Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bienfaits du Placenta

+12
Rubis77
pascalyaa
batacaraibedu971
MazSy
eve.lydie
Tikanelle
diamant
blue sky
Chrysalide971
Eidole
colorspooki
dayane972
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 20 Mar - 16:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu trouves ça cher?

102Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 20 Mar - 17:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de quoi leur silicone??
oui et très,
- 1 - parce qu'avec d'autres produits on peut obtenir les mêmes résultats
- 2 - parce que je peux le faire moi-même à moindre coût

103Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 20 Mar - 17:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok je ne connais pas d'autres produits de substitution donc le prix ne m'a pas choqué

104Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 20 Mar - 21:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Intéressant cet article Dayane , merci .
Quand je vais en boutique afro j'en voit tout le temps mais je me suis toujours dit que c'était un de ses produits " Miracle " du Genre Dr Miracle dont je ne m'en suis jamais approchée lol! .
ça me tente bien en tout cas

105Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 20 Mar - 23:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci à toi de ton attention!!!

Le sujet parle du Placenta, le liquide végétal, après c'est comme tout les produits, il s'agit d'un composant donc il faut trouver les bonnes ampoules au niveau du commerce Wink

106Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 21 Mar - 0:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci d'avoir préciser moi j'ai penser aux ampoules de Placenta de la marque MisS Antilles

107Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 21 Mar - 0:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de soucis bibou Wink
Non je ne parle pas d'une marque mais d'un composant un peu comme l'huile de coco qui existe aussi bien chez AZ qu'au marché du coin etc etc Very Happy Very Happy

108Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 21 Mar - 3:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord , je comprend mieux maintenant Very Happy

109Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 16:36

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Salut les filles!

Voici la compo d'ampoules au placenta dispo sur le net je trouve qu'il a pas mal d'alcool et présence de paraben par contre pas de silicone

voici la compo des ampoules PostQuam
Aqua,alcohol Denat,hydrolyzed Soy protein,aloe barbadenis,Peg-35 Castor oil,polysorbate-20, Aesculus Hippocastanum,Retinyl Palmitate,Tocopherol,Inositol,Calcium pantothenate,linoleic acid,Biotin,Peg 40 hydrogenated castor oil,Rosmariunus Officinalis,Menthol,Camphor,Propylène glycol(encore lui Evil or Very Mad ),Diazolidinyl urea,Iodopropynyl Butylcarbamate,Phenoxyethanol,Methylparaben,Ethylparaben,Propylparaben.

110Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 16:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne connaissais pas cette marque merci pour l'info color

111Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 16:53

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

De rien "Da" je ne connaissais pas non plus cest en faisant des recherche s sur le net qie j'ai trouvé ca par contre pour avoir la Composition detaillé jai du adresser un mail au vendeur

112Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 16:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui de manière générale quand j'ai besoin d'un renseignement sur un produit je fais ça aussi (ça permet de savoir s'ils s'y connaissent et sont sérieux et dispo)

113Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 17:00

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

+100

Cest clair!

114Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 17:04

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais déjà vu sur le net cette marque et je n'avais pas pu acquérir les ingredients même par mail. Merci Wink

Il y a les ampoules Nirvel qui me font de l'oeil mais à part me dire les informations générales, je n'ai rien eu d'autres What a Face

http://perlesdebenes.blogspot.fr

115Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 17:18

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

En effet Pascalyaa mieux vaut savoir ce que Nirvel contient exactement avant de l'acheter

116Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 4 Avr - 21:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

117Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 9 Avr - 16:36

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Une partie de la reponse d'Aroma zone sur les ampoules au placenta végétal " J’ai l’impression qu’à la base l’actif végétal mis en valeur est un extrait riche en acides aminés végétaux et en oligo-éléments. Pour ce types d’actifs et de propriétés, je vous conseille les protéines de riz et le silicone végétal, qui sont d’excellents actifs fortifiants et embellisseurs capillaires, et aussi la gelée royale, très riche en éléments nutritifs. A incorporer dans un shampooing ou préparation (ou simplement une lotion en mélanger eau/hydrolat + silicone végétal + protéines+ poudre de gelée royale + conservateur pour garder le produit à long terme) "

http://perlesdebenes.blogspot.fr

118Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 9 Avr - 17:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL pas bête de la part d'AZ, ils te redirigent gentiment sur des produits qu'ils vendent et dont ils ont, je cite "l'impression" que les résultats seront similaires.

Perso j'ai trouvé que deux marques qui ne contiennent que du bon:
-une boite rose qui contient soybean plant placenta, vitamin A, E, B et MSM.
le seul truc c'est qu'à la fin il y a écrit "conservative" (conservateur) et que rien de dit lequel c'est... Mais bon c'est mieux que rien je trouve.
-une boite verte et la particularité c'est qu'il y a écrit derrière la charte de qualité de la marque (dont j'ai oublié le nom sorry).
Cette charte assure le côté non toxique des produits, l'impossibilité d'utiliser toutes traces d'alcool ou de colorants, l'utilisation de plantes fraîches et ils expliquent que c'est fortement concentré et que c'est soumis à un contrôle pharmaceutique permanent
par contre faut casquer pour l'acheter car c'est 6 boites pour un traitement de 2 mois et ça fait quasiment 60€ le traitement!!

PS: la pharmacienne m'a dit qu'ils comptaient recevoir prochainement le shampoing de la même marque qui sera conditionné au Litre!

119Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 9 Avr - 17:27

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

60 euros ! What a Face Tu te souviens du nombre de ml ?

En tout cas, bonnes nouvelles, je vais chercher les produits sur le net Very Happy

Edit : C'est ça ? http://www.easyparapharmacie.com/fr/placentor-ampoules-regenerantes-hydratante-5ml-x-10.html

http://perlesdebenes.blogspot.fr

120Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 9 Avr - 19:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non c'est po ça, celui dont je parle c'est 2 applications par semaine

121Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Dim 11 Aoû - 14:52

Kiskeya


Elite
Elite

up

122Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Ven 21 Fév - 16:37

Kiskeya


Elite
Elite

up

123Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Jeu 29 Jan - 11:47

Kiskeya


Elite
Elite

up

124Les Bienfaits du Placenta - Page 5 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mar 16 Fév - 12:14

Kiskeya


Elite
Elite

UP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum