Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des noeuds aux bouts des cheveux - Les SSK

+22
Zirimbel
caramelsalé
oiseaudiles
Rubis77
Kiskeya
nella92
batacaraibedu971
eve.lydie
Tchoum
stephanie971
colorspooki
Monicaywf
titi
diamant
bibou13300
poulodjeriseck
pascalyaa
Tikanelle
blue sky
Eidole
Perfectgirl
Chrysalide971
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ben oui comme d'hab, je te fais confiance pour ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Même moi qui ai "peur" des ciseaux, j'arrive à couper quand je vois un SSK alors Eidole et Tika, n’arrachez plus !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit: Shocked ne fait surtout pas ça!!! Moi aussi je les arrachais jusqu'à ce que Dayane me mette en garde. Car quand tu les arraches après ça crée des fourches et c'est encore pire. Elle avait raison j'ai eu plein de fourches du coup j'ai du tailler au moins 2 cm en septembre.

Tu devrais tailler un peu pour en retirer un certain nombre puis mets une paire de ciseaux dans ton salon et dès que tu trouves des nœuds: couic. lol

C'est vrai qu'il va falloir que je m'y mette, si c'est pour perdre de la longueur par la suite, non merci Evil or Very Mad

En tout cas, je n'arracherais plus les filles , promis Very Happy

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai également de ces petits noeuds Evil or Very Mad Je coupe sans vergogne Twisted Evil Mais j'essayerai une fois avec une aiguille si j'y arrive What a Face

http://perlesdebenes.blogspot.fr

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pascalyaa a écrit:J'en ai également de ces petits noeuds Evil or Very Mad Je coupe sans vergogne Twisted Evil Mais j'essayerai une fois avec une aiguille si j'y arrive What a Face

Faut avoir un peu de patience et de temps mais on arrive aussi !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ben oui comme d'hab, je te fais confiance pour ça.
Merci pour ta confiance ma perfect! Wink

Chrysalide971 a écrit:Même moi qui ai "peur" des ciseaux, j'arrive à couper quand je vois un SSK alors Eidole et Tika, n’arrachez plus !

Eidole a écrit:C'est vrai qu'il va falloir que je m'y mette, si c'est pour perdre de la longueur par la suite, non merci Evil or Very Mad

En tout cas, je n'arracherais plus les filles , promis Very Happy
cheers cheers cheers cheers
Je suis contente de lire vos messages!

pascalyaa a écrit:J'en ai également de ces petits noeuds Evil or Very Mad Je coupe sans vergogne Twisted Evil Mais j'essayerai une fois avec une aiguille si j'y arrive What a Face

Chrysalide971 a écrit:Faut avoir un peu de patience et de temps mais on arrive aussi !
Je vais vous faire une confidence, quand j'étais entre EL et SL je faisais ainsi, j'avais une aiguille plantée dans une peluche près de la souris de mon pc (mon frère a cru un moment que je faisais du vaudou krkrkr).

Dès que j'en sentais un je le défaisait. Mais après j'ai arrêté parce que j'ai perdu la patience lol! Mais c'est une bonne solution quand on n'a pas envie de couper.

En revanche, je tiens à signaler qu'il faut bien s'assurer une fois le noeud défait que le cheveu reste sain car parfois le noeud a créée un angle sur la pointe et ça c'est po bon!

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Du vaudou lol! lol! J'ai fais une infusion d'herbes indiennes et à chaque fois que je vois la bouteille, je me dit qu'on va croire que je fais du vaudou Laughing

http://perlesdebenes.blogspot.fr

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:ben oui comme d'hab, je te fais confiance pour ça.
Merci pour ta confiance ma perfect! Wink

Chrysalide971 a écrit:Même moi qui ai "peur" des ciseaux, j'arrive à couper quand je vois un SSK alors Eidole et Tika, n’arrachez plus !

Eidole a écrit:C'est vrai qu'il va falloir que je m'y mette, si c'est pour perdre de la longueur par la suite, non merci Evil or Very Mad

En tout cas, je n'arracherais plus les filles , promis Very Happy
cheers cheers cheers cheers
Je suis contente de lire vos messages!

pascalyaa a écrit:J'en ai également de ces petits noeuds Evil or Very Mad Je coupe sans vergogne Twisted Evil Mais j'essayerai une fois avec une aiguille si j'y arrive What a Face

Chrysalide971 a écrit:Faut avoir un peu de patience et de temps mais on arrive aussi !
Je vais vous faire une confidence, quand j'étais entre EL et SL je faisais ainsi, j'avais une aiguille plantée dans une peluche près de la souris de mon pc (mon frère a cru un moment que je faisais du vaudou krkrkr).

Dès que j'en sentais un je le défaisait. Mais après j'ai arrêté parce que j'ai perdu la patience lol! Mais c'est une bonne solution quand on n'a pas envie de couper.

En revanche, je tiens à signaler qu'il faut bien s'assurer une fois le noeud défait que le cheveu reste sain car parfois le noeud a créée un angle sur la pointe et ça c'est po bon!

ahhhhhh! J'ai déjà eu ça ! Merci pour l'info.

MDR pour le vaudou !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien chrys!!

lol non mais franchement!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol! L'anecdote de ton frérot Dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je les arrachais aussi Evil or Very Mad mais maintenant j'ai des ciseaux au cas où car j'avais lu que ça finissait par donner des fourches Rolling Eyes
on me reproche que j'aime trop les ciseaux Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol moi aussi on me l'a dit!
essayes le dust, moi je m'y mets cette année, comme ça je pourrais dire que j'ai été plus raisonnable au niveau de l'utilisation des ciseaux!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

CHOUETTE!!!
mes amis étaient de retour!
je les ai tous exterminés mouahahahahahaha Twisted Evil
noeuds - Des noeuds aux bouts des cheveux - Les SSK - Page 2 Mini_58051820130117002

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

loool, je t'ai imaginé les exterminant avec un rire démoniaque !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr!!!
mais c'était ça en plus!!!

j'ai laissé sécher mes cheveux (hier) avec la banded method et chaque section était passée au crible!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok da je ferai un dust mais pendant quelle période? tous les mois ou 2 mois ou 3mois?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tous les deux mois c'est suffisant vu que tu ne retire pas réellement beaucoup de longueur, ça ne devrait pas gêner ta pousse

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai aussi ces petits noeuds , jusqu'à maintenantje n'ai pas eu le courage de les couper de peur de perdre ma longueur ,( même si cest une cope assez minime ) mais je vais m'y mettre . Il vaut mieux avoir des cheveux long beaux et sains , que long et pleins de fourche Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est surtout que c'est plus agréable une fois qu'on s'en est débarrassé!!
quand tu passeras tes doigts sur tes cheveux tu sentiras la différence, ce sera plus agréable et surtout plus facile à démêler Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

MERCI DA Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink I love you

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est surtout que c'est plus agréable une fois qu'on s'en est débarrassé!!
quand tu passeras tes doigts sur tes cheveux tu sentiras la différence, ce sera plus agréable et surtout plus facile à démêler Wink

Ah ça oui je m'en doute Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'en ai exterminé quelques un y a quelques jours. Mais j'ai n'ai pas pu examiner toutes mes pointes. Je vais y remédier dans quelques jours. Je vais soit les exterminer un par un ou faire un dust (ça sera plus simple).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouaiiiiis tous à bout des ssk!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum