Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des noeuds aux bouts des cheveux - Les SSK

+22
Zirimbel
caramelsalé
oiseaudiles
Rubis77
Kiskeya
nella92
batacaraibedu971
eve.lydie
Tchoum
stephanie971
colorspooki
Monicaywf
titi
diamant
bibou13300
poulodjeriseck
pascalyaa
Tikanelle
blue sky
Eidole
Perfectgirl
Chrysalide971
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

malgré la coupe que j'ai fait ce weekend j'ai encore quelques noeuds mais c'est pas méchant et ça ne me géne pas quand je peigne mes cheveux (ce sont mes "colocataires" à vie et je dois m'y faire:P Laughing)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
je suis cho-quée MDR!!


Je suis posée sur mon lit en mode flemmardise aiguë et je m'amuse à tourner une natte entre mes doigts!

Et là un cheveux (mort) tombe (un pas trop long) et là je l'étire, je sens une boule (un ssk) jusqu'ici tout va bien, puis deux...Suspect , puis trois scratch et enfin 4 affraid 

l'hallu' totale! 4 SSK sur un seul et même cheveux!!!! lol n'importe quoi! Mad

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

mdr Dayane, là ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct!!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je savais pas que cela pouvais arriver!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus!!!
on ne finit pas d'en apprendre
study 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ça donne quand même froid dans le dos Rolling Eyes 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beh surtout que je n'en avais jamais vu lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

j'imagine bien

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir autant.

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

alors j ai remarqué que depuis que j ai arréter les proteines et les poudres ,et que je suis en mode hydation un max, j en ai pratiquement plus des noeuds ssk

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon caramelsalé, tu veux dire quoi par "j'en ai pratiquement plus" ?
tu les a coupé ou défait?
tu as de la chance!

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ben je coupais souvent mes pointes avant le challenge complément mais j avais tjs des ssk qui revenaient et depuis que j ai changer ma routine (sans poudres ayu et sans protéines ) et que je fait des soins profonds hydratants sous huetiful j en ai moins(ps: jai pas de casse pendant le démelage) mes cheveux de la nuque qui sont plus souples moin secs n'ont jamais eu de ssk.au milieu de la tete j ai des cheveux plus épais plus durs avec des bosses mais depuis que j ai changer ma routine les repousses sont plus lisses et sans bosses et meme un peu moin épaisses.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial donc en fait tu as coupé tout tes ssk et depuis les soins ils ne sont pas revenus (c'est bien ça?)

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

euh pas toutes donc celles qui restent dans mes cheveux ces surment celles la mais depuis j en ai pas qui se sont formées ou trés peu!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

je coupe mes pointes au toucher si c est réche je coupe d ou mes plusieurs longueurs

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui en général la méthode du search n destroy (méthode où l'on élimine que ce qui ne convient pas) élimine également l'égalisation...

cette année j'ai coupé beaucoup moins en terme de longueur, (méthode s&d) mais j'ai du égaliser plus, alors que quand je coupais franchement mes pointes, je constatais moins de pousse, mais niveau santé c'était plus simple... c'est un choix à faire en fait lol

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c est sur aprés au niveau coupe de cheveux c est pas trop ca toi encore il sont long tu peux te permettre d égaliser moi c est pas possible faut que j attende que ca pousse du coup j arrette cette méthode!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, je comprends, c'est pour ça que l'idéal c'est prendre soin de ses pointes dès le stade SL (shoulder length = niveau des épaules)

Invité


Invité

Demain je fais mes pointes, j'ai beaucoup de SSK au bout et au toucher c'est l'horreur !!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comme je te comprends!
quand j'ai senti le quatuor d'ssk j'ai eu envie de faire un search n destroy sur mes nattes mais le challenge CCA ne me le permet pas...

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

c est ca qui est bon dans ce challenge!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!! pas faux pas faux miss caramel

Invité


Invité

Mon quotidien.

Un enfer au toucher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum