Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque Sitrillinah Maison

+9
Tikanelle
Chrysalide971
eve.lydie
Manue
pomkanel
dayane972
stephanie971
batacaraibedu971
Rubis77
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 0:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mdr les filles je n'avais même pas vu la réflexion d'helios.

Merci pour ta recette Shabine. Tu assures!!! Dire que tu hésitais à te lancer ben dit donc. Tu expliques même très bien tes différents procédés comme une vraie pro. Félicitations ma belle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

27Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 0:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr c'est clair! sacré shabine! tant d'hésitations Wink
bravo!

28Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 1:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Embarassed

Merci les filles!
C est vrai que je voulais etre sure avant de m y aventurer.
Ce qui m y a pousse c est que je suis tres difficile au niveau des produits cosmetiques du commerce.
Je suis souvent decue. Rolling Eyes
Mais la je suis tres satisfaite de moi, si quelque chose ne va pas dans la compo, je peux modifier au gre de mes envies et ceux de mes cheveux.
Merci, cest aussi grace a vous perfect, dayane, vos recettes sont simples a suivre et vos explications claires.
Encore merci!!

29Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 2:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Shabine.
Dernière question les fleurs d'hibiscus, qu'elle aspect ont-il quand ils ont séché? Combien de temps à peu près tu les laisse séché?

30Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 2:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit: Embarassed

Merci les filles!
C est vrai que je voulais etre sure avant de m y aventurer.
Ce qui m y a pousse c est que je suis tres difficile au niveau des produits cosmetiques du commerce.
Je suis souvent decue. Rolling Eyes
Mais la je suis tres satisfaite de moi, si quelque chose ne va pas dans la compo, je peux modifier au gre de mes envies et ceux de mes cheveux.
Merci, cest aussi grace a vous perfect, dayane, vos recettes sont simples a suivre et vos explications claires.
Encore merci!!

+ 100000000000000000

31Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 12:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de quoi mes beautés Wink

32Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 13:57

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Merci Shabine.
Dernière question les fleurs d'hibiscus, qu'elle aspect ont-il quand ils ont séché? Combien de temps à peu près tu les laisse séché?

les fleurs séchées ont une apparence sèche comme son nom l'indique, quand tu les prends dans la main, ça s’effrite.
Je les ai laissées sécher 2 semaines au soleil, mais tu peux laisser plus longtemps.

Par contre si tu n'as pas la patience d'attendre tout ça de temps, je te mets le lien du mâcérat d'hibiscus de batacaraibes971 qui met les fleurs fraîches dans de l'huile qu'elle fait bouillir pendant 30minutes à feu doux et qu'elle embouteille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par shabine972 le Sam 30 Mar - 17:20, édité 1 fois

33Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 30 Mar - 16:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Pas de quoi mes beautés Wink

qu'est ce qu'elle est chou I love you I love you I love you I love you I love you

34Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Dim 31 Mar - 2:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:
eve.lydie a écrit:Merci Shabine.
Dernière question les fleurs d'hibiscus, qu'elle aspect ont-il quand ils ont séché? Combien de temps à peu près tu les laisse séché?

les fleurs séchées ont une apparence sèche comme son nom l'indique, quand tu les prends dans la main, ça s’effrite.
Je les ai laissées sécher 2 semaines au soleil, mais tu peux laisser plus longtemps.

Par contre si tu n'as pas la patience d'attendre tout ça de temps, je te mets le lien du mâcérat d'hibiscus de batacaraibes971 qui met les fleurs fraîches dans de l'huile qu'elle fait bouillir pendant 30minutes à feu doux et qu'elle embouteille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci beaucoup! Smile
Désolée du H.S!

35Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Dim 31 Mar - 17:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wink

36Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 17:44

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

up, j'ai finis mon masque sitrillinah maison après 1 mois d'utilisation.

Ce que j'en retiens: -la facilité d'application, et finalement j'aime bien la texture épaisse.
J'ai aimé ce masque car cela m'a épaissi les cheveux grâce à la synergie d'huile de ricin et d'huile de coco,et ça les a rendu forts,résistants.
J'ai aimé le parfum l'huile de coco à l'odeur vanillé. C'est juste un régal.

Si je dois le refaire, j'ajouterai de l'inuline pour renforcer le côté douceur associé à la vanille. voili voilou. Smile

37Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 17:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

youpi contente pour toi ça donne envie de tester vraiment Smile

38Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 18:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Pomkanel!

J'aime trop la cosméto perso, j'en ai même délaissé les masques et les crèmes industriels que j'ai à la maison!! lol

39Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 18:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah quand on a trouvé ce qui plait à nos cheveux et qui leur fait du bien c'est un vrai plaisir et une fierté de faire nous même nos produits cheers

40Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 18:09

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers

41Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 18:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool moi ma poudre d'orange maison est en préparation.

42Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 18:43

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah ouii!

La poudre d orangge serait bien pour le cote demelage, douceur...

J attends ta recette avec impatience, Dayane!!

43Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Sam 27 Avr - 18:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

44Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Dim 13 Oct - 18:09

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais faire honneur à Shabine aujourd'hui car j'ai créé son masque hier vu que je dois faire mon soin ce soir. J'ai multiplié la dose par 3 pour avoir une bonne quantité à tester durant tout le mois.

Phase aqueuse
Eau 180 ML
Sirop de batterie 1 CàS
Glycérine 1 CàS

Phase huileuse
3 CàS huile de coco
2 CàS huile de ricin d'amande douce
2 CàS mâcérat de vanille d'oléine de karité

Emulsifiant
15 g de BTMS

Actifs
20 gouttes de Phyto'liss
60 gouttes de provitamine B5
20 gouttes Vit E
25 gouttes de cosgard
Fragrance Monoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce que vous voyez dans le pot c'est ce qui me servira dans les semaines à venir car pour aujourd'hui j'ai laissé dans le saladier de quoi appliquer mon masque ce soir.
Ce masque m'a l'air super rien que par le toucher et la légèreté. Il me fait penser au leave in de Crown Pride. Lorsque j'ai rincé les ustensiles, le produit est parti très rapidement, même pas eu besoin de beaucoup frotter avec les doigts. J'ai hâte de l'appliquer sur mes cheveux.
Je vous ferai une review demain. Je suis en coiffure pro donc le masque posera toute la nuit.

45Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Dim 13 Oct - 18:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime ça texture! Hâte de voir tes impressions.

46Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Dim 13 Oct - 18:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pensais justement à shasha today j'ai fais mes soins et j'ai mis du sitrinillah du commerce j'ai terminé un pot et entamé un autre et je me suis dis qu'il faudrait que je le fasse un jour.

En tout cas oiseau il à l'air top j'attends ton retour Smile

47Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Dim 13 Oct - 18:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki oiseau, ce masque est prévu sur mon calendrier de 2014 Wink

48Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 14 Oct - 2:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oiseaudiles a écrit:Je vais faire honneur à Shabine aujourd'hui car j'ai créé son masque hier vu que je dois faire mon soin ce soir. J'ai multiplié la dose par 3 pour avoir une bonne quantité à tester durant tout le mois.

Phase aqueuse
Eau 180 ML
Sirop de batterie 1 CàS
Glycérine 1 CàS

Phase huileuse
3 CàS huile de coco
2 CàS huile de ricin d'amande douce
2 CàS mâcérat de vanille d'oléine de karité

Emulsifiant
15 g de BTMS

Actifs
20 gouttes de Phyto'liss
60 gouttes de provitamine B5
20 gouttes Vit E
25 gouttes de cosgard
Fragrance Monoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce que vous voyez dans le pot c'est ce qui me servira dans les semaines à venir car pour aujourd'hui j'ai laissé dans le saladier de quoi appliquer mon masque ce soir.
Ce masque m'a l'air super rien que par le toucher et la légèreté. Il me fait penser au leave in de Crown Pride. Lorsque j'ai rincé les ustensiles, le produit est parti très rapidement, même pas eu besoin de beaucoup frotter avec les doigts. J'ai hâte de l'appliquer sur mes cheveux.
Je vous ferai une review demain. Je suis en coiffure pro donc le masque posera toute la nuit.
Quelle honneur oiseau!!!
ton masque à l'air d'être divin!
j'ai hâte d'avoir ton avis
PS, tu gardes tes coiffure pro combien de temps??

49Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Lun 14 Oct - 3:33

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Mes coiffures pros sont gardées en gros 8 semaines mais peuvent dépasser ce délai en fonction de mes impératifs. La dernière coiffure, je l'ai enlevée au bout de 10 semaines. J'ai refait mes rajouts le week-end dernier et les enlèverai juste avant noel pour être plus présentable pour la nouvelle année.

review demain sur le masque qui a été un vrai plaisir à étaler

50Masque Sitrillinah Maison - Page 2 Empty Re: Masque Sitrillinah Maison Mar 15 Oct - 1:45

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Review

Après avoir retiré le foulard et le film étirable, mes cheveux avaient absorbé tout le produit. Il restait très peu de particules blanches sur les longueurs. J'ai massé un peu mon cuir chevelu plus pour vérifier que le produit avait bien pénétré mes cheveux puis je suis passée dans la douche retirer l'excès. J'ai utilisé beaucoup moins d'eau cette fois-ci, le masque est parti très vite. Après essorage mes cheveux étaient doux, hydratés,légers. J'ai scellé avec de l'huile de sésame et les ai laissé sécher à l'air libre. Je suis très satisfaite de ce masque. Je n'ai pas l'impression d'avoir des rajouts sur la tête. Le prochain test qui aura lieu ce week-end me permettra de confirmer mon ressenti.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum