Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque maison !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Masque maison !!! Empty Masque maison !!! Ven 15 Mar - 23:16

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut, je voudrais un recette de masque maison pour hydrater en profondeur et nourrir mes cheveux.

Des idées ?

J'ai en ce moment :

De huile de Ricin
un melange d'huile (acheter) avec surtout de l'huile d'olive et de cactus. (un peu d'ail aussi) Mais je sais jamais quoi en faire.
Des oeufs
Melange d'huile végétal ( tournesol...)
(Yaourt blanc).

Si vous avez des idées ce serait très très gentille.

2Masque maison !!! Empty Idée recette Sam 16 Mar - 1:59

Sixteen

Sixteen
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour Syna Very Happy

Voici le masque maison que j'adore faire. Il est super, il nourris les cheveux, les rends doux et brillants.

Voici la recette :
- 2 jaunes d'oeufs
- De l'huile d'Olive
- Du miel
- Quelque gouttes d'huile de Ricin
- Du beurre de Karité pur, fondu
+ Si tu as envie, tu peux rajouter un yahourt blanc.

Je trouve ce masque super, n'hésite pas a rajouter de l'huile d'olive si tu trouves que c'est trop liquide quand tu l'appliques sur tes cheveux. J'espère t'avoir aider flower

3Masque maison !!! Empty Re: Masque maison !!! Sam 16 Mar - 13:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sixteen t'a bien conseillé. Monte ton masque comme une mayonnaise pour avoir une texture épaisse et rajoute le miel qu'à la fin, une fois que ta mayo a bien pris.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

4Masque maison !!! Empty Re: Masque maison !!! Sam 16 Mar - 14:04

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci , je ferai ton masque des que je pourrais , mais enfaite j'ai mis la liste de ce que j'ai chez moi en ce moment , si vous avez une recette avec juste ses ingrédients là , ce serai bien.

5Masque maison !!! Empty Re: Masque maison !!! Sam 16 Mar - 15:19

Sixteen

Sixteen
Nouveau membre
Nouveau membre

Avec ce que tu as...

Bah, vue que tu as de l'huile de Ricin, d'Olive et de l'ail. Tu peux associer les trois dans un masque pour favoriser ta pousse de cheveux. Renforcer tes cheveux avec l'huile de Ricin, et les nourrir grâce a l'Olive. L'ail pour prévenir la chute de cheveux. Ensuite tu peux mettre bah ton yaourt blanc pour donner de la Brillance.

Ton masque a l'air déjà bien, mais j'aurai pas mis l'huile de tournesol essaie de faire comme sa :
- 2 jaunes d’œufs
- L'huile d'Olive
- L'huile de Ricin
et le yaourt blanc.

Sa peux être pas mal flower

6Masque maison !!! Empty Re: Masque maison !!! Sam 16 Mar - 17:23

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

Sixteen a écrit:Avec ce que tu as...

Bah, vue que tu as de l'huile de Ricin, d'Olive et de l'ail. Tu peux associer les trois dans un masque pour favoriser ta pousse de cheveux. Renforcer tes cheveux avec l'huile de Ricin, et les nourrir grâce a l'Olive. L'ail pour prévenir la chute de cheveux. Ensuite tu peux mettre bah ton yaourt blanc pour donner de la Brillance.

Ton masque a l'air déjà bien, mais j'aurai pas mis l'huile de tournesol essaie de faire comme sa :
- 2 jaunes d’œufs
- L'huile d'Olive
- L'huile de Ricin
et le yaourt blanc.

Sa peux être pas mal flower

Merci , j'essaie ça demain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum