Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alimentation et morphologie

+5
batacaraibedu971
diamant
caramelsalé
nella92
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alimentation et morphologie Empty Alimentation et morphologie Jeu 26 Sep - 18:23

Kiskeya


Elite
Elite

Salut les Belles!  Very Happy 



Il n'y a pas longtemps,j'ai rencontré une femme à mon travail.

On parlait d'alimentation et de morphologie.

A un moment donné je lui ai dit que j'avais faim,que c'était l'heure du goûter et que j'allais grignoter des gâteaux.
Elle m'a alors demandée si je pouvais m'en passer et je lui ai répondue que je ne pouvais pas rester 6 heures sans manger.
Je ne jeune jamais et je grignote toujours entre les repas.

Elle était abasourdie et s'est arrêtée de faire ce qu'elle faisait puis m'a dit:" Tu es sérieuse? alors tu prends ton goûter tous les jours comme les enfants? tu ne peux pas rester 6 heures sans manger?!!!!"

Du coup je lui ai sortie une excuse bidon: "Ben ça va je peux me le permettre vu que je suis fine".
Et là elle a commencé à me parler de mauvaise alimentation et de ses conséquences.

Elle m'a dit que beaucoup de femmes de mon âge pensent ainsi et c'est lorsqu'elles deviennent diabétiques qu'elles se rendent compte qu'elles ont eu tort de penser ainsi,qu'après avoir passé les 25 ans notre corps élimine moins facilement les graisses et que quand j'aurai des enfants je le regretterai....

Elle m'a dit qu'elle était biologiste (j'ai pensé à GNIFR direct qui s'y connait un peu dans ce domaine !).

Elle insistait sur le fait que l'Homme n'est pas programmé pour manger 3 fois par jour,que les enfants n'ont pas besoin d'un goûter à 16h,que petit déjeuner comme un roi,déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre est une pure invention de la société.

Elle disait aussi que si je ressens le besoin de manger entre les repas c'est parceque j'ai habitué mon corps à réclamer de la nourriture.

Ensuite on a commencé à parler des hommes qui aiment les femmes avec des formes et de ceux qui aiment les grosses et elle m'a dit que généralement ces hommes se mettent toujours avec des femmes rondes qui ne sont là que pour leur faire à manger,rester à la maison et faire le ménage,s'occuper des enfants mais qu'en réalité ils préfèrent les femmes minces (avec des formes) et que c'est avec ces femmes là qu'ils les trompent.

Selon elle,le fait que les hommes noirs aiment les rondes est un mythe.

Elle disait que tous les hommes qu'elle connait qui disent aimer les rondes ont fini par tromper leur femme avec une femme mince.

Tout cela m'a fait réfléchir et je pense qu'il serait bien qu'on en discute.


Grignotez-vous entre les repas?

Prenez-vous un petit déjeuner tous les matins?

Vous arrive t'il de jeuner?

Que pensez-vous des propos de cette femme?

Combien de fois par jour mangez-vous?

Quel type d'alimentation avez-vous?

Pensez-vous que le fait que les hommes noirs préfèrent les rondes est un mythe?

...

2Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Jeu 26 Sep - 19:20

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Avant je grignotais .. mais ça c'etait avant .. Smile
en bref j'essaie d'avoir une alimentation saine et équilibré, j'essaie de me passé de ce que mon corps n'a pas besoin ( sucrerie, boisson sucré, ect .. ) mais faut savoir ce faire plaisir de temps en temps Smile


une invention de la société de mangé matin midi soir ? oui clairement, mais elle propose quoi ? et qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? On vit en plein dans cette société le tout c'est de s'adapté et d'essayé de savoir ce qui peut réellement être nocif pour nous ..
mais elle juge toute ton alimentation, et ta santé physique sur un petit goûter ,.. je trouve ça un peu extrême

et le commentaire sur les hommes qui se mettent avec des femmes rondes pour leur faire à mangé m'a doucement fait rire .. elle fait une généralité des expérience qu'elle à vécu  .... moi je connais des hommes avec des femmes minces qui les trompe avec de femmes rondes c'est pas pour ça que je dis " LES HOMMES QUI SORTENT AVEC LES MINCES LES TROMPENT POUR DES RONDES "
encore une fois le physique n'est pas la raison principale des tromperie etre mince ne garantie pas la fidélité !!!

et puis il y a rondes et ronde faut etre clair ..
je pense que les hommes( noir ou pas d'ailleur) aiment les formes c'est tout .. et oui peut etre que les africains plus que les autres n'ont rien de mal contre un peu de chaire en plus maintenant faudrait demandé aux principaUX interessés.. :p



Dernière édition par nella92 le Ven 27 Sep - 8:04, édité 1 fois

3Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Jeu 26 Sep - 19:30

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j ai 27ans j ai 2 enfants et je mange quand j ai ai envie donc je grignote souvent et je suis comme j était avant d avoir des enfants les francaises ou européennes quand elles font des enfants elle sont foutus ca c est vrai mais pour celle qui ont des origines africaines c est moin le cas cette étude a du etre faite sur des occidentales on a pas le meme métabolisme qu elles!

4Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Jeu 26 Sep - 19:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Grignotez-vous entre les repas?

Non, généralement je n'ai pas faim entre les repas. J'ai digestion lente. Ça m'arrive de grignoter mais c'est rare.

Prenez-vous un petit déjeuner tous les matins?

Non jamais. Ça me fatigue et je n'ai pas faim à midi.

Vous arrive t'il de jeuner?

Oui pendant ramadan.

Que pensez-vous des propos de cette femme?

Elle est un peu folle (sans vouloir être méchante).

Combien de fois par jour mangez-vous?

2 fois par jour. Midi et soir. (Depuis quelques semaines, je mange une fois par jour. Un seul repas me rempli le ventre pour la journée).

Quel type d'alimentation avez-vous?

J'essaye de varier et équilibrer. Mais pas toujours.

Pensez-vous que le fait que les hommes noirs préfèrent les rondes est un mythe?

Y en a qui aiment les minces et d'autres les rondes. Chacun ses goûts, y a pas a polémiquer là dessus.

5Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Jeu 26 Sep - 20:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Grignotez-vous entre les repas?

Oui j'ai toujours faim!

Prenez-vous un petit déjeuner tous les matins?

Oui il le faut ,sinon je suis énervé toute la day

Vous arrive t'il de jeuner?

Quand j'était petite dans la religion de mon père si tu voulait obtenir kelke chose fallait jeuner enfin brèf ,je ne jeune plus !!!

Que pensez-vous des propos de cette femme?[/i]

Loool une bobone égrit encore ou koi,je suis d'accord avec kel sur le diabète cey tout !!

Combien de fois par jour mangez-vous?

au moins 5 fois par jour
]i]
Quel type d'alimentation avez-vous?


trop riche,trop grasse,trop sucrée !!faut ke je fasse gaffe !!!

Pensez-vous que le fait que les hommes noirs préfèrent les rondes est un mythe?

oui cey un peu vrai que certains hommes noirs aiment les filles aux grosses fesses ecttt mais cey pas eux tous !!!y'en a pour tout les gouts!!!

6Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Jeu 26 Sep - 23:34

Invité


Invité

Lol Kiki j'ai aussi pensé à moi en lisant le titre du sujet.

Alors :

1. Oui, selon l'humeur. En ce moment ça va donc je grignote : bonbons, biscuits apéros, M&m's,... Tout y passe !

2. Non (ouuuuh shame on me...!)

3. Ça m'est arrivé il y a pas si longtemps, quand j'ai commencé le travail et que mon stress était à son plus haut niveau. Autrement jamais. Par respect pour mon estomac.

4. 2 fois, midi et soir.

5. Équilibrée. Même si je suis difficile j'arrive a varier mon alimentation et je fais attention.

6. Pffff ! No comment

D'ailleurs je rajouterais à cette réformiste que sa planète se trouve un peu plus loin et que faire escale sur Terre n'est pas bénéfique pour nous humains si c'est pour entendre des blagues que même Carambar n'editerait pas par honte.
De plus, si l'Homme n'est pas programmé pour manger trois fois par jour, il n'en n'est pas moins programmé pour sortir d'aussi stupides âneries, ça va de soi.
De même, elle a du habituer son esprit a la bêtise pour oser sortir ça en pensant être immunisée sur SON avis puisqu'elle est biologiste.
Quant au commentaire sur les hommes... Je vous laisse champ libre de vous défouler sur ces propos...

Ps : alimentation et morphologie, je pensais que t'allais parler de ces gens qui proposent un régime en fonction de la morphologie.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:

D'ailleurs je rajouterais à cette réformiste que sa planète se trouve un peu plus loin et que faire escale sur Terre n'est pas bénéfique pour nous humains si c'est pour entendre des blagues que même Carambar n'editerait pas par honte.
Alimentation et morphologie LOL%20(166) Alimentation et morphologie LOL%20(166) Alimentation et morphologie LOL%20(166) Alimentation et morphologie LOL%20(166) Alimentation et morphologie LOL%20(166)

8Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Ven 27 Sep - 11:18

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Grignotez-vous entre les repas?

Non j’évite

Prenez-vous un petit déjeuner tous les matins?

Oui il me le faut pour être d’attaque

Vous arrive-t-il de jeuner?

Oui plusieurs fois surtout quand j’ai certaines prières à faire

Que pensez-vous des propos de cette femme?


Houn !!! Je pense qu’elle n’as rien de bon à dire, que c’est une obsédée de la taille maigre et que j’ai pitié de ses enfants si elle en a. l’histoire du diabète est une perche qu’elle utilise pour avoir d’autre personnes crédules à sa cause.

Combien de fois par jour mangez-vous?


3 fois ma chère

Quel type d'alimentation avez-vous?

J’ai une alimentation équilibrée


Pensez-vous que le fait que les hommes noirs préfèrent les rondes est un mythe?

Aucunement pas, tout est une question de goût et de culture. Les femmes africaines quand elles prennent du poids ont généralement un corps ferme, des rondeurs partout et une Peau généralement belle, ce qui attire ; par contre les femmes de l’occident n’ont généralement pas cette chance, surtout au niveau du postérieur, je ne parle pas du corps qui est très souvent flasque …  Razz  Razz  Razz sans vouloir être méchante hein. Wink  Wink  Wink

9Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Ven 27 Sep - 21:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

chaque femme à ses avantages loool

Alimentation et morphologie 55415510

10Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Sam 28 Sep - 9:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oh là là Bata cette image... Alimentation et morphologie LOL%20(104) Alimentation et morphologie LOL%20(104) Alimentation et morphologie LOL%20(104)

11Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Lun 30 Sep - 8:57

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:chaque femme à ses avantages loool

Alimentation et morphologie 55415510
Mdr, Bata j'explose carement, tu ne manque pas d'imgination et pourtant c'est vrai Laughing  Laughing  Laughing

12Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Lun 30 Sep - 9:15

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Grignotez-vous entre les repas?

Oui souvent... j'aime bien les fruits secs (surtout les noix de cajou ^_^ )

Prenez-vous un petit déjeuner tous les matins?

Pas tous les matins, je mange quand je m'en souviens

Vous arrive t'il de jeuner?

Oui. Souvent.

Que pensez-vous des propos de cette femme?

Je trouve un peu bizarres ses propos... Elle s'est basée sur quelle étude scientifique pour sortir de tels trucs? De nos jours c'est chacun qui a son théorème sur la vie, et ces théo sont souvent non fondés. J'ai plus de 25 ans, je grignotte bcp et aucun problème...

Combien de fois par jour mangez-vous?

Ah! Copine... Je mange quand j'ai faim. Il y a des jours où je mange à peine une fois, et des jours où je mange 4 fois.. Je n'ai pas de règle précise.

Quel type d'alimentation avez-vous?

Je grignotte plus que je ne mange. En général je mange des fruits, ou du maïs... (Je mange très mal, je sais What a Face )

Pensez-vous que le fait que les hommes noirs préfèrent les rondes est un mythe?

pas trop calée sur la question... Je passe What a Face 


Sinon Gni tu m'as fait bien rigoler avec ton commentaire Very Happy

13Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Mar 9 Déc - 12:48

Kiskeya


Elite
Elite

Up pour le 1er post!

14Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Mer 10 Déc - 0:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah j'avais jamais vu ce post. Très intéressant ! J'y répondrai +tranquillement demain vu que je bosse pas.

15Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Mer 10 Déc - 10:14

Kiskeya


Elite
Elite

OK Manue!

16Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Sam 13 Déc - 19:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Ah j'avais jamais vu ce post. Très intéressant ! J'y répondrai +tranquillement demain vu que je bosse pas.
hum hum nous sommes le 13 tu as dit cela le 10 Laughing Laughing Laughing

17Alimentation et morphologie Empty Re: Alimentation et morphologie Lun 18 Jan - 1:36

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Salut les Belles!  Very Happy 



Il n'y a pas longtemps,j'ai rencontré une femme à mon travail.

On parlait d'alimentation et de morphologie.

A un moment donné je lui ai dit que j'avais faim,que c'était l'heure du goûter et que j'allais grignoter des gâteaux.
Elle m'a alors demandée si je pouvais m'en passer et je lui ai répondue que je ne pouvais pas rester 6 heures sans manger.
Je ne jeune jamais et je grignote toujours entre les repas.

Elle était abasourdie et s'est arrêtée de faire ce qu'elle faisait puis m'a dit:" Tu es sérieuse? alors tu prends ton goûter tous les jours comme les enfants? tu ne peux pas rester 6 heures sans manger?!!!!"

Du coup je lui ai sortie une excuse bidon: "Ben ça va je peux me le permettre vu que je suis fine".
Et là elle a commencé à me parler de mauvaise alimentation et de ses conséquences.

Elle m'a dit que beaucoup de femmes de mon âge pensent ainsi et c'est lorsqu'elles deviennent diabétiques qu'elles se rendent compte qu'elles ont eu tort de penser ainsi,qu'après avoir passé les 25 ans notre corps élimine moins facilement les graisses et que quand j'aurai des enfants je le regretterai....

Elle m'a dit qu'elle était biologiste (j'ai pensé à GNIFR direct qui s'y connait un peu dans ce domaine !).

Elle insistait sur le fait que l'Homme n'est pas programmé pour manger 3 fois par jour,que les enfants n'ont pas besoin d'un goûter à 16h,que petit déjeuner comme un roi,déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre est une pure invention de la société.

Elle disait aussi que si je ressens le besoin de manger entre les repas c'est parceque j'ai habitué mon corps à réclamer de la nourriture.

Ensuite on a commencé à parler des hommes qui aiment les femmes avec des formes et de ceux qui aiment les grosses et elle m'a dit que généralement ces hommes se mettent toujours avec des femmes rondes qui ne sont là que pour leur faire à manger,rester à la maison et faire le ménage,s'occuper des enfants mais qu'en réalité ils préfèrent les femmes minces (avec des formes) et que c'est avec ces femmes là qu'ils les trompent.

Selon elle,le fait que les hommes noirs aiment les rondes est un mythe.

Elle disait que tous les hommes qu'elle connait qui disent aimer les rondes ont fini par tromper leur femme avec une femme mince.

Tout cela m'a fait réfléchir et je pense qu'il serait bien qu'on en discute.


Grignotez-vous entre les repas?

Prenez-vous un petit déjeuner tous les matins?

Vous arrive t'il de jeuner?

Que pensez-vous des propos de cette femme?

Combien de fois par jour mangez-vous?

Quel type d'alimentation avez-vous?

Pensez-vous que le fait que les hommes noirs préfèrent les rondes est un mythe?

...


up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum