Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 18:33

Invité

Invité

Nous te faisons confiance Da.

77blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 18:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaah

78blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 19:10

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Pas de blues hair day....que des bad hair day !

79blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 19:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bah alors Zi', le temps ou la motivation te manquent pour avoir des happy hair days??

80blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 12:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Heureusement que tu te donnes le temps de la réflexion.
Je me dis que quand j'aurai mon but cote longueur, ca aurait ete un plaisir pour moi de refaire un big chop.

Moins focalisee sur la longueur, je profiterai pleinement de mon TWA ou bien de profiter pour faire de belles coiffures accessoirisé sur cheveux courts...

81blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 14:28

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:bah alors Zi', le temps ou la motivation te manquent pour avoir des happy hair days??
Un peu des deux...on va dire que mes priorités sont axées sur autre chose Smile

82blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 16:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Heureusement que tu te donnes le temps de la réflexion.
Je me dis que quand j'aurai mon but cote longueur, ca aurait ete un plaisir pour moi de refaire un big chop.

Moins focalisee sur la longueur, je profiterai pleinement de mon TWA ou bien de profiter pour faire de belles coiffures accessoirisé sur cheveux courts...

Oui c'est sûr que de ne pas être focus sur la longueur pour moi c'est vraiment une libération.

Je veux dire qu'avec toutes les vidéos, et photos, on sait dorénavant que les cheveux naturels, ou défrisés des femmes noires poussent. Donc je pense qu'à ce niveau c'est bon on est calés lol

Maintenant je dois choisir entre Small et Big Chop, et pour cela je prends tout en compte, les points négatifs (comme je l'ai toujours fait) mais aussi les points positifs (que j'ai plutôt évité jusque là)

Zirimbel a écrit:
dayane972 a écrit:bah alors Zi', le temps ou la motivation te manquent pour avoir des happy hair days??
Un peu des deux...on va dire que mes priorités sont axées sur autre chose Smile
Tant que la santé de tes cheveux n'en prend pas un coup Wink Wink c'est le plus important Very Happy

83blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 16:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Je ne suis pas choquée de ta décision Da.
Je peux comprendre que pour certaines te voir couper tes cheveux alors que tu as une longueur que tout le monde rêve d'atteindre est inimaginable mais je suppose qu'une fois avoir atteint un but, on s'ennuie.
N'est-ce pas vrai dans la vie après tout ? Tant qu'on court vers un objectif on éprouve de la joie, de endurance, de la patience. Mais une fois l'objectif atteint... Ben on est content sur le coup, ok. Ça s'arrête là. Qu'est-ce qu'une vie sans objectifs ?

Alors pour toi c'est le big chop, et à mon avis tu vas bien t'amuser à retrouver ta longueur ! Ça sera de nouvelles aventures dont nous perdrons pas une miette ! Moi la première !
Je suis hyper d'accord avec GNI! Da je te soutiens que tu coupes ou peu ou pas!

84blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 16:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sinon, j'ai un coup de mou la semaine passé, j'ai négligé mes cheveux et là j'ai pas trs envie de m'en occuper. Mais je pensais que mes cheveux allaient me le faire payer, mais non. Par contre, va pas falloir que je joue à ça longtemps car le froid arrive ...

85blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 16:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non ne fait surtout pas ça!
Voilà près de 3 semaines que je ne m'occupe plus de mes cheveux et je le sens passer, allé un petit coup de motivation chrys Wink Wink Wink

86blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 16:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers un peu mou chez moi, mais cheers pour nous 2!

87blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Nov - 17:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers

88blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Nov - 15:26

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers tongue 

89blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 0:04

Invité

Invité

Ma sœur m'énerve des fois !!!! Grrrrr !

Elle fait une fixation sur les cheveux du genre, wouaw elle a des cheveux longs elle (la fille en question a un SL) ou bien wouaw elle au moins elle fait des soins, puis petit regard narquois et très cynique en ma direction, le tout en présence de ma famille, ou bien "toi depuis que tu fais tes soins on voit pas de changements !".

Ça m'énerve !!! Toujours à dire "on" toujours à critiquer, à se lamenter d'avoir des cheveux qui ne poussent pas. Je passe trop mon temps à la rassurer, maintenant je vais la laisser !!

Je suis en coiffure pro depuis un petit temps, des fois je me dis qu'il faudrait que je l'enlève pour leur montrer que mes cheveux ont poussé mais j'ai pas envie de me plier à ça ! Pffff !

On se sent si seuls dans ce genre de situation...

90blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 1:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr okey d'accord,si ta soeur trouve qu'un Sl cey long on est pas sorti de l'auberge !elle est tellement borné que meme si tu lui parlait pendant toute une année,elle a déja son propre avis sur le sujet,alors lache l'affaire!je sais qu'un jour tu aura une grosse et longue touffe ,et alors la elle finira par comprendre!le truc cey de ne pas se laisser démoraliser,tes vrais cheveux ils doivent les voir de moins en moins,comme sa quand tu aura une longueur correcte tu va les blow outé et Boom tout le monde va palir!allez courage courage!

91blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 7:34

Invité

Invité

Ouais j'me dis pareil !!

92blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 12:31

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:

Elle fait une fixation sur les cheveux du genre, wouaw elle a des cheveux longs elle (la fille en question a un SL) ou bien wouaw elle au moins elle fait des soins, puis petit regard narquois et très cynique en ma direction, le tout en présence de ma famille, ou bien "toi depuis que tu fais tes soins on voit pas de changements !".

La phrase qui tue  Evil or Very Mad

93blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 18:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

patience, patience gni, je sais que je sors tout le temps le même refrain... mais c'est tellement vrai
- la patience te permettra de passer au dessus des critiques car tu sais quel est ton objectif
- la patience permettra à ce genre de personne de voir qu'avec le temps et tout ce qu'il faut, on arrive à ses fins, en silence, doucement, lentement et bien sûrement!!

j'ai aussi eu une minute de blues il y a peu!!

une "amie" m'a sorti quand j'ai fait mon 3 strand twists out "oh la folle du quartier est là"... J'étais VEXXXXXXXXXXXX!!!!!!!! Mais je lui ai fais un joli sourire en tournant mon fauteuil roulant et en lui disant, "ma poulette, sois pas jalouse, si tu veux des conseils je suis là, comme ça toi aussi un jour tu arboreras une longue chevelure, magnifique, naturelle, brillante, douce et soyeuse."

elle a un peu attendu puis elle m'a sorti "non merci", j'ai haussé les épaules et je suis rentrée chez moi, j'avais envie de me lisser les cheveux et de faire une queue de cheval immédiatement... Mais j'ai patienté un peu le temps d'avaler la pilule et je me suis dit que ce n'est pas ce genre de personne qui devait troubler ma façon de gérer mon aventure capillaire où ma façon d'apprécier coûte que coûte mes cheveux.

94blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 19:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

"sois pas jalouse ..." lol! 

Je trouve que tu la bien remise à sa place!

95blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 20:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu sais c'était pour me la jouer un peu pour l'énerver tu vois (tout comme elle m'a énervée lol)

96blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 20:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la magnifique coiffure 3strand twist que tu avait faite la !que j'ai kiffé ,j'ai meme montré sa à ma mère et elle a approuvé !ah wai da cey vraiment la jalousie sa ,pour oser dire la folle du quartier,tu lui a donné une très bonne réponse !et son non merci prouve toute sa jalousie!heureusement que tu tey remise en question et que tu n'a pa eu la follie de te lisser les cheveux !

97blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 20:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement, elle est vraiment mauvaise cette fille...
mais tu sais bata c'est pas la 1ère fois qu'elle me sort des trucs comme ça, elle est toujours là pour me faire comprendre que (à ses yeux) cheveux naturels = cheveux mal coiffés

98blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 20:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

alors ne dit plus que cey ton amie!car ce n'est pas le cas!trop de méchanceté!

99blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 20:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100000!!!!!

100blues - Blues Hair Day - Page 4 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 20 Fév - 22:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis d'accord à 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 % avec bata et ma dayounette franchement respect tu lui as plus que bien repondu ça fait plus mal que de d'envoyer ch*er.
Elle est juste jalouse moi je suis jalouse de ta belle chevelure mais je ne te veux pas de mal ni à tes beaux cheveux  I love you  I love you  I love you 
Au contraire j'aurais kiffé être au pays pour que tu me coach etc  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Gni ne te laisse pas démoraliser par ta sœur je comprends que ça soit pas facile car c'est ta sœur tu l'aides la soutien et en retour elle te provoque etc fais ce que tu dois faire à ton rythme tu sais ou tu vas quel est ton but comme on dit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BADAM Le jour où tu parviendras à ton but tu pourras la provoquer rien que par la simple vue de ta chevelure elle sera jalouse !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant