Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bienfaits du Placenta

+12
Rubis77
pascalyaa
batacaraibedu971
MazSy
eve.lydie
Tikanelle
diamant
blue sky
Chrysalide971
Eidole
colorspooki
dayane972
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 22:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de quoi eve Wink
Tu verras c'est plus simple ainsi Smile

52Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 14 Mar - 2:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Smile

53Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 14 Mar - 3:30

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Quel flacon?

54Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 14 Mar - 3:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il m'arrive parfois de mettre une ampoule au placenta dans mon vapo!!!

55Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 14 Mar - 13:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu préfères l'utiliser sur tes longueurs ou sur ton cuir chevelu bata??

56Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 14 Mar - 14:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ton flacon de booster de croissance de Kariline.

57Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 14 Mar - 14:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane:sur mon cuir chevelu

58Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 14 Mar - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

59Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 11:01

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca me tente bien ce placenta Very Happy J'ai trouvé ces ampoules en promo sur le net http://www.myhairvisual.com/product.php?id_product=80

http://perlesdebenes.blogspot.fr

60Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 11:33

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Quelqun connait des ampoules aux placenta sans silicone et sans mauvais alcool?

61Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 13:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

colorspooki tu as réussi à trouver des ampoules de placenta végétal avec des alcools et des silicones???

Les ampoules de placenta choc (boite bleue) comme je l'ai dit à Chrys sont composées uniquement de 10ml de placenta végétal.

62Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 14:21

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je me souvenaid que celles que jutilisais en contenais en tous cas

63Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 14:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok, et c'était quelle marque?

64Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 16:51

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Activiling boite rose

65Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 16:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok merci pour le renseignement.

66Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 18:58

Invité


Invité

dayane972 a écrit:Ha ouaiiiiiiis mais jady tu devais utiliser le triple d'ampoule en faisant ça non??

loool j'ai cru lire que je n'était pas la seul à faire sa !
et une fois le cuir chevelu fait bin sa finissait sur les longueurs (cheveux, tout, mouillé après l'ampoule hein).
ma tante en achète beaucoup à l'unité ou en boite et elle utilise une ampoule entière et sèche au sèche cheveux loool, tout comme moi elle ne savais pas si sa se conserve, enfin je lui dirais un de ces jours.

67Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 19:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

68Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 15 Mar - 22:11

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Ton flacon de booster de croissance de Kariline.
En fait je l'ai acheté à la pharmacie. Mad

69Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Sam 16 Mar - 1:07

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Jamais utilisé, il me semble.
J'ai déjà utilisé des ampoules phytospecific, rené furterer, mais je ne sais même pas ce que ça contient...

Vous auriez des photos de ceux qui sont bons svp??

70Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Sam 16 Mar - 1:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne connais que celle de Placenta Choc, comme je l'ai déjà dit.
Désolée!

71Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Sam 16 Mar - 2:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Mazsy!!!

72Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Sam 16 Mar - 5:02

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

De rien Smile

73Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Dim 17 Mar - 1:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah la la la Dayou j'ai eu peur quand j'ai vu placenta je me suis dit mais c'est le truc qu'on retire aux femmes quand elles accouchent lol!

J'ai testé ya quelques années placenta choc une boite bleu je crois qu'il m'en reste une ampoule d'ailleurs mais je ne saurais pas te dire ce que ça a fait à mes cheveux.

Merci pour l'article Very Happy

74Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Dim 17 Mar - 4:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing pas de problème!
aaaah lala ce titre!!!

75Les Bienfaits du Placenta - Page 3 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Lun 18 Mar - 14:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi! Bien joué Dayane pour le titre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum