ben oui comme d'hab, je te fais confiance pour ça.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit: ne fait surtout pas ça!!! Moi aussi je les arrachais jusqu'à ce que Dayane me mette en garde. Car quand tu les arraches après ça crée des fourches et c'est encore pire. Elle avait raison j'ai eu plein de fourches du coup j'ai du tailler au moins 2 cm en septembre.
Tu devrais tailler un peu pour en retirer un certain nombre puis mets une paire de ciseaux dans ton salon et dès que tu trouves des nœuds: couic. lol
pascalyaa a écrit:J'en ai également de ces petits noeuds Je coupe sans vergogne Mais j'essayerai une fois avec une aiguille si j'y arrive
Merci pour ta confiance ma perfect!Perfectgirl a écrit:ben oui comme d'hab, je te fais confiance pour ça.
Chrysalide971 a écrit:Même moi qui ai "peur" des ciseaux, j'arrive à couper quand je vois un SSK alors Eidole et Tika, n’arrachez plus !
Eidole a écrit:C'est vrai qu'il va falloir que je m'y mette, si c'est pour perdre de la longueur par la suite, non merci
En tout cas, je n'arracherais plus les filles , promis
pascalyaa a écrit:J'en ai également de ces petits noeuds Je coupe sans vergogne Mais j'essayerai une fois avec une aiguille si j'y arrive
Je vais vous faire une confidence, quand j'étais entre EL et SL je faisais ainsi, j'avais une aiguille plantée dans une peluche près de la souris de mon pc (mon frère a cru un moment que je faisais du vaudou krkrkr).Chrysalide971 a écrit:Faut avoir un peu de patience et de temps mais on arrive aussi !
dayane972 a écrit:Merci pour ta confiance ma perfect!Perfectgirl a écrit:ben oui comme d'hab, je te fais confiance pour ça.Chrysalide971 a écrit:Même moi qui ai "peur" des ciseaux, j'arrive à couper quand je vois un SSK alors Eidole et Tika, n’arrachez plus !Eidole a écrit:C'est vrai qu'il va falloir que je m'y mette, si c'est pour perdre de la longueur par la suite, non merci
En tout cas, je n'arracherais plus les filles , promis
Je suis contente de lire vos messages!pascalyaa a écrit:J'en ai également de ces petits noeuds Je coupe sans vergogne Mais j'essayerai une fois avec une aiguille si j'y arriveJe vais vous faire une confidence, quand j'étais entre EL et SL je faisais ainsi, j'avais une aiguille plantée dans une peluche près de la souris de mon pc (mon frère a cru un moment que je faisais du vaudou krkrkr).Chrysalide971 a écrit:Faut avoir un peu de patience et de temps mais on arrive aussi !
Dès que j'en sentais un je le défaisait. Mais après j'ai arrêté parce que j'ai perdu la patience lol! Mais c'est une bonne solution quand on n'a pas envie de couper.
En revanche, je tiens à signaler qu'il faut bien s'assurer une fois le noeud défait que le cheveu reste sain car parfois le noeud a créée un angle sur la pointe et ça c'est po bon!
dayane972 a écrit:c'est surtout que c'est plus agréable une fois qu'on s'en est débarrassé!!
quand tu passeras tes doigts sur tes cheveux tu sentiras la différence, ce sera plus agréable et surtout plus facile à démêler