis sur ce challenge en début de semaine prochaine.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

63Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Sam 18 Mai - 16:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MSM biotine et vitamine C, eau vinaigre de cidre et mial!! bah didonc, sacré cocktail!

64Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Sam 18 Mai - 18:52

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Eau vinaigre miam!!

Quant a moi, apres ma 2 eme semaine d utilisation de kapoor kachli en vapo, ben, mes cheveux sont secs.
Donc, j arrete la poudre en vapo, je continuerai a l utiliser mais en masque jusqu a lla fin du mois.
Dans mon vapo, je vais reintroduire mon eau d avoine cherie! Lol

65Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Sam 18 Mai - 21:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai cette vidéo y a pas longtemps. Un soir j'ai testée pour voir quel goût ça a. Beurk j'aime pas.

Hâte de voir tes résultats, bon challenge.

66Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Dim 19 Mai - 10:32

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Le goût me convient à moi, j'ai l'impression de boire du thé au miel... LOL. RDV dans minimum 3 mois avec une photo pour vous montrer mon évolution.

67Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Dim 19 Mai - 12:05

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oki doki hibiscus!

68Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Dim 19 Mai - 16:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok mais je ne parlais pas spécialement du goût en fait!
enfin à dans quelques mois!

69Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Dim 19 Mai - 18:11

Fif

Challenge:
Longueur cheveux: jusqu'au bassin!! I love you

Now 19/05/2013: Dépassent à peine les épaules

On verra la suite

70Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Dim 19 Mai - 18:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

en quoi consiste ton challenge fif?

71Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Lun 20 Mai - 10:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, dis-nous FIf ce que tu vas mettre en place pour arriver à ce but?

72Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Lun 20 Mai - 14:34

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Fif: la longueur c'est plus un objectif. Détaille ce que tu vas faire pour y arriver.

Voilà mon challenge est terminé!!! pff
Hier j'ai fait mon dernier soin ayur. Normalement je devais me fabriquer un masque avec émulsifiant mais finalement je n'ai pas eu le temps et l'énergie de le faire. J'ai donc fait un simple masque ayur.

Soin du dimanche 19 mai:

Shampoing clarifiant de Hairveda: mes cheveux étaient vraiment saturés. Ils n'absorbaient plus rien lol J'ai donc décidé de les clarifier pour bien profiter de mon soin. Au rinçage ils étaient doux.

Masque ayur: poudre de bhringaraj + poudre d'ortie + poudre d'orange + huile de coco + huile d'amla + oléine de Karité + miel + eau
Au rinçage mes cheveux étaient super doux, les boucles bien définies.

Shampoing: Shea Butter Curl Activating shampoo (je mettrai un mot dans j'ai testé...) De Beautiful curls

AS
: suave almond. Mes cheveux étaient très emmêlés durant la semaine, j'ai donc pris le temps de démêler tout ça. Le masque ayur avait - avec surprise - déjà aidé au démêlage donc ça a été. J'ai démêlé portions par portion avec délicatesse, mèche par mèche. Temps: 30 minutes. Surprised

DC
: Restorative conditioner de SheaM + Stitrinillah + huile de noix du Brésil
Pause: tout l'après-midi.

Voilà mes cheveux ont l'air d'avoir bien apprécié.

Ce que je retiens de ce challenge et résultat:

+

* J'ai découvert la poudre d'orange et j'en suis fan.
* J'ai découvert le beurre shea amla de afrovéda. J'aime beaucoup

-
* Mes cheveux n'aiment pas la poudre de brhingaraj en masque. Je vais tester en bain d'huile pour voir.
* Mes cheveux détestent les masques ayur avec plus d'eau que d'huile.
* Mes cheveux sont un peu secs à la fin de ce challenge, je dois rétablir mon hydratation avant de passer à mon prochain challenge.

* Holala comme ça peut être salissant!!! Mais je n'ai pas eu de problème de petits grains qui restent dans les cheveux.

Résultat:
* Je n'ai rien remarqué de spécial niveau volume général, mais mes racines par contre sont plus épaisses. Niveau longueur rien à signaler malgré le fait que j'utilise l'huile GAO, mais faut dire que je n'ai pas fait un vrau length check. En 4 semaines je pense que c'est un peu normal. Faudrait tester sur une plus longue période.

Je dois refaire un challenge ayur avec d'autres poudres on verra. *

Voilà!!!

Dans 2 semaines je passe à mon challenge lait de coco.

73Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Lun 20 Mai - 15:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok perfect!!
ahhh les salissures des soins ayur!
franchement c'est la seule raison pour laquelle je n'en fais plus... je suis trop maniaque, ça me perturbe de voir le massacre que ça cause dans ma salle de bain lol

c'est quoi ton prochain challenge? Lait de coco?

74Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Lun 20 Mai - 15:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes: lait de coco + huile de moutarde.

75Vos challenges perso - Page 3 Empty Re: Vos challenges perso Lun 20 Mai - 15:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant