alors j'ai teste la gamme jaune:
. le shampoing: juste génial. Contrairement à d'autres j'ai beaucoup aimé l'odeur. C'est le meilleur shampoing que j'ai testé: il n'asseche pas les cheveux,mousse bien, les lavent bien, les démele tres bien (meme plus besoin d'aprés shampoing. bref je le lache plus
. Le masque: grosse déception pour moi, il ne me sert a rien si je n'ajoute pas des huiles ou du miel ou un autre actif. je le trouvais ni nourissant, ni hydratant. je l'ai fini parce que bon c'est quand meme 18euros!!
. Le restorative conditioner: bon mon flacon est quasi-plein. je l'ai teste en hydratant quotidien, mùais j'ai vite arreter car il n'etait pas assez hydratant pour moi. Pour le finir je le teste depuis peu en as...à voir...
gamme verte:
Je n'ai teste que le lait capillaire: idem, grosse deception!!!! il sent bon mais a part ça... j'avais constamment les cheveux secs..je le trouvais pas du tout hydratant; il faut dire que mes cheveux sont très secs a la base...
Gamme noire:
le purifaction mask: GENIAL!!! il a sauvé mon cuir chevelu!!! il a une odeur particulière mais j'apprécie. Il nettoie le cuir chevelu et réussit a le débarrassé des pellicules, de la grattouille, bref en tout cas pour moi ça a marché!