Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHEA MOISTURE

+23
Milly-lee
poulodjeriseck
maximiaou
anae
diamant
dangel
Liline972
mamywata
Litty
Kiskeya
saandrine
bnoune
sandrinep
Ricka
colorspooki
oiseaudiles
bibou13300
Mounas
Rubis77
eve.lydie
Eidole
Manue
blue sky
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

226SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 2 Juin - 9:10

blue sky


Elite
Elite

+1

227SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Juil - 22:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Avez-vous entendu parler de la gamme 10 in 1 Renewal system?

Pas eu le temps de voir la compo, je passe en coup de vent!
http://afrosheenafroclean.blogspot.fr/2014/07/the-sheamoisture-superfruit-complex-10.html

228SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Juil - 22:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui , je l'ai vu sur je ne sais quel site internet , j'aimerais bien tester cette gamme avec celle au noni ( déjà en vente en france d''ailleurs notamment chez colorful black )

229SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 19 Juil - 22:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, elle a l'air pas mal aussi !

230SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 1 Aoû - 21:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai vu que le Gamme Shea moisture viennent de sortir une nouvelle gamme . ça m'énerve qu'ont soit toujours en retard  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  sans parler du fait que c'est super compliqué de commander ces gammes là vu que la plupart des sites US de livrent même  pas en France 

SHEA MOISTURE - Page 10 10494510

231SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 1 Aoû - 21:41

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh la la que de nouveautés chez eux, je n'arrive plus à suivre quels sont les bienfaits  de chacune de ces nouvelles gammes ?

Aller je vais zieuter les blogs et revues des cainri

232SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 1 Aoû - 21:58

blue sky


Elite
Elite

tres interessante cette nouvelle gamme

233SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 1 Aoû - 22:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

+ 100 Ricka

234SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 2 Aoû - 0:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:tres interessante cette nouvelle gamme
Oui elle en a l'air !!

235SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 2 Aoû - 0:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lol vous dites ça à cause du packaging ou bien parce que vous avez lu quelques avis?
Allé patience je pense que curly emporium le fera.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

236SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 2 Aoû - 1:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool ça offre plus de choix Wink

237SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 2 Aoû - 9:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je crois qu'elle est sortir hier car je suis abonné à leur Page sur Fb et ils l'ont mise hier cette photo . 
Moi c'est le Packaging qui m'attire et puis même ils ont quand même pas  mal de choix  Crying or Very sad .

Pour Curly emporium oui surement mais avant très longtemps , ils ont même encore pas la gamme au noni ...

238SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 2 Aoû - 13:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

239SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 14:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !! Je suis inscrite dans un groupe Fb qui parle entretien du cheveux etc … et depuis un certains temps un sujet fait rage lol . En fait certaines personnes pensent que les produits de la Gamme Shea Moisture n'est pas clean car elle contient du BTMS qui est un agent qui aurait les mêmes effets que les silicones et serait occlusifs voire néfaste pour nos cheveux , sans parler que leur compos est tronqué car ils ne mettent pas toute la composition de leurs produits . Je trouve ça extrême nottament en ce qui concerne le BTMS qu'en pensez vous ???!

240SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 15:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je me souviens juste que l'UE avait interdit la vente de shea moisture l'année dernière par rapport à sa composition qui n'était pas dans les normes.Depuis quelques mois,je vois cette gamme dans les rayons de boutiques exotiques ..

Quant au BTMS,il a été pointé du doigt dans le blog de mini.

citation du blog de mini:
Le BTMS : Behentrimonium methosulfate, qui a tendance a être quand même très occlusif. Ce n'est ni toxique ni dangereux, mais par contre, le cuir chevelu n'apprécie pas. Attention donc à ne pas en abuser, voire même à ne pas en utiliser du tout car au final, il a un peu un « effet silicone ». Et pour cause il est insoluble dans l'eau donc, ne part pas si facilement au rinçage. C'est lui qui nous donne l'effet dedémêlage instantané, malheureusement il agit un peu trop comme un silicone. D'ailleurs je l'évite dans les produits que j'achète.


http://www.lescheveuxdemini.com/2013/08/les-dessous-de-la-cosmetique-maison.html



Il y a des produits qui me paraissent inévitables si on veut que ce soit efficace....

241SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 15:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ses précision Saandrine je ne savais pas du tout . ça m'étonne et je me pose aussi des question en ce qui concerne le Home-made . Pour ma part je me suis beaucoup renseigné sur les émulsifiant avant de vouloir me lancer et c'est vrai que la facilité d'utilisation du BTMS dans les recettes cosmétiques m'a convaincu . D'autant plus qu'on peut l'utiliser pour la confection de pas mal de chose , après shampoing , masques . Il y a plusieurs émulsifiant c'est vrai mais celui là reviens plus souvent dans les recettes de masques etc , donc je ne me suis jamais vraiment posé la question de ses dangers etc

242SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 17:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non mais faut pas aller trop loin et s'alarmer pour un oui ou pour un non.

OUI le BTMS permet de réaliser les émulsions
OUI le BTMS permet de facilement stabiliser ses produits
OUI certains cuir chevelu n'aiment pas le BTMS

Mais de là à le comparer aux silicones DURS (parce que la définition compare bien le BTMS aux silicones durs ceux dont on ne se débarrasse pas avec un simple jet d'eau) je pense qu'il ne faut pas aller trop loin Wink

Personnellement j'ai déjà donné mon avis sur les différents silicones ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2174-les-emulsifiants?highlight=%C3%A9mulsifiants
donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Mais je pense vraiment qu'aller jusqu'à se poser des questions sur les matières premières quand on se lance dans le home made ce n'est pas utile, voir déconseillé. Pourquoi: parce qu'on va toujours trouver quelque chose à en redire et qu'il y aura toujours des ingrédients que certaines têtes n'apprécieront pas, cela ne signifie pas pour autant qu'un produit est nocif.

A ce moment si on ne veut que du naturel et du home made autant se retirer dans une campagne faire un élevage naturel de poule et n'utiliser que leurs oeufs en recyclant leur coquille faire pousser la majorité des plantes qu'on aura nous même fait pousser et n'utiliser ni actif ni conservateur ni rien. Tant qu'on y est autant vivre nus afin de n'utiliser aucun textile qui ne saura fait dans les règles de l'art de la protection de l'environnement et du label fictif de mère nature!!
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

243SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 18:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

PTDRRR Dayae tu m'a tuée punaise !!!!

Je suis totalement d'accord avec toi !! En fait je me posait la question car ce n'est pas une ou 2 personnes qui en parlait mais plusieurs donc je me suis dit tiens j'ai du passer à coté de quelque chose   d'où ma question .

je me suis dit exactement la même chose que toi , le naturel a ses limites !! Personnellement ,jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec le BTMS et je continuerais à l'utilisait .
Pour te dire jusqu'où ça peut aller ... Une fille a dit que les huiles d'Aroma-zone était de mauvaise qualité nottament l'huile de coco car ils n'utilisent pas de bonne noix de coco bio de qualité !! mais WTFF??? on lui as demandé ou est-ce qu'elle est parti chercher sa.
Sa réponse : J'ai fait des recherches , j'ai posée des questions!
A un moment donné faut arrêter de dire des conneries plus grosses que soi même .

244SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 18:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Dayane! C'est tellement vrai ce que tu dis!

245SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 18:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR les filles, non mais c'est vrai quoi!

J'ai eu aussi droit à pas mal de forum qui dénigre totalement le BTMS alors qu'à leur premiers pas, ce sont ces mêmes personnes qui faisaient du home made à base de BTMS (certaines utilisaient le BTMS à toutes les sauces) et puis quand d'autres sont arrivés, c'était le BTMS ci le BTMS ça...

Donc au final je me dis que les gens (surtout les extrémistes) trouveront toujours à en redire, mais si on reste dans une certaines logiques elles sont pas si bien placées que ça au final!

246SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 18:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

A ce moment si on ne veut que du naturel et du home made autant se retirer dans une campagne faire un élevage naturel de poule et n'utiliser que leurs oeufs en recyclant leur coquille faire pousser la majorité des plantes qu'on aura nous même fait pousser et n'utiliser ni actif ni conservateur ni rien. Tant qu'on y est autant vivre nus afin de n'utiliser aucun textile qui ne saura fait dans les règles de l'art de la protection de l'environnement et du label fictif de mère nature!!
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
 cheers  lol! 


J'ai l'impression qu'à chaque naissance d'un moment,il y a toujours son lot d'extremiste!
La blogeuse que j'ai citée(minie) est tellement à fond dans le naturel qu'elle a décidé de ne plus se raser les aisselle,minou et jambe....


C'est que ça manque de cohérence chez certaines....elles rejettent certains produits mais mettent des fonds de teint pleins de substances cracra.D'autres mangent regulièrement dans des fast food et mangent des produits pas très sains....

247SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 18:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mais oui tu as des extrémistes partout crois-moi, mais après est ce que tout est réellement logique et 100% nature chez eux... RIEN EST MOINS SUR!

248SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 19:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Saan tu m'as tué avec "elle ne se rase plus ect lol se raser n'est pas une référence ni une obligation mdr  C'est juste esthétique lol

Bon pour la conversation en elle-même je pense comme Dayane. Il y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose sur quelque chose. On ne vis pas dans un monde parfait donc oui tout n'est pas 100% sans danger.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

249SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDR ayaaa je suis pliée les filles surtout toi Saand j'en peut plus !!! Bon bah ça va ça me rassure ,jevais continuer à faire comme d'habitude en faisant attention et éviter tout ce qui est silicone , petrolatum etc ( je vais visiter le blog de Minie tu m'a vraiment tuée Saandrine )

250SHEA MOISTURE - Page 10 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 5 Aoû - 21:16

blue sky


Elite
Elite

et moi donc  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum