Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque Sitrillinah Maison

+9
Tikanelle
Chrysalide971
eve.lydie
Manue
pomkanel
dayane972
stephanie971
batacaraibedu971
Rubis77
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mar 15 Oct - 5:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok cool merci ça donne envie de le tester Smile

52Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mar 15 Oct - 19:30

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

De rien Pomka

53Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mar 15 Oct - 23:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super, je suis contente qu'il te plaise!

Je me rappelle une fois, j'étais sorti avec le masque sitrillinah maison sur ma tete.
J'étais au rayon confiserie dans un magasin. Et je me dis: quelle bonne odeur, mais qu'est ce qui sent bon comme ça?
Trop bête, c'etait mon masque sous mon mare tét qui sentait trop bon.lol

54Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mar 15 Oct - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! scratch cheers afro lol! 

55Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mar 15 Oct - 23:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile  lol!  lol!  lol! 

56Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mer 16 Oct - 1:37

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

lol! Ca m'est déjà arrivé aussi de prendre une bonne odeur et de réaliser après que ça vient de moi.

J'ai fait une grosse quantité pour tout le mois, je suis tranquille d'autant que je suis en challenge homemade

57Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mer 16 Oct - 2:20

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cool!
Amuse toi bien alors. Lol
Moi c'est en fil rouge le homemade. Des que j'ai fini un masque ou un lait, j'en refais un autre.

Je ne me suis pas encore risquée dans la fabrication de shampoing, mais je travaille sur un après shampoing...
Affaire a suivre... loll

58Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mer 16 Oct - 13:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Nous aussi c'est en fil rouge, sur toute une année: ça dure depuis fin 2012/début 2013.

Les shampoings, je ne vais pas te mentir, c'est très très chaud à faire, surtout à trouver la bonne formule pour nos cheveux.

La très grande majorité des gens, dont moi, ont bien galéré pour trouver la formule idéale lol

59Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mer 16 Oct - 18:39

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Shabine. Comme l'a dit Dayane, c'est sur une année notre challenge homemade.

Je pense me lancer dans la confection d'AS pour faire mon co-wash mais il me manque quelques ingrédients. A ma prochaine commande AZ, j'essayerai d'y penser

60Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Ven 18 Oct - 1:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok les girlzzz!!!!!!!!!

61Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 2 Nov - 12:30

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci je vais tester !!

62Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 4 Nov - 4:52

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

@ bnoune : je viens d'appliquer mon fond de pot de ce masque et c'est un régal. Ma fabrication m'a duré 1 mois à raison d'un masque par semaine. Je le referai car je le trouve vraiment top. Je pense que tu l'aimeras aussi

63Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 4 Nov - 16:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma prochaine création!!!
j'ai hâte shabine!!!

64Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 4 Nov - 16:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mi succès mi Wink

65Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 4 Nov - 16:59

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Bilan de ce masque :

A-DOP-TE. Il est super ce masque ! Super léger, mes cheveux ont absorbé tout le produit hier soir, je n'avais même pas de surplus blanc que je retrouve habituellement. Cheveux doux au rinçage, nourris, hydratés, agréables au toucher, légers.

Merci Shabine. Je le referai en 2014 et l'utiliserai pendant 3 mois pour bien en apprécier ses vertues.

66Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 23 Nov - 15:57

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon il faut que je commande les produits pour fabriquer ce masque !!!

67Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 16 Déc - 13:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici ma contribution à ce masque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mets le lien de mon blog car j'ai un peu la flemme d'héberger toutes mes tof lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

68Masque Sitrillinah Maison - Page 3 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 16 Déc - 16:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour le partage perfect il a l'air super ton masque belle couleur, belle texture

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum