Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alimentation et groupe sanguin

+9
Mamzel
dauu
Kiskeya
Chrysalide971
Eidole
blue sky
Manue
batacaraibedu971
diamant
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Très instructif ton post Diamant ! Il faut que je prenne le temps de le lire à tête reposée .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pffff certain on besoin de se faire remarquer pour qu'on leur donne de l'importance RI DI CULE Mad c'est pas la première fois que je voit ce genre de bêtises sur le forum, Enfin BREEEEEEF !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Pffff certain on besoin de se faire remarquer pour qu'on leur donne de l'importance RI DI CULE Mad c'est pas la première fois que je voit ce genre de bêtises sur le forum, Enfin BREEEEEEF !

T'as remarqué? En plus, depuis qu'elle s'est inscrite elle ne poste que des commentaires débiles... Rolling Eyes .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai remarqué Diamant , mais au début je pensait que ça faisait parti des sujets mais entre ça et l'huile de sapin ( sur le topic des achats capillaires il me semble ) ... No Comment .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai remarqué ça aussi, mais c'est pas méchant donc tranquille quoi

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Exact !

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Du groupe O... Et tous les aliments à éviter sont ceux que j'adore manger...allez chercher l'erreur!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

revenu sur ce sujet pour imprimé mon groupe looool ,résolution de supprimer tous les aliments toxique pour un temps ,pour voir si sa change kelke chose dans ma vie au niveau de ma santé aussi!!va s'acheter du lait d'amande des demain

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tiens nous au courant. Moi je n'ai fait aucun changement en ce qui me concerne. Ce n'est pas évident de changer ses habitudes alimentaires.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hello les filles, alors moi je suis le régime depuis 1 semaine a peu prés, et je fais pas mal de sport, je suis du groupe O, et selon le docteur D'Adamo ( le créateur de la diete), les personnes du groupe O sont des mangeurs de viande, alors moi qui passait de 1 à 2 fois par semaine de viande ( je ne suis plus végé depuis un moment), manger de la viande à chaque repas c'est pas trés commun pour moi. 
Mais au niveau de la peau rien à voir. Au top. Pareil pour le volume de mon ventre LOL, je me sens plus légère. Mes perf sont meilleurs, bcp moins de fatigue et de stress. 
Je ne mange plus de gluten ( interdit pr les sujets O), bcp de produits frais, pas de produits laitiers.
Il faut savoir aussi que pr les personnes du groupe O, contrairement au groupe A, par exemple, le sport intensif est ESSENTIEL pour le moral. Qd le groupe A sera plus yoga et tai-chi, le groupe O sera plus running, sport de combat et muscu.
Franchement je crois avoir trouver mon style de vie alimentaire.
Pour ce qui est de la liste, c'est assez simple, au départ, faut vraiment préparer son menu, mais trés vite on sait ce qu'on peut se permettre ou pas.
Au niveau sortie, pareil! 
On peut trés bien sortir avec ses amies, on limite les casses, en mangeant ds un resto jap ou libanais, on choisis une viande comme base principal ou du poisson. On évite le dessert. 
Je vous tiens au courant pr la suite.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est super Eidole! Tiens bon.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Eid!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Merci Diam et Chrys!
Je vais tester très prochainement la gym suédoise gratuitement http://www.gymsuedoise.com/index?a=cours&s=list&u=4a9f23a73cd6e533dbc1e74502572c1a
Je vous donne le lien pr les sujets type O comme moi qui souhaiterait tester, apparement c'est bon pr "nous" LOL

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en fais depuis septembre de la gym suédoise et j'aime beaucoup. Je fais le cours standard d'1 heure. Mais il y a des cours pour tous niveaux même pour femmes enceintes. J'ai un cours basé sur le renforcement musculaire et cardio.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah cool! Dis moi tu as une carte? Quel forfait? Moi j'arrive pas à me decider, je trouve leur histoire de carte compliqué ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'ai pris une carte d'un mois. Et là je vais prendre une de 3 mois.
Il y a plusieurs couleurs. Je te conseille de sélectionner la salle dans laquelle tu iras t'entraîner. Ensuite, tu regardes les cours que cette salle dispense et auxquels tu penses aller. Chaque cours, en fonction des heures, de l'affluence ect a une couleur. Par exemple, mon cours est tous les vendredis midi, a une couleur verte donc je suis obligée de prendre une carte de couleur verte. Mais comme cette carte est la plus chère, je peux accéder aux cours jaune, bleu ou blanc. Tu comprends?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

AAAh ok, je comprends beaucoup mieux! Merci du conseil Chrys! Et pour une personne de bonne condition physique , je peux sans problème démarrer avec un niveau modéré?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, sans soucis! Ravie d'avoir pu t'aider Eidole!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Dommage y en n'a pas dans ma ville. J'aurais bien voulu en faire

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hello hello, alors je reviens sur la gym suedoise, et je peux vous dire que c'est pas evident!
J'en ai bavé LOL, je sentais plus mes jambes, elles tremblaient même!
Pour se défouler c'est top, mais je n'y retournerais pas, j'aimerais bien tester d'autres choses, apprendre le patin à roulette, la danse et faire de l'aerobic par exemple.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr merci pour le test et le retour Wink

C'est marrant car quand je vois le mot gym je ne vois pas le truc violent donc alors que tes jambes en tremblaient ma pauvre

Une copine à tester la boxe elle a kiffé pour se défouler du coup elle va se lancer dedans

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pomka, j'aurais bcp aimé t'y voir LOL!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quoi à la gym suédoise ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ouiii!! ;-p

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum