j'aime
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nous sommes fin février soit 2 mois après la fin de l'année tu en es où de ta réflexion?dayane972 a écrit:Hello les girls!
Pas vraiment un blues hair day, mais plus une remise en question!
Ces derniers temps beaucoup de personnes me poussent à réfléchir avec plus de profondeur à mon second Big Chop (prévu en fin d'année).
Alors je vous le dit direct j'ai toujours autant envie de couper! Ça, ça n'a pas changé lol!
Mais j'ai récemment eu une conversation avec le zhom, et j'ai vu une très bonne amie avec qui j'ai parlé cheveux... Et je dois dire que même si j'étais persuadée d'avoir des arguments bétons, ils ont tout de même trouvé de quoi contrer 50% d'entre eux!
Du coup je me demande est ce que je ne devrais pas faire plusieurs Small Chop, plutôt qu'un seul Big Chop et m'amuser entre chaque longueur...?mode remise en question ]ON]
Merci zaz!!Zazzoue a écrit:Tres bonne action Da!
Ok pour la photo pomka je n'oublierais pas t'inquiètepomkanel a écrit:Je savais que tu étais une fille bien avec un grand cœur ma dayounette
Je suis d'accord avec toi c'est humain de vouloir de jolies choses mais après faut relativiser et donner la priorité aux choses plus importantes se sont pas des cheveux qui déterminent qui ont est ni ce qu'on vaut !!!
PS: avant de lui envoyer tes 30 cm et plus tu nous ferras une photo stp.
Tu vas couper toi même ou tu iras au coiffeur ?
Tu feras un bisous guérisseur et d'encouragement à Britney for me
Merci ma blueblue sky a écrit: quel beau discours Da!!!
Merci beaucoup, tu me rends encore plus fière de ma décisionChrysalide971 a écrit:J'avais pas oublié pour la grosse coupe en fin d'année (comment oublier?) moi non plus mais je pensais que tu ne l'avais pas encore faite seulement à cause du fait que tu étais en challenge!
Je suis très fière de "connaître" quelqu'un comme toi Dayane. C'est très généreux de ta part et tu feras 2 heureuses: Britney et toi! C'est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux.
pomkanel a écrit:
shabine972 a écrit:C'est un très beau geste, je suis fière de toi!
Tu as un grand coeur, c'est rare...
Tu pourras profiter de tes cheveux sans faire de focus sur la longueur, c'est super!
Moi, je me dis, le jour où j'aurai un APL, je serai tellement contente, ça me suffira amplement je pense.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Blues Hair Day