Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bienfaits du Placenta

+12
Rubis77
pascalyaa
batacaraibedu971
MazSy
eve.lydie
Tikanelle
diamant
blue sky
Chrysalide971
Eidole
colorspooki
dayane972
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 18:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

27Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 19:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Faut que je renseigne tout de même sur la compo de ces ampoules ...

28Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrys, les ampoules de Placenta Choc contiennent 10ml d'extraits placentaires de plantes Wink

Tikanelle a écrit:Super article DA comme d'habitude.

Je l'utilisais avant mais je n'ai rien remarqué. J'ai intégré les ampoules dans ma routine capillaire car auparavant j'ai eu de très bon résutats avec les ampoules Poussitresses.

Je vais réssayer sur le long terme (1 fois par semaines) et voir les résultats
c'est bien de ces ampoules là que tu me parle?
http://www.blackandwhitebeauty.com/260-1791-thickbox/soins-capillaires-miss-antilles-ampoules-poussitresses-.jpg

au final j'ai déjà testé, bons résultats mais l'odeur est un peu forte c'est vrai Smile
Mais je ne me rappelais pas qu'elles contenaient du placenta végétale celles-là?

29Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:17

Invité


Invité

thanks Da !
je connais et j'en ai déja utilisé pas longtemps, car je trouvait que 4 ampoules étaient trop cher payé, surtout qu'il en faut beaucoup plus pour une bonne cure.

30Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso je payais la boite 4€ donc 12€ le traitement de 3 mois.

Je ne trouve pas ça excessif.
A combien vous trouviez vos ampoules?

31Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:33

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Cest ce prix là dautres la vendait 4, 50

32Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok! Donc c'est juste moi qui ne trouve pas ça cher lol

33Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:37

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Non je trouve pas ca cher franchement

34Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:39

Invité


Invité

ah bah je payait 10€ mini dans mes souvenirs, et je traversait la ville pour un pti magasin exotique, le seul que je connaissais lol
4€ pas cher du tout, ma tante les utilise je lui demanderait ou elle les prends et combien.

35Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ah ok je comprends mieux!!!

Non non, je payais 12€ le traitement et mon astuce était de casser toutes les ampoules et de les transvaser dans une bouteille avec le bec en pointe.

Non seulement ça facilite les applications mais en plus je trouve ça plus économique parce que lors d'un massage on utilise même pas 1/4 de la bouteille. C'est aussi moins risqué car une fois l'ampoule cassée, les rebords sont très coupants.

36Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:45

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui DA se sont bien ces ampoules .

37Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ah ok merci Tika, en effet je connaissais!

38Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:47

Invité


Invité

aaah bin oui c'est pas bête tiens cheers
j'avoue que je les utilisait jusqu'a la dernière goutte parce que c'était dans l'ampoule alors que peu de produits suffit lol mais ne sachant pas comment sa se conserve le vidé était obligé pour moi.

39Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy

40Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha ouaiiiiiiis mais jady tu devais utiliser le triple d'ampoule en faisant ça non??

41Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:54

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je me souviens que sur le mode d'emploi il disait dutiliser une ampoule par jour sur 15jours en traitement dattaques donc Jady nest pas loin des instructions mais moi je prenais que la moitié pour economiser lol!

42Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 20:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Certes, mais sauf si on a vraiment une grosse tête je trouve ça bien compliqué d'utiliser une ampoule toute entière! Laughing

43Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 21:00

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Cest sure mais meme ne serait ce que par souciq deconomie comme cetait mon cas

44Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 21:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui aussi par soucis d'économie cheers , d'ailleurs j'estime qu'à partir du moment où tu sens que ton cuir chevelu est déjà recouvert du produit, c'est dommage de devoir le saturer (pour finir l'ampoule).

45Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 21:07

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Cest clair

46Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 21:15

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise actuellement un sérum "booster de croissance" de kariline au placenta végétal ( un peu comme le sérum de miss Antille ils ont la même odeur mentholée). Pour l'instant ça me va,je l'utilise depuis 2 mois et demi deux fois par semaine sur mon cuir chevelu. Je pense que c'est efficace combiné à ma routine et au challenge coif pro j'ai obtenu de bons résultats.

47Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 21:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Très bien Maszy! C'est sûr que le placenta végétal seul n'apportera pas tant de résultat Wink

48Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 21:21

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Effectivement Smile Quant aux ampoules de Miss Antille je crois que ma mère les a, mais elle ne les utilise pas. J'aurais bien aimé tester après avoir fini le sérum ( comme toi je les transfuserais dans ma bouteille applicatrice une fois finie.)

49Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 21:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink cheers

50Les Bienfaits du Placenta - Page 2 Empty Re: Les Bienfaits du Placenta Mer 13 Mar - 22:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je faisais comme Jady Rolling Eyes
Merci pour l'astuce Da'!

Mazsy ou as-tu pris ton flacon?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum