Nous te faisons confiance Da.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Un peu des deux...on va dire que mes priorités sont axées sur autre chosedayane972 a écrit:bah alors Zi', le temps ou la motivation te manquent pour avoir des happy hair days??
Oui c'est sûr que de ne pas être focus sur la longueur pour moi c'est vraiment une libération.shabine972 a écrit:Heureusement que tu te donnes le temps de la réflexion.
Je me dis que quand j'aurai mon but cote longueur, ca aurait ete un plaisir pour moi de refaire un big chop.
Moins focalisee sur la longueur, je profiterai pleinement de mon TWA ou bien de profiter pour faire de belles coiffures accessoirisé sur cheveux courts...
Tant que la santé de tes cheveux n'en prend pas un coup c'est le plus importantZirimbel a écrit:Un peu des deux...on va dire que mes priorités sont axées sur autre chosedayane972 a écrit:bah alors Zi', le temps ou la motivation te manquent pour avoir des happy hair days??
Je suis hyper d'accord avec GNI! Da je te soutiens que tu coupes ou peu ou pas!GNIFR a écrit:Je ne suis pas choquée de ta décision Da.
Je peux comprendre que pour certaines te voir couper tes cheveux alors que tu as une longueur que tout le monde rêve d'atteindre est inimaginable mais je suppose qu'une fois avoir atteint un but, on s'ennuie.
N'est-ce pas vrai dans la vie après tout ? Tant qu'on court vers un objectif on éprouve de la joie, de endurance, de la patience. Mais une fois l'objectif atteint... Ben on est content sur le coup, ok. Ça s'arrête là. Qu'est-ce qu'une vie sans objectifs ?
Alors pour toi c'est le big chop, et à mon avis tu vas bien t'amuser à retrouver ta longueur ! Ça sera de nouvelles aventures dont nous perdrons pas une miette ! Moi la première !
GNIFR a écrit:
Elle fait une fixation sur les cheveux du genre, wouaw elle a des cheveux longs elle (la fille en question a un SL) ou bien wouaw elle au moins elle fait des soins, puis petit regard narquois et très cynique en ma direction, le tout en présence de ma famille, ou bien "toi depuis que tu fais tes soins on voit pas de changements !".
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Blues Hair Day